sand13400 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 C'est toujours autant le ****** !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour les résultats du mouvement à titre provisoire, on les aura avant septembre vous croyez ??? Remarque, vu qu'ils previennent à peine, la plupart des personnes aura déjà renvoyé ses voeux... donc ils devraient pouvoir faire un brouillon de mouvement, et au pire légèrement le corriger en fonction des accusés reçus plus tardivement. Enfin, on peut espérer ça... pour que les résultats sortent bien fin mai... Quelle patience !!!!
kaora Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Raaaaah, ça m'énerve, franchement. Ils sont quand même pas doués, pour que le site soit en rade pile maintenant
del-120312 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 En même temps,on nous a envoyé l'accusé le 29, fallait l'imprimer entre le 29 et le 2 mai pour éviter ce buggue! Tout le monde a dû y aller au dernier moment et ça a saturé! ça m'énerve car ça va encore être une excuse supplémentaire pour repousser la date des résultats!
clochette13112 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Voici ce qui est dit dans le memento : Du fait de l’exercice continu des fonctions, au titre de leur dernière affectation à titre définitif, en zone ‘’violence’’ OU en R.E.P / Z.E.P. et dans la limite de 7 années : Durée Zone violence R.E.P. / Z.E.P. 1 et 2 ans 0 point 0 point 3 ans 2 points 1 point 4 ans 4 points 3 points 5 ans 8 points 6 points 6 ans 10 points 8 points 7 ans 12 points 9 points Cela signifie donc que la bonification ne s'applique qu'aux zones violences ou n'ai-je rien compris?? Merci!
kaora Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 En même temps,on nous a envoyé l'accusé le 29, fallait l'imprimer entre le 29 et le 2 mai pour éviter ce buggue! Tout le monde a dû y aller au dernier moment et ça a saturé! ça m'énerve car ça va encore être une excuse supplémentaire pour repousser la date des résultats! Euh, en même temps, il y a 5 jours pour l'imprimer, alors c'est un peu facile de dire que c'est la faute de ceux qui y vont au dernier moment. La fenêtre de temps est quand même limitée. Surtout que le site n'a marché que 3 jours.
del-120312 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Voici ce qui est dit dans le memento : Du fait de l'exercice continu des fonctions, au titre de leur dernière affectation à titre définitif, en zone ''violence'' OU en R.E.P / Z.E.P. et dans la limite de 7 années : Durée Zone violence R.E.P. / Z.E.P. 1 et 2 ans 0 point 0 point 3 ans 2 points 1 point 4 ans 4 points 3 points 5 ans 8 points 6 points 6 ans 10 points 8 points 7 ans 12 points 9 points Cela signifie donc que la bonification ne s'applique qu'aux zones violences ou n'ai-je rien compris?? Merci! Non si t'es restée 3 ans en ZEP, tu as 1 point et 2 points si c'était une zone violence. Par contre, si tu es restée 1 an ou 2 que ce soit l'un ou l'autre t'as droit à rien. C'est comme ça que je le comprends...
del-120312 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 En même temps,on nous a envoyé l'accusé le 29, fallait l'imprimer entre le 29 et le 2 mai pour éviter ce buggue! Tout le monde a dû y aller au dernier moment et ça a saturé! ça m'énerve car ça va encore être une excuse supplémentaire pour repousser la date des résultats! Euh, en même temps, il y a 5 jours pour l'imprimer, alors c'est un peu facile de dire que c'est la faute de ceux qui y vont au dernier moment. La fenêtre de temps est quand même limitée. Surtout que le site n'a marché que 3 jours. OUi je sais bien que leur site est fautif ,mais par précaution ( sachant que ce site est pourri) , si tout le monde avait imprimé ce foutu papier entre le 29 et le 2 mai, on n'aurait peut être pas eu ce bugg et du coup ce délai supplémentaire d'attente des résultats, déjà qu'il leur en faut pas beaucoup pour être en retard ( chaque année , on a droit à du retard, mais là ça va en rajouter...)
del-120312 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai encore une question par rapport aux postes de PE qui ont demandé leur départ à la retraite et qui ne sont pas apparus au mouvement définitif. Pensez vous que ces PE vont avoir la réponse à leur demande de retraite bientôt de sorte que si c'est positif , la personne qui aurait demandé son poste ( même s'il n'apparaissait pas) va l'obtenir au mouvement définitif, un peu comme quand on demande un poste susceptible d'être vacant, quoi? Ou bien, ce poste sera proposé qu'au mouvement provisoire?
malorely Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, je débarque tout juste dans votre département (permut) l'AR c'est bien sur i-prof qu'il faut l'imprimer ? je pense faire partie des nombreux entrants qui n'ont pas reçu leur AR mais je vérifie juste...
Zazaï Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, une petite question sur la 1ère page de mon accusé de réception il est écrit concernant les éléments de barême ags 1,307. Puis à chaque vœux, il est mentionné 7,182. A quoi cela correspond ? Quel est mon barême ?
Carolirotte Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse exacte de l'ai pour envoyer l'accusé? Je n'arrive plus moi non plus à me connecter. Merci d'avance. Même requête ! Merci !!!! C'est à Tranier qu'on doit l'envoyer ?
Lolotka Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, une petite question sur la 1ère page de mon accusé de réception il est écrit concernant les éléments de barême ags 1,307. Puis à chaque vœux, il est mentionné 7,182. A quoi cela correspond ? 1,307 c'est ton ancienneté générale de service. Quel est mon barême ? 7,182
Messages recommandés