Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Moi je suis T13 et rien !! Mais je demande des postes trop chers !!

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les prio médicales à 1000 points ?

Merci et bon courage pour le provisoire à ceux qui vont y avoir droit !!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

T9 et rien non plus...

Je vais attendre le provisoire, comme d'habitude...

Posté(e)

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les prio médicales à 1000 points ?

C'est les gens qui ont soi même un handicap ou un conjoint.enfant ayant un handicap.

Ceci dit, ça fait 3 ans que je les demande avec un conjoint qui a plus qu'un handicap et je ne les obtiens pas alors que j'ai eu les 500 points de mutation du 93 pour le même motif médical très facilement et dés la première demande, le médecin du 93 était peut être plus " compréhensif"....Je me demande comment le médecin de prévention du 13 attribue ces points...glare.gif ça me semble bien obscur...

On m'a tout de même attribué la priorité médicale au provisoire, donc, je devrai pouvoir rester dans l'école où j'étais cette année.

Posté(e)

J'ai le même problème que toi Cloééé, une personne avec moins de barême a eu un poste que j'avais également demandé, même prio et tout..........

Sans surprise pour moi aussi..............Après une année à titre déf, me revoilà plongée dans le provisoire, c'en est que plus amer...

Demander au snudi/fo, ils me répondent!

J'ai eu l'explication, les 4 postes attribués dans mon école ont été donnés à une personne ayant 20 points et les 3 autres qui avaient des barêmes inférieurs au mien ont demandé des postes de brigade et de titulaires départementaux ( postes fractionnés), poste pour lequel je n'ai pas postulé bien sur... Donc, y'a apparemment pas d'erreur, simplement le départ à la retraite d'une d'entre nous n'a pas été pris en compte pour le mouvement définitif.

Posté(e)

Bonjour.

T13??C'est décourageant...blink.gifmoi aussi, je demande que des maternelles dans des coins inaccessibles et que 8 car avant j'en demandais 30 et même dans les quartiers nords de Marseille, je n'obtenais rien du moment que c'était en mater...

Donc, cette année, je ne m'attendais à rien, suis pas étonnée.

Posté(e)

Bonjour.

C'est les gens qui ont soi même un handicap ou un conjoint.enfant ayant un handicap.

Ceci dit, ça fait 3 ans que je les demande avec un conjoint qui a plus qu'un handicap et je ne les obtiens pas alors que j'ai eu les 500 points de mutation du 93 pour le même motif médical très facilement et dés la première demande, le médecin du 93 était peut être plus " compréhensif"....Je me demande comment le médecin de prévention du 13 attribue ces points...glare.gif ça me semble bien obscur...

On m'a tout de même attribué la priorité médicale au provisoire, donc, je devrai pouvoir rester dans l'école où j'étais cette année.

Posté(e)

Bonjour.

Merci Cloééé !!

En fait, la majorité des postes que j'ai demandés sont partis à 1000 ou 1019 points...

C'est pour cela que je m'interrogeais.

Encore merci

Posté(e)

Bonjour.

T13??C'est décourageant...blink.gifmoi aussi, je demande que des maternelles dans des coins inaccessibles et que 8 car avant j'en demandais 30 et même dans les quartiers nords de Marseille, je n'obtenais rien du moment que c'était en mater...

Donc, cette année, je ne m'attendais à rien, suis pas étonnée.

Décourageant oui et je pense que ce n'est pas fini !!!!

En fait j'arrive du 95 ou j'avais ma classe à titre déf. Mais, suite à la mut, j'ai découvert les systèmes de notation du 13, j'ai perdu des points en participant au mouvement l'an dernier et vu que dans mon coin, les postes partent à 25, 30 voire plus, c désespérant, je pense rester à titre déf encore longtemps.

Si seulement on ne connaissait pas nos postes si tard, ce serait déjà plus vivable.

Posté(e)

Pas de poste non plus... Mais je m'en doutais avec mes petits points!

Attendons le provisoire voire le mois de septembre, comme l'an dernier!

Posté(e)

Oula vos témoignages font peur... T13? T9? ....

heu dites vous êtes pas obligées de répondre, vous avez combien de barème? Juste histoire que je me situe quoi...

Moi je suis T11, et je n'ai que 12 et des poussières de barême. Car pas d'enfant, aucun point de stabilité, ni de ZEP ... bref, mon ancienneté ne me sert pas à grand chose et ne me donne que peu de points en comparaison de toutes les "bonifications" dont peuvent bénéficier certain(e)s collègues.

Posté(e)

Comment comprenez vous cette phrase ( la dernière) que j'ai prise dans la circulaire du mouvement??blink.gif

Personnels nommés à titre provisoire pour l’année 2010/2011

Ils participent obligatoirement aux opérations de l’année en cours et doivent donc effectuer la saisie informatique de leurs vœux. Dans le cas où ils n’obtiennent pas de nomination à titre définitif, ils participent à la seconde phase du mouvement (dite ‘’à titre provisoire’’) avec le même barème et doivent, à cet effet, formuler de nouveaux vœux à partir d’une liste de postes qui sera publiée en temps utile.

Après la rentrée et sur leur demande, les enseignants affectés à titre provisoire sur un poste publié et resté vacant après le mouvement à titre définitif, ont la possibilité d’y être maintenus à titre définitif s’ils remplissent les conditions.

Posté(e)

Il y a des postes qui n'ont pas été pourvus au mouvement à titre définitif (demandés par personne, ou bien les personnes qui les ont demandés ont obtenu d'autres voeux). Ces postes seront donc au 2ème mouvement parmi les postes provisoires, mais comme ils étaient destinés à être définitifs ils peuvent l'être tout de même (par contre je ne connais pas les conditions dont ils parlent...)