del-120312 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 etoilelanuit (coucou d'ailleurs, comment va?) j'ai pas compris faut que les deux écoles soient en ZEP? parce que j'en ai une en ZEP et une en zone violence (mais 2 circo différentes bien sur si non c'est pas drôle!) Cloéee c'est vrai que c'est injuste! Zep et Zone violence c'est bon même si c'est 2 circos différentes, je pense que tu as bénéficié des 2 points,enfin fais ton calcul et si c'est pas le cas réclame tes points, ça peut toujours servir!!! Sinon, moi ça va, j'étais en fractionné mais très loin de la ZEP, dans l'une de mes écoles de LC Félicitations pour ton bébé en tous cas Pour PS1 ET PS2, je croyais que c'était professeur stagiaire 1 er année et 2 éme année mais je sais pas si c'est ça.... Non, moi je crois que ça doit vouloir dire: priorité 1, priorité 2, priorité 3 puisqu'en bas de l'accusé de réception, y'a écrit que ces signes représentent des points de bonification.
del-120312 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Gros doute: sur la circulaire, y'a écrit qu'il faut l'envoyer pour le 6 MAI, donc, je comptais l'envoyer demain et sur l'accusé, y'a écrit avant le 4 MAI, alors c'est quand la date limite, le 6 ou le 4? Vous l'avez envoyé en recommandé ou pas?? Merci de me répondre, c'est urgent!
eponyne Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On le reçoit dans iprof pourtant. Tu es bien dans les Bouches-du-Rhône? (car je vois le département 77 sur ton profil). Merci pour ta réponse. Je suis mutée dans le 13 à la rentrée, j'ai fait mes voeux à partir de mon iprof créteil tout avait l'air de s'être bien passé, mais toujours pas d'accusé aujourd'hui!! j'appelerai l'IA demain. Personne d'autre dans mon cas? J'ai eu le problème inverse. J'ai eu ma mutation des Bouches-du-Rhône vers la Lozère, j'ai donc fait mes voeux sur mon iprof du 13 et je n'ai ensuite pas reçu d'accusé réception. J'ai téléphoné à l'IA. En fait, l'accusé de réception a été envoyé sur mon nouvel iprof, celui de Lozère... Si c'est la même chose pour toi, tu devrais l'avoir reçu sur ton iprof du 13.
Etoilelanuit Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Si y'a pas de réclamations c'est pour le 6 mai sinon pour le 4, voilà ce que j'ai compris. L'année dernière j'avais renvoyé en courrier simple et je vais faire de même cette année.
Liya13 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Je l'envoie demain aussi, sans accusé réception. 6 ou 4 mai peu importe si tu le postes demain car le cachet de la poste fait foi.
luciole8477 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Gros doute: sur la circulaire, y'a écrit qu'il faut l'envoyer pour le 6 MAI, donc, je comptais l'envoyer demain et sur l'accusé, y'a écrit avant le 4 MAI, alors c'est quand la date limite, le 6 ou le 4? Vous l'avez envoyé en recommandé ou pas?? Merci de me répondre, c'est urgent! ce n'est pas précisé, jusqu'à présent j'ai envoyé en envoi normal, il n'y a pas de problème. si tout le monde envoie en recommandé, ils vont péter un câble avec toutes les signatures à faire....
handisis Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On le reçoit dans iprof pourtant. Tu es bien dans les Bouches-du-Rhône? (car je vois le département 77 sur ton profil). Merci pour ta réponse. Je suis mutée dans le 13 à la rentrée, j'ai fait mes voeux à partir de mon iprof créteil tout avait l'air de s'être bien passé, mais toujours pas d'accusé aujourd'hui!! j'appelerai l'IA demain. Personne d'autre dans mon cas? J'ai eu le problème inverse. J'ai eu ma mutation des Bouches-du-Rhône vers la Lozère, j'ai donc fait mes voeux sur mon iprof du 13 et je n'ai ensuite pas reçu d'accusé réception. J'ai téléphoné à l'IA. En fait, l'accusé de réception a été envoyé sur mon nouvel iprof, celui de Lozère... Si c'est la même chose pour toi, tu devrais l'avoir reçu sur ton iprof du 13. Merci pour ta réponse c'est en effet la même chose pour moi, accusé sur mon nouvel iprof... logique
del-120312 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Gros doute: sur la circulaire, y'a écrit qu'il faut l'envoyer pour le 6 MAI, donc, je comptais l'envoyer demain et sur l'accusé, y'a écrit avant le 4 MAI, alors c'est quand la date limite, le 6 ou le 4? Vous l'avez envoyé en recommandé ou pas?? Merci de me répondre, c'est urgent! ce n'est pas précisé, jusqu'à présent j'ai envoyé en envoi normal, il n'y a pas de problème. si tout le monde envoie en recommandé, ils vont péter un câble avec toutes les signatures à faire.... Ok, vous avez raison, je l'ai toujours envoyé en recommandé mais bon, parfois, ils risquent d'aller le chercher plus tard que le 6 mai, c'est encore plus risque qu'en envoi normal!
Liya13 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Ce n'est pas la date de réception qui compte mais le cachet de la poste
jojoba Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 On le reçoit dans iprof pourtant. Tu es bien dans les Bouches-du-Rhône? (car je vois le département 77 sur ton profil). Merci pour ta réponse. Je suis mutée dans le 13 à la rentrée, j'ai fait mes voeux à partir de mon iprof créteil tout avait l'air de s'être bien passé, mais toujours pas d'accusé aujourd'hui!! j'appelerai l'IA demain. Personne d'autre dans mon cas? bonjour, moi aussi je suis mutée et je n'avais toujours rien sur ma boîte i-prof actuelle jusqu'à ce que j'aille faire un tour sur ma nouvelle boîte i-prof des bouches du rhône, et là, surprise! Il y avait l'accusé de réception! Par contre, je me pose une question,faut-il modifier dès maintenant notre adresse personnelle? J'espère t'avoir aidée. Bonne soirée
flofatma Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, d'après vous, est-il encore possible de supprimer un voeu sur son accusé de réception?
agathegathe Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 AAAAAAAh au secours!!!! le site de l'académie marche pas!!!!!!! peux pas acceder a iprof... c'est que chez moi? les delais retrecissent c'est pas croyable... et faire ca pendant les vacances... heureusement qu'il y a edp, parce que je debarque complet et sans vous j'aurais été capable de pas confirmer!!!! merciiiiiiiii (faudrait juste que le serveur marche la, tt de meme)
Messages recommandés