Marevann Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 en lisant ton message j'ai fait à peu près cette tete puis parce que c'est tellement vrai le ou pas! Et oui... Mais bon, il faut positiver! alors :clover:
ptitemanou Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Posté(e) 21 mai 2011 Cloé : en cas si tu veux je te donne le tel de la femme qui m'a appelée directement pour me dire qu'il manquait ma demande de réintégration.... je ne sais pas qui elle est ni ce qu'elle fait (elle ne s'est pas présentée) mais visiblement elle s'est penchée sur mon dossier pour le mouvement (et ce n'est pas ma gestionnaire)
cecilou80m Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Courage pour les attentes! Savez-vous si les syndicats publient quelque chose sur leur site? Au moins les postes attribués avec le barème?
Marevann Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Courage pour les attentes! Savez-vous si les syndicats publient quelque chose sur leur site? Au moins les postes attribués avec le barème? Ils mettront en ligne le projet soumis à modifications lundi dans la journée...
cecilou80m Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Courage pour les attentes! Savez-vous si les syndicats publient quelque chose sur leur site? Au moins les postes attribués avec le barème? Ils mettront en ligne le projet soumis à modifications lundi dans la journée... Merci! Ça me donnera une idée de ce qu'on peut avoir dans le département...
Marevann Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Tu as deux cartes repères sur le site du snuipp 13 si tu veux te faire une idée... Cependant, elles ne servent pas beaucoup puisque il y a des priorités (replis, congés parental...) donc des petits barèmes qui ont eu des postes alors que d'autres non.
Marevann Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Voilà des nouvelles, trouvées sur le snuipp !: Le projet de mouvement sera connu lundi 23 mai. Vous pourrez le consulter, anonymé, sur notre site. L'administration le communiquera dans les boites Iprof. Si vous constatez une anomalie, contactez-nous par mail (snu13@snuipp.fr) ou par tél (0491296030) . Cette remontée permet la vérification. Elle est essentielle et participe à la transparence des opérations de mouvement. Les délégués du SNUipp sont en contact quotidien avec le service du mouvement. Jeudi 26, un groupe de travail examinera les difficultés. La CAPD se tiendra le mardi 31 mai après midi. Jusqu'à cette date, nous publierons sur le site les différents projets (suite aux corrections). Attendez les résultats définitifs de la CAPD du 31 mai pour contacter les écoles ! Sur le Snudi fo Mouvement 2011 Les résultats doivent être envoyés dans les boites i-prof le lundi 23 mai. Publication prévue sur ce site des résultats pour vérifications. Permanences : au 04 91 00 34 22 – 06 20 76 11 87 – 06 13 71 37 25 Envoyez par mail toutes vos observations, contestations ou erreurs pour que vos délégués du personnel interviennent auprès des services de l’IA.
Marevann Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Aller, Croisons les doigts pour tous ceux qui attendent :clover:
Liya13 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Bon courage pour l'attente, même si on se fait pas trop d'illusions...
ptitemanou Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 vous y croyez pour quand ? vers 17H/18H en fin de journée je dirai si ça tombe aujourd'hui
ptitemanou Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 non c'est juste que c'est pas la première fois qu'ils annoncent une date et que au dernier moment tu reçois un message des syndicats comme quoi c'est décalé au lendemain
Messages recommandés