del-120312 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Il y a des postes qui n'ont pas été pourvus au mouvement à titre définitif (demandés par personne, ou bien les personnes qui les ont demandés ont obtenu d'autres voeux). Ces postes seront donc au 2ème mouvement parmi les postes provisoires, mais comme ils étaient destinés à être définitifs ils peuvent l'être tout de même (par contre je ne connais pas les conditions dont ils parlent...) En fait, dans notre école, y'a un poste ( PE départ à la retraite) qui n'a pas été attribué au mouvement définitif aujourd'hui, il va donc être libre pour le provisoire,si j'arrive à rester dans cette école pour l'an prochain , sur ce poste provisoire, est ce que à la rentrée, comme ils le disent, je peux demander à être maintenue à titre définitif sur celui ci?
joanna13 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour a tous et toutes, jai une petite question. Je suis T1, t2 pour la rentree 2011. Jai eu les resultats du mouvement definitif et pour lannee prochaine je serai apparemment Brigade dans lecole ou je suis actuellement. Jai raté mon poste actuel de peu a titre definitif (0.40) et je suis decue! Je voulais ma classe et il y avait pourtant pas mal de chances pour que je lai mais non!!! Du coup je ne sais pas quoi faire. Est ce que je refuse mon poste TD pour participer au provisoire et faire jouer ma priorité pour avoir un poste de titulaire et ma classe?? Ou je garde mon poste TD et jattends le mouvement definitif 2012 (car enceinte et 2 points de plus lannee prochaine donc plus de chance davoir mon poste actuel en TD) javoue que je ne sais pas quoi faire, sachant quen plus je me demande si ce mouvement peut evoluer (comme disent les syndic, en ma faveur?!). Merci bcp de maider car totalement perdue!
joanna13 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 En plus je viens de voir sur le mouvement qu'à bareme egal, 6,857 une fille a eu le poste de titulaire (26eme voeu) et moi non alors que cetait mon voeu 1....et brigade voeu 11... Javoue que je ne comprends plus!!!
Liya13 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Joanna13, si tu as demandé ce poste au mouvement, je pense que tu ne peux pas le refuser s'il t'a été attribué. En plus je viens de voir sur le mouvement qu'à bareme egal, 6,857 une fille a eu le poste de titulaire (26eme voeu) et moi non alors que cetait mon voeu 1....et brigade voeu 11... Javoue que je ne comprends plus!!! A barème égal, pour départager, ils regardent: 1) l'AGS 2) le nombre d'enfant 3) l'âge Le rang du vœu n'intervient pas. En fait, dans notre école, y'a un poste ( PE départ à la retraite) qui n'a pas été attribué au mouvement définitif aujourd'hui, il va donc être libre pour le provisoire,si j'arrive à rester dans cette école pour l'an prochain , sur ce poste provisoire, est ce que à la rentrée, comme ils le disent, je peux demander à être maintenue à titre définitif sur celui ci? Mais ce poste tu l'avais demandé au mouvement? Parce qu'à ce moment-là je ne vois pas pourquoi il ne t'a pas été attribué
joanna13 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Mince!! Mais du coup cest pas tres juste...26eme voeu, je pense quelle ne le voulait pas tant que ca...ca menerve un peu. Je suis tres decue...
del-120312 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Joanna13, si tu as demandé ce poste au mouvement, je pense que tu ne peux pas le refuser s'il t'a été attribué. En plus je viens de voir sur le mouvement qu'à bareme egal, 6,857 une fille a eu le poste de titulaire (26eme voeu) et moi non alors que cetait mon voeu 1....et brigade voeu 11... Javoue que je ne comprends plus!!! A barème égal, pour départager, ils regardent: 1) l'AGS 2) le nombre d'enfant 3) l'âge Le rang du vœu n'intervient pas. En fait, dans notre école, y'a un poste ( PE départ à la retraite) qui n'a pas été attribué au mouvement définitif aujourd'hui, il va donc être libre pour le provisoire,si j'arrive à rester dans cette école pour l'an prochain , sur ce poste provisoire, est ce que à la rentrée, comme ils le disent, je peux demander à être maintenue à titre définitif sur celui ci? Mais ce poste tu l'avais demandé au mouvement? Parce qu'à ce moment-là je ne vois pas pourquoi il ne t'a pas été attribué Oui, je l'ai demandé, mais il n'apparaissait pas comme vacant, puisque la personne a demandé sa retraite sans doute trop tard... Il était donc susceptible d'être vacant. Ceci dit , je ne comprends pas, y'a d'autres écoles que j'ai demandées où y'avait un départ à la retraite mais qui n'apparaissaient pas comme vacant au mouvement définitif et ils ont pourtant été attribués hier! Alors que celui de mon école, non!!!, c'est étrange ??
agathegathe Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Rien pour moi non plus...Meme apres verif... (Incroyable quand meme que ce ne soit pas possible d'obtenir une maternelle a moins de 10pts dans les quartiers les plus pourris de Marseille...!!! ) Je vais donc découvrir les joies du provisoire!!! Et je compte bien sur vos conseils avisés pour pas faire n'importe quoi...
agathegathe Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Petite parenthèse, puisqu'aujourd'hui on peut se plaindre plus que d'habitude... C'est quand même pas croyable que ce soit si pénible de vérifier les listes! Qu'ils aient pas trouvé un moyen de rendre tout ca plus lisible... Je pousse même a dire qu'ils pourraient nous mettre ds le mail les postes que nous avions demandés et le barème auxquels ils sont partis... Ça doit pas être si difficile vu que tout est informatique!!!
