del-120312 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Mais, je ne comprends pas: les PES ils n'auront plus leur période d'observation auprès d'un maître d'accueil à la rentrée? Et ils ont bien quelques semaines de formations non? Ils vont être à temps complet sur une classe alors qu'ils vont devoir s'en absenter plusieurs fois dans l'année? Si des postes sont ainsi bloqués pour eux plusieurs années de suites les collègues des écoles concernées vont être contents tiens!.. Moi, ce que je retiens, c'est qu'avant on devait se taper les restes ( bouts de postes, brigade etc) car pas mal de postes étaient donnés soit aux gros barêmes, soit aux débutants, maintenant, faudra aussi qu'on passe après les PES, on n'en finira jamais! Jamais, on pourra espérer avoir quelque chose! Soit on doit avoir 20 ans de carrière, soit être débutant. Entre les deux, on galère chaque année car ils rajoutent de plus en plus de postes réservés!
sand13400 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Cela m'étonnerait qu'il y ait une liste, et encore plus qu'elle soit consultable ! L'inspection doit être en train de se torturer dans tous les sens pour trouver des postes pleins à filer aux futurs PES . On aura bien de la chance s'il nous en reste pour le mouvement à titre provisoire, et si celui-ci paraît bien le 24 comme prévu ! Ma colère ne risque pas de s'apaiser dans les jours à venir ...
del-120312 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour est ce que vous savez si il y a une liste des postes réservés au PES? Parce que je vais demander un poste (en ayant une priorité zep) dans une des deux écoles de cette année et que du coup je flippe.... Non je crois pas, c'est l'ia qui affecte sans donner de liste comme c'est le cas pour les T1.D'après moi, ils attribuent des postes pleins aux PES lorsqu'ils trouvent des postes vacants après le mouvement définitif. En fait, avant ces postes vacants étaient pour les priorités médicales, maintenant c'est pour les PES. Petite question: à part moi, personne d'autre bénéficie d'une priorité pour le provisoire ici?
del-120312 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 cloééééééé je bénéficierai d'une priorité s'il y a poste à TP dans mon école ZEP parce que j'étais à TP dans la même école cette année. C'est ce que j'avais crû comprendre, mais je voulais savoir si quelqu'un d'autre bénéficiait d'une priorité médicale?
Marevann Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Il est long à arriver ce 24 juin! +1 et quelle prise de tête ce mouvement
sand13400 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Il est long à arriver ce 24 juin! +1 et quelle prise de tête ce mouvement +++++1 !
sand13400 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Pour faire passer le temps et se sentir moins seul(e)s, je vous propose que l'on se présente un peu plus, en ce qui concerne ce mouvement à titre provisoire... Je commence, ensuite, rajoute sa description, qui veut ! Histoire de voir combien on est dans cette galère ! Sandrine : T.11 - barême : 12,125 - souhait : un poste plein en maternelle sur marseille 12° ( on peut toujours rêver ! ) .
Marevann Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Pour faire passer le temps et se sentir moins seul(e)s, je vous propose que l'on se présente un peu plus, en ce qui concerne ce mouvement à titre provisoire... Je commence, ensuite, rajoute sa description, qui veut ! Histoire de voir combien on est dans cette galère ! Sandrine : T.11 - barême : 12,125 - souhait : un poste plein en maternelle sur marseille 12° ( on peut toujours rêver ! ) . Marevann: T 9 - barême : 12.749 - souhait: un poste plein en élémentaire sur Salon de Provence ou environs .
agathegathe Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Pour faire passer le temps et se sentir moins seul(e)s, je vous propose que l'on se présente un peu plus, en ce qui concerne ce mouvement à titre provisoire... Je commence, ensuite, rajoute sa description, qui veut ! Histoire de voir combien on est dans cette galère ! Sandrine : T.11 - barême : 12,125 - souhait : un poste plein en maternelle sur marseille 12° ( on peut toujours rêver ! ) . Marevann: T 9 - barême : 12.749 - souhait: un poste plein en élémentaire sur Salon de Provence ou environs . Agathegathe: T4. 8,875 de barême. souhait: un poste plein en maternelle, dans les quartiers nords (en gros je ratisse de l'estaque au centre ville, j'habite dans le 16eme).
celinette13 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Pour faire passer le temps et se sentir moins seul(e)s, je vous propose que l'on se présente un peu plus, en ce