olivenbabe Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Faut savoir par rapport aux départs à la retraite de postes qui ne sont pas apparus , qu'il fallait quand même les demander car ce sera des postes définitifs d'après mon IEN. Si par contre, ces instits qui ont demandé leur retraite décident d'y renoncer après le 15 mai, elles seront réaffectés de manière provisoire. Je sais pas si ça veut dire qu'elles perdent leur poste dans leur école et qu'elles auront une autre affectation ailleurs ou qu'elles seront sur leur propre poste de manière provisoire... Autre chose, j'ai appris par une amie que dans son école par ex, le poste qui était vacant et qui apparaissait au mouvement ne l'est plus car l'instit qui avait demandé sa retraite y renonce maintenant, du coup, c'est pas normal car celles qui ont postulé dessus perdent un voeu et si c'est arrivé dans plusieurs écoles qu'on a demandées, on perd beaucoup de voeux... Et oui!...et c'est pareil pour les gens qui sont en congé parental: leurs postes apparaissent alors qu'ils sont prioritaires dessus et que, forcément, ils les reveulent! C'est le cas dans mon école: je remplace l'instit qui est en congé parental, un poste apparaissait vacant au mouvement alors qu'en fait il n'y en avait pas vu qu'elle reveut sa classe (normal) Mais pour me mettre sur ce poste pendant le congé parental sans que je soit brigade (ce qui les arrangeait bien en fait) il fallait l'en enlever! (pourquoi faire simple?)
Marevann Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Mail du se unsa: la date butoir du renvoi des dossiers passe au 13/05, pour cause de dysfonctionnement d'iprof. C'est la fêêêêêêêêête!!! Juste pour info, sur le site de l'IA13 la date butoir n'est pas le 13 mais le 10, soit AUJOURD'HUI J'espère que tout le monde l'a vu
ptitemanou Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 je sais pas vous mais moi j'en peux déjà plus d'attendre.... dans plein d'autres académies les PE connaissent déjà leurs affectations
sand13400 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 je sais pas vous mais moi j'en peux déjà plus d'attendre.... dans plein d'autres académies les PE connaissent déjà leurs affectations Je suis bien d'accord là !!!! Encore une semaine à attendre, dans le meilleur des cas... Courage à toutes et tous !
Marevann Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Idem... Avec beaucoup de chance on aura les résultats officieux dans 10 jours...
del-120312 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Idem... Avec beaucoup de chance on aura les résultats officieux dans 10 jours... Moi, je suis désabusée , j'attends pas avec impatience comme les autres années, il me tarde surtout le mouvement provisoire!
agathegathe Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 up up!!! du nouveau sur ma boite mail hier soir, rien de tres bon, mais...je vous fais suivre une partie du mail de suivi du se UNSA: "L’IA devrait nous communiquer le 26 mai la première version de son projet. Nous pouvons d’ores et déjà t’informer que l’IA a réalisé une première phase de simulations. D’après celles-ci beaucoup moins de collègues que d’habitude devraient changer de poste (un peu plus de 1000 personnes au lieu d’environ 1500 habituellement). Ces informations sont à prendre avec précaution mais donnent déjà une première tendance. En tant qu’organisation syndicale représentative, nous sommes destinataires du fichier de la liste des vœux de tous les participants (3459 collègues qui ont formulé au total 48650 vœux). Suite au retour des accusés de réception, à nos interventions, un certain nombre de correctifs a déjà été apporté à ce fichier tant au niveau des vœux qu’au niveau des barèmes (nous en sommes à la 3ème version)." :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: ...en attendant le 26 Mai, peut être certain(e)s d'entre nous serons dans le tiers gagnant!!!
ptitemanou Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 D’après celles-ci beaucoup moins de collègues que d’habitude devraient changer de poste (un peu plus de 1000 personnes au lieu d’environ 1500 habituellement). on sait pourquoi ? merci pour l'info, en esperant que le 26 on aura déjà une liste
agathegathe Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Moi en tout cas, je ne sais pas...! De plus qu'un collegue m'avait dit, que de source syndicale, le mouvement aurait du etre plus equitable cette annee car les RASED en retour (avec leurs bonifications de malade!) avaient été "épongés" ces deux dernieres annees. Je ne sais pas si je suis tres claire, mais en theorie, le mouvement devait redevenir accessible et tournant... Faut croire que non!
olivenbabe Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 ça donne un chouilla d'espoir supplémentaire! (je ne pense pas avoir quelque chose au mouvement définitif mais je me dis que si il y a un peu plus de personnes qui ont quelquechose, ça fait ça de moins qui passera au provisoire alors qui sait,...peut être que j'ai une chance de ne pas attendre jusqu'au 22 septembre?!) En tout cas merci de faire circuler les infos!
Marevann Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Oui merci pour les infos ! Et espérons le savoir dans 8 jours ...
agathegathe Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Olivenbabe, je crois que t'as pas bien compris l'info...Selon le SE UNSA, il y aurait moins de monde qui bouge au mouvement, donc plus d'insatisfaits... Encore une info du SNUDI FO par ma directrice aujourd'hui: premiers resultats le 23. Bien bien bien...
Messages recommandés