Lolotka Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour a tous et toutes, jai une petite question. Je suis T1, t2 pour la rentree 2011. Jai eu les resultats du mouvement definitif et pour lannee prochaine je serai apparemment Brigade dans lecole ou je suis actuellement. Jai raté mon poste actuel de peu a titre definitif (0.40) et je suis decue! Je voulais ma classe et il y avait pourtant pas mal de chances pour que je lai mais non!!! Du coup je ne sais pas quoi faire. Est ce que je refuse mon poste TD pour participer au provisoire et faire jouer ma priorité pour avoir un poste de titulaire et ma classe?? Ou je garde mon poste TD et jattends le mouvement definitif 2012 (car enceinte et 2 points de plus lannee prochaine donc plus de chance davoir mon poste actuel en TD) javoue que je ne sais pas quoi faire, sachant quen plus je me demande si ce mouvement peut evoluer (comme disent les syndic, en ma faveur?!). Merci bcp de maider car totalement perdue! Jojo, je t'ai démasquée...Je ne te serai pas d'une grande aide pour ton dilemme mais je voulais juste te rappeler que ton enfant ne comptera pas pour l'année prochaine puisque si mes souvenirs sont bons , on doit accoucher au même moment (soit en octobre, non?) et ne compte que les enfants nés avant le 31/08 de l'année précédente!! Alors nos 2 points, on ne les aura que pour le mouvement 2013 (ou alors tu te dévrouilles pour accoucher fin aout: au choix!!) Bises! Lilolotte (l'autre fille enceinte de ton GFP...)
Lolotka Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour a tous et toutes, jai une petite question. Je suis T1, t2 pour la rentree 2011. Jai eu les resultats du mouvement definitif et pour lannee prochaine je serai apparemment Brigade dans lecole ou je suis actuellement. Jai raté mon poste actuel de peu a titre definitif (0.40) et je suis decue! Je voulais ma classe et il y avait pourtant pas mal de chances pour que je lai mais non!!! Du coup je ne sais pas quoi faire. Est ce que je refuse mon poste TD pour participer au provisoire et faire jouer ma priorité pour avoir un poste de titulaire et ma classe?? Ou je garde mon poste TD et jattends le mouvement definitif 2012 (car enceinte et 2 points de plus lannee prochaine donc plus de chance davoir mon poste actuel en TD) javoue que je ne sais pas quoi faire, sachant quen plus je me demande si ce mouvement peut evoluer (comme disent les syndic, en ma faveur?!). Merci bcp de maider car totalement perdue! Jojo, je t'ai démasquée...Je ne te serai pas d'une grande aide pour ton dilemme mais je voulais juste te rappeler que ton enfant ne comptera pas pour l'année prochaine puisque si mes souvenirs sont bons , on doit accoucher au même moment (soit en octobre, non?) et ne compte que les enfants nés avant le 31/08 de l'année précédente!! Alors nos 2 points, on ne les aura que pour le mouvement 2013 (ou alors tu te dévrouilles pour accoucher fin aout: au choix!!) Bises! Lilolotte (l'autre fille enceinte de ton GFP...) Finalement, je ne suis pas bien sûre de ce que je t'ai dit. Je viens de regarder sur le mémento du mouvement et il est précisé "enfant âgé de moins de 20 ans au 30 décembre"... On aura peut-etre nos 2 points dès l'année prochaine...
myrtille3413 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour a tous et toutes, jai une petite question. Je suis T1, t2 pour la rentree 2011. Jai eu les resultats du mouvement definitif et pour lannee prochaine je serai apparemment Brigade dans lecole ou je suis actuellement. Jai raté mon poste actuel de peu a titre definitif (0.40) et je suis decue! Je voulais ma classe et il y avait pourtant pas mal de chances pour que je lai mais non!!! Du coup je ne sais pas quoi faire. Est ce que je refuse mon poste TD pour participer au provisoire et faire jouer ma priorité pour avoir un poste de titulaire et ma classe?? Ou je garde mon poste TD et jattends le mouvement definitif 2012 (car enceinte et 2 points de plus lannee prochaine donc plus de chance davoir mon poste actuel en TD) javoue que je ne sais pas quoi faire, sachant quen plus je me demande si ce mouvement peut evoluer (comme disent les syndic, en ma faveur?!). Merci bcp de maider car totalement perdue! Jojo, je t'ai démasquée...Je ne te serai pas d'une grande aide pour ton dilemme mais je voulais juste te rappeler que ton enfant ne comptera pas pour l'année prochaine puisque si mes souvenirs sont bons , on doit accoucher au même moment (soit en octobre, non?) et ne compte que les enfants nés avant le 31/08 de l'année précédente!! Alors nos 2 points, on ne les aura que pour le mouvement 2013 (ou alors tu te dévrouilles pour accoucher fin aout: au choix!!) Bises! Lilolotte (l'autre fille enceinte de ton GFP...) Finalement, je ne suis pas bien sûre de ce que je t'ai dit. Je viens de regarder sur le mémento du mouvement et il est précisé "enfant âgé de moins de 20 ans au 30 décembre"... On aura peut-etre nos 2 points dès l'année prochaine... Pour que les enfants comptent dans le barême, il faut qu'ils soient nés avant le 31/12 de l'année précédente. Si vos enfants naissent en octobre, ils compteront pour votre barême de l'année prochaine.
Messages recommandés