Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Olivenbabe, je crois que t'as pas bien compris l'info...Selon le SE UNSA, il y aurait moins de monde qui bouge au mouvement, donc plus d'insatisfaits...

Encore une info du SNUDI FO par ma directrice aujourd'hui: premiers resultats le 23.

Bien bien bien...

En effet j'avais pas compris ahahah!

je pensais que ça voulait dire qu'il devrait y avoir moins de rectifications et erreurs en fait... enfin bon donc j'attendrai jusqu'en septembre, tant pis! (remarque jme dis encore un été où j'aurai rien à préparer!)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Encore une info du SNUDI FO par ma directrice aujourd'hui: premiers resultats le 23.

Bien bien bien...

Alors J-4 !!!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bien bien bien...

Alors J-4 !!!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Bonsoir

En allant sur le site du SNUDI FO, seul le calendrier prévisionnel du mois d'avril est affiché. On peut donc (malheureusement) douter du respect de ces dates. Je penche plus vers un envoi le 26. GRRRRRRR!!!!!

Posté(e)

j'avais aussi reçu le message hier du se unsa sur la date du 26 mais ils viennent de répondre à l'une de mes questions ce soir de cette façon : "Vous devriez avoir le résultat le 23 sur iprof."

donc il faut attendre lundi peut être...

Posté(e)

j'avais aussi reçu le message hier du se unsa sur la date du 26 mais ils viennent de répondre à l'une de mes questions ce soir de cette façon : "Vous devriez avoir le résultat le 23 sur iprof."

donc il faut attendre lundi peut être...

le 23 sur iprof, cela voudrait dire que les syndicats l'ont avant... :wink:

Posté(e)

je ne sais pas ce que ça vaut, mais hier une dame de l'ia pas des plus aimable m'a téléphonée sur mon portable, pour me dire que j'avais participé au mouvement mais que je n'avais pas fait ma demande de réintégration (ce qui est faux, mais bon ma gestionnaire a du merder....) et qu'il fallait que j'envoie de toute urgence cette demande..... Du coup hier je suis allée la mettre dans leur boite aux lettres....

Du coup j'ai un peu des doutes pour avoir des résultats lundi.....

Posté(e)

Je viens d'avoir un délégué syndical au téléphone, il me confirme que le premier projet soumis à modifications leur sera transmis lundi dans la journée...

Posté(e)

J'ai recu un mail du snudi-fo qui dit que les résultats seront dans nos boites iprof lundi, et aussi sur leur site ce jour-là ! :smile: pourvu que ça soit vrai... :glare:

Posté(e)

On y croit ! On y croit ! On y croit !

Ou pas :glare:

Posté(e)

Et ensuite, ça sera officiel quand?

Posté(e)

Généralement, une semaine après, donc le 31, jour de la CAPD.

Posté(e)

Généralement, une semaine après, donc le 31, jour de la CAPD.

Oui, donc comme j'ai obtenu une priorité médicale pour le mouvement provisoire, vaut mieux que j'attende la CAPD avant de me manifester à l'IA pour préciser que je dois obtenir un poste en priorité au provisoire??

Si j'appelle dés Mardi, la dame risque de me dire que les résultats ne sont pas officiels et qu'il faut donc attendre , non?

J'ai peur de louper la date, car chaque année, j'appelle trop tard et du coup, il reste plus que des postes fractionnés même pour les gens comme moi qui ont une priorité...blink.gif