sand13400 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 A l'IUFM on nous avait dit qu'en T1 nous avions la note moyenne en fontion de notre ancienneté même si nous n'avons pas encore été inspecté soit 11,5. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info? Merci d'avance. sisi13 Salut, je t'ai répondu par message.
del-120312 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Je répète ma question: est ce que vous avez vous aussi à la fin de votre accusé de réception cette phrase: " PSC, PS1, PS2 : Représentent des points de bonification Le montant du barème inclus ces bonifications quand il y en a. ça représente quoi ces sigles: PSC, PS1, PS2? J'ai demandé une bonification de points pour cause médicale, si je ne vois pas apparaître ces points dans ces colonnes, ça veut donc dire que le médecin de prévention ne m'a pas mis un avis favorable à ma demande, non?
sand13400 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 ok cloééé merci de répondre! mais à note j'ai 0000 et j'avais que l'ags bref j'y pige rien! je sais pas pour les histoires de psc... mais c'est inscrit sur mon accusé aussi. Appelle un syndicat pour l'histoire du bonus médical. Je te réponds de nouveau ... C'est normal que tu aies 0000 à note (si tu n'as jamais été inspectée avant le 31/08/2010), car il doit s'agir d'une note fictive. Donc elle n'apparaît pas en première page, mais elle entre dans le calcul de ton barême. Sauf erreur de ma part, les sortants doivent rajouter 5.75, et les T1 actuels 5.875 ...
bigotna Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 dites moi, quelqu'un sait il ce qu'on peut modifier et s'il faut une raison pour cela a t'on le droit d'enlever des lignes ou de les changer d'ordre ? MERCI d'avance nb
Etoilelanuit Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 ok cloééé merci de répondre! mais à note j'ai 0000 et j'avais que l'ags bref j'y pige rien! je sais pas pour les histoires de psc... mais c'est inscrit sur mon accusé aussi. Appelle un syndicat pour l'histoire du bonus médical. Est ce que tu avais un poste fractionné en ZEP sur 2 écoles différentes cette année ? car ça compte aussi des points, 2 points je crois.
del-120312 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 ok cloééé merci de répondre! mais à note j'ai 0000 et j'avais que l'ags bref j'y pige rien! je sais pas pour les histoires de psc... mais c'est inscrit sur mon accusé aussi. Appelle un syndicat pour l'histoire du bonus médical. Est ce que tu avais un poste fractionné en ZEP sur 2 écoles différentes cette année ? car ça compte aussi des points, 2 points je crois. Non, il faut que le fractionné soit en ZEP: faut cumuler les inconvénients pour avoir droit à deux malheureux petits points même si pendant des années, on se tape ce genre de postes pourris! Quand je pense que dans d'autres académies c 3 points direct, zep ou pas sans compter les indemnités...
Isshtar Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 j'ai pas compris faut que les deux écoles soient en ZEP? parce que j'en ai une en ZEP et une en zone violence (mais 2 circo différentes bien sur si non c'est pas drôle!) Lanaudrey, il faut que dans l'ensemble de tes postes fractionnés tu puisses cumuler au moins 50% en ZEP. La zone violence ne compte pas. Je réitère ma petite question, on en fait quoi de cet accusé de réception si on n'a rien à modifier? Bon dernier weekend à tous
del-120312 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 j'ai pas compris faut que les deux écoles soient en ZEP? parce que j'en ai une en ZEP et une en zone violence (mais 2 circo différentes bien sur si non c'est pas drôle!) Lanaudrey, il faut que dans l'ensemble de tes postes fractionnés tu puisses cumuler au moins 50% en ZEP. La zone violence ne compte pas. Je réitère ma petite question, on en fait quoi de cet accusé de réception si on n'a rien à modifier? Bon dernier weekend à tous Avant , il me semble qu'on le signait , là c pas précisé. Par contre, il faut le renvoyer avec une enveloppe timbrée au bureau DP2 pour le 6 mai. Un accusé de réception comportant les éléments du barème sera envoyé dans les boites I-PROF à partir du 29 avril 2011 et devra être retourné au bureau D.P.2 « mouvement », impérativement pour le 6 MAI 2011, qu’il fasse ou non l’objet d’une contestation. Il devra être accompagné : - d’une enveloppe kraft demi format (22,6 X 16) timbrée et libellée à l’adresse personnelle pour l’envoi de l’arrêté de nomination, document indispensable à la prise en charge financière ;
handisis Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, une petite question: où avez-vous reçu votre accusé de reception? je n'ai rien dans iprof jusqu'à présent ...
ninette1313 Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 On le reçoit dans iprof pourtant. Tu es bien dans les Bouches-du-Rhône? (car je vois le département 77 sur ton profil).
Etoilelanuit Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 etoilelanuit (coucou d'ailleurs, comment va?) j'ai pas compris faut que les deux écoles soient en ZEP? parce que j'en ai une en ZEP et une en zone violence (mais 2 circo différentes bien sur si non c'est pas drôle!) Cloéee c'est vrai que c'est injuste! Zep et Zone violence c'est bon même si c'est 2 circos différentes, je pense que tu as bénéficié des 2 points,enfin fais ton calcul et si c'est pas le cas réclame tes points, ça peut toujours servir!!! Sinon, moi ça va, j'étais en fractionné mais très loin de la ZEP, dans l'une de mes écoles de LC Félicitations pour ton bébé en tous cas Pour PS1 ET PS2, je croyais que c'était professeur stagiaire 1 er année et 2 éme année mais je sais pas si c'est ça....
handisis Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On le reçoit dans iprof pourtant. Tu es bien dans les Bouches-du-Rhône? (car je vois le département 77 sur ton profil). Merci pour ta réponse. Je suis mutée dans le 13 à la rentrée, j'ai fait mes voeux à partir de mon iprof créteil tout avait l'air de s'être bien passé, mais toujours pas d'accusé aujourd'hui!! j'appelerai l'IA demain. Personne d'autre dans mon cas?
Messages recommandés