olivenbabe Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 AAAAAAAh au secours!!!! le site de l'académie marche pas!!!!!!! peux pas acceder a iprof... c'est que chez moi? les delais retrecissent c'est pas croyable... et faire ca pendant les vacances... heureusement qu'il y a edp, parce que je debarque complet et sans vous j'aurais été capable de pas confirmer!!!! merciiiiiiiii (faudrait juste que le serveur marche la, tt de meme) Non, c'est pas que chez toi, moi non plus!...heureusement j'avais enregistré et non juste ouvert mon accusé de réception mais bon...ils disent "Veuillez renouveler votre requête dans quelques minutes" elles sont un peu longues les minutes là!... si ça continue de toute façon ils devraient en tenir compte...
noiramino Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, j'ai une question. Une collègue m'a fait "peur" par rapport aux voeux que j'ai faits (meme si je sais que j'aurai rien...) J'ai fait uniquement 3 voeux d'écoles, et sinon j'ai fait 14 voeux de communes. Ma collègue m'a dit : "tu es folle, ça ne sert à rien les voeux de commune! car tu passes après une personne qui a MOINS de barême que toi, si cette personne a fait un voeu d'école qui est compris dans un de tes voeux commune, c'est elle qui te passe devant et qui a le poste!" Elle a compris ça en allant à un stage syndical sur le mouvement ; alors que moi j'ai assisté au meme stage et j'ai compris que : à BAREME EGAL, c'est la personne qui a fait un voeux d'école précis, qui passe avant celle qui a fait le voeux de commune... Du coup j'ai limpression d'avoir "gaspillé" mes voeux... (si elle dit vrai)... En même temps je ne connais aucune école de ces communes donc je n'ai pas trop de regrets, j'aurais pas fait de voeux d'école... Et puis je ne peux plus rien changer maintenant, mais juste pour le principe (et le prochain mouvement), j'aimerais savoir... alors à votre avis ?
jojoba Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation, Est-ce que vous modifiez votre adresse personnelle sur l'accusé de réception? Je n'ai pas réussi à joindre l'IA aujourd'hui.....
handisis Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation, Est-ce que vous modifiez votre adresse personnelle sur l'accusé de réception? Je n'ai pas réussi à joindre l'IA aujourd'hui..... bonsoir personnellement je n'ai pas changé d'adresse car je n'ai pas d'adresse fixe ds le 13 pour le moment je changerai d'adresse dans iprof ultérieurement mais j'ai mis l'adresse de mes parents sur l'enveloppe à joindre à l'accusé
Liya13 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, j'ai une question. Une collègue m'a fait "peur" par rapport aux voeux que j'ai faits (meme si je sais que j'aurai rien...) J'ai fait uniquement 3 voeux d'écoles, et sinon j'ai fait 14 voeux de communes. Ma collègue m'a dit : "tu es folle, ça ne sert à rien les voeux de commune! car tu passes après une personne qui a MOINS de barême que toi, si cette personne a fait un voeu d'école qui est compris dans un de tes voeux commune, c'est elle qui te passe devant et qui a le poste!" Elle a compris ça en allant à un stage syndical sur le mouvement ; alors que moi j'ai assisté au meme stage et j'ai compris que : à BAREME EGAL, c'est la personne qui a fait un voeux d'école précis, qui passe avant celle qui a fait le voeux de commune... Du coup j'ai limpression d'avoir "gaspillé" mes voeux... (si elle dit vrai)... En même temps je ne connais aucune école de ces communes donc je n'ai pas trop de regrets, j'aurais pas fait de voeux d'école... Et puis je ne peux plus rien changer maintenant, mais juste pour le principe (et le prochain mouvement), j'aimerais savoir... alors à votre avis ? A mon avis, elle a tort, vu que c'est un mouvement informatisé et non manuel. Donc le programme informatique qui gère la chose ne se complique pas de tout ça. Il prend la personne qui a le plus fort barème, cherche le premier vœu disponible dans sa liste et lui accorde s'il y en a. Et ainsi de suite. Pour le changement d'adresse, je l'ai signalé sur l'accusé réception mais je ne sais pas si ça sera pris en compte puisque je crois que jusqu'au 31/08 on dépend encore de notre ancienne académie (donc de nos gestionnaires de là-bas).
Isshtar Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, j'ai une question. Une collègue m'a fait "peur" par rapport aux voeux que j'ai faits (meme si je sais que j'aurai rien...) J'ai fait uniquement 3 voeux d'écoles, et sinon j'ai fait 14 voeux de communes. Ma collègue m'a dit : "tu es folle, ça ne sert à rien les voeux de commune! car tu passes après une personne qui a MOINS de barême que toi, si cette personne a fait un voeu d'école qui est compris dans un de tes voeux commune, c'est elle qui te passe devant et qui a le poste!" Elle a compris ça en allant à un stage syndical sur le mouvement ; alors que moi j'ai assisté au meme stage et j'ai compris que : à BAREME EGAL, c'est la personne qui a fait un voeux d'école précis, qui passe avant celle qui a fait le voeux de commune... Du coup j'ai limpression d'avoir "gaspillé" mes voeux... (si elle dit vrai)... En même temps je ne connais aucune école de ces communes donc je n'ai pas trop de regrets, j'aurais pas fait de voeux d'école... Et puis je ne peux plus rien changer maintenant, mais juste pour le principe (et le prochain mouvement), j'aimerais savoir... alors à votre avis ? Pas d'inquiétude si tu as un meilleur barème tu passes avant voeu de commune ou non
Isshtar Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, d'après vous, est-il encore possible de supprimer un voeu sur son accusé de réception? Oui c'est bien mentionné à la fin de ton accusé de réception: à envoyer avant le 4 !!
luciole8477 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 AAAAAAAh au secours!!!! le site de l'académie marche pas!!!!!!! peux pas acceder a iprof... c'est que chez moi? les delais retrecissent c'est pas croyable... et faire ca pendant les vacances... heureusement qu'il y a edp, parce que je debarque complet et sans vous j'aurais été capable de pas confirmer!!!! merciiiiiiiii (faudrait juste que le serveur marche la, tt de meme) Non, c'est pas que chez toi, moi non plus!...heureusement j'avais enregistré et non juste ouvert mon accusé de réception mais bon...ils disent "Veuillez renouveler votre requête dans quelques minutes" elles sont un peu longues les minutes là!... si ça continue de toute façon ils devraient en tenir compte... chez moi aussi ça ne marche pas
Balanina05 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse exacte de l'ai pour envoyer l'accusé? Je n'arrive plus moi non plus à me connecter. Merci d'avance.
agathegathe Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Mail du se unsa: la date butoir du renvoi des dossiers passe au 13/05, pour cause de dysfonctionnement d'iprof. C'est la fêêêêêêêêête!!!
ptitemanou Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 du coup les résultats vont etre décalés d'autant..... super !!!!!!
Messages recommandés