Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

une petite question

sur la 1ère page de mon accusé de réception il est écrit concernant les éléments de barême ags 1,307.

Puis à chaque vœux, il est mentionné 7,182. A quoi cela correspond ? 1,307 c'est ton ancienneté générale de service. Quel est mon barême ? 7,182

Merci ! ça veut dire qu'on a une note même en T1 qui correspond à la note minimale de notre échelon ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Bonjour,

une petite question

sur la 1ère page de mon accusé de réception il est écrit concernant les éléments de barême ags 1,307.

Puis à chaque vœux, il est mentionné 7,182. A quoi cela correspond ? 1,307 c'est ton ancienneté générale de service. Quel est mon barême ? 7,182

Merci ! ça veut dire qu'on a une note même en T1 qui correspond à la note minimale de notre échelon ?

En fin de PE2, on a eu une note arbitraire (la même pour tous). Il me semble que c'était 11,5 mais je n'en suis pas certaine. (Entre 11 et 12 c'est sûr!)Après calcul, elle est de 11.75 mais elle a peut-être été majorée cette année.

Posté(e)

Bonjour,

je débarque tout juste dans votre département (permut) :smile:

l'AR c'est bien sur i-prof qu'il faut l'imprimer ?

je pense faire partie des nombreux entrants qui n'ont pas reçu leur AR mais je vérifie juste...

Tu as été voir sur ton nouvel Iprof du 13? (enfin si ça marche) c'est là que j'ai reçu le mien

Posté(e)

i prof remarche! ouf!

pour annuler un voeu, il suffit de le barrer en rouge? c'est bien ca?

Posté(e)

Bonjour,

je débarque tout juste dans votre département (permut) :smile:

l'AR c'est bien sur i-prof qu'il faut l'imprimer ?

je pense faire partie des nombreux entrants qui n'ont pas reçu leur AR mais je vérifie juste...

Tu as été voir sur ton nouvel Iprof du 13? (enfin si ça marche) c'est là que j'ai reçu le mien

en effet ça a marché, il était bien arrivé, dans mon i-prof du 13 !

Merci beaucoup ! :smile:

Sur ce coup-là j'étais passée totalement à côté, je ne savais même pas que nous avions déjà un i-prof dans le 13

Posté(e)

Bonjour,

une petite question

En fin de PE2, on a eu une note arbitraire (la même pour tous). Il me semble que c'était 11,5 mais je n'en suis pas certaine. (Entre 11 et 12 c'est sûr!)Après calcul, elle est de 11.75 mais elle a peut-être été majorée cette année.

Merci beaucoup pour ta réponse !

Posté(e)

Du coup, on aura la réponse du mouvement définitif quand?

Posté(e)

Je pense que les résultats seront décalés d'une semaine du coup... mais je n'ai pas d'info.

Mais en fait, c'est quand que les poste sont attribués? 3 jours avant la date prévue des résultats ou une semaine avant?

Posté(e)

Faut savoir par rapport aux départs à la retraite de postes qui ne sont pas apparus , qu'il fallait quand même les demander car ce sera des postes définitifs d'après mon IEN.

Si par contre, ces instits qui ont demandé leur retraite décident d'y renoncer après le 15 mai, elles seront réaffectés de manière provisoire.

Je sais pas si ça veut dire qu'elles perdent leur poste dans leur école et qu'elles auront une autre affectation ailleurs ou qu'elles seront sur leur propre poste de manière provisoire...

Autre chose, j'ai appris par une amie que dans son école par ex, le poste qui était vacant et qui apparaissait au mouvement ne l'est plus car l'instit qui avait demandé sa retraite y renonce maintenant, du coup, c'est pas normal car celles qui ont postulé dessus perdent un voeu et si c'est arrivé dans plusieurs écoles qu'on a demandées, on perd beaucoup de voeux...blink.gif

Posté(e)

Mais en fait, c'est quand que les poste sont attribués? 3 jours avant la date prévue des résultats ou une semaine avant?

le 1er calendrier prévisionnel donnait :

- 5 mai : examen des cas médicaux

- 12 mai : examen des replis

- 23 mai : communication des propositions d'affectation dans les boîtes i-prof

- 31 mai : CAPD

- 9 juin : affectation des T1 sur les postes réservés

- 24 juin au 29 juin : ouverture serveur mouvement deuxième phase (titre provisoire)

- 4 juillet : affectation à titre provisoire

- 7 juillet au 13 juillet : phase d'ajustement manuelle

Donc maintenant tout devrait etre décalé ! Apparemment les réponses arrivent 1 semaines avant dans nos boites

Posté(e)

- 24 juin au 29 juin : ouverture serveur mouvement deuxième phase (titre provisoire)

Donc maintenant tout devrait etre décalé ! Apparemment les réponses arrivent 1 semaines avant dans nos boites

Merci pour ces infos. Le 23 Mai on a la réponse c'est ça? Je sais que je n'aurai rien, j'ai fait 8 voeux de maternelles inaccessibles mais bon, on m'a donné une priorité médicale pour le provisoire, et je voudrais savoir quand est ce que je dois me manifester à l'IA? Après le 31 Mai, non?

Posté(e)

Merci pour ces infos. Le 23 Mai on a la réponse c'est ça? Je sais que je n'aurai rien, j'ai fait 8 voeux de maternelles inaccessibles mais bon, on m'a donné une priorité médicale pour le provisoire, et je voudrais savoir quand est ce que je dois me manifester à l'IA? Après le 31 Mai, non?

Ah non mince, j'avais pas bien lu, si tout est décalé, on aura la réponse le 31 mai, la CAPD le 7 Juin...glare.gif