Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

malorely rien à faire pour participer au mouvement à titre provisoire!

A part refaire des vœux le moment venu.

Bigotna, désolée je ne peux pas t'aider.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Allez ma yaya06 brigade ça permet de voir des choses!

Oui c'est ce que je me dis aussi.

Mais bon au-revoir mon 75% :bye2:

Posté(e)

sans affectation pour moi non plus, j'espérais trop avoir un des postes fléchés italien!!!! deg com chaque année

Posté(e)

Moi non plus, rien...sans surprise...

Posté(e)

Bon moi sans surprise non plus, mais je voulais surtout savoir si l'école que je convoitais avait été donnée au mouvement définitif puisqu'elle n'apparaissait pas ( départ à la retraite) et au final je sais toujours pas si le poste a été pourvu car y'a écrit qu'une personne a eu l' école élémentaire de ..... alors que moi c'était dans la même commune mais une école maternelle..blink.gif

Sinon, en 6ième voeu , j'avais demandé l'école où je bosse cette année en provisoire, j'ai 8,75 de barême et sur les 4 postes attribués dans cette école, 3 d'entre eux ont été donnés avec des barêmes inférieurs au mien, c'est possible ça ou c'est une erreur??glare.gif

Posté(e)

Faut regarder si ce ne sont pas des postes avec spécialité ou avec une priorité. Si rien de tout ça alors oui une erreur est possible.

Posté(e)

Faut regarder si ce ne sont pas des postes avec spécialité ou avec une priorité. Si rien de tout ça alors oui une erreur est possible.

Non pas de spécialité ( je travaille dans l'école en question) et pas de priorité non plus, elles ont la même priorité que moi ( 10).

Je regarde mon accusé de réception de mes voeux, je ne reconnais pas les postes que j'ai demandés par rapport aux résultats du mouvement. C'est pas le même code?

Où puis je trouver la liste des postes vacants avec les codes qu'on avait en avril? Elle n'y est plus ni sur i prof ni sur l'ia.

Posté(e)

J'ai le même problème que toi Cloééé, une personne avec moins de barême a eu un poste que j'avais également demandé, même prio et tout..........

Sans surprise pour moi aussi..............Après une année à titre déf, me revoilà plongée dans le provisoire, c'en est que plus amer...

Posté(e)

T11 l'an prochain, et toujours pas de titre déf ... quelqu'un qui dit mieux ??? PFFFFFFF ! ! ! Je râle après ce calcul de barême absurde ! ! !

Posté(e)

mais je croyais ishtar que quand on était replié, on avait une priorité pour retrouver un poste, non ?

A part ça, personne ne connait rose la garde ?

Posté(e)

Appelez les syndicats, ils pourront vous renseigner.

Vous savez où je pourrais trouver le calcul des barèmes?

Posté(e)

oui oui on a une priorité, mais sur une classe de cycle 3 dans le 15e arrondissement de Marseille sans connaître les écoles, j'ai préféré ne pas en bénéficier..

Je rectifie mon cas, j'avais le même barème que la personne qui a eu le poste que je convoitais,ça a dû se jouer à l'AGS ou à l'âge... :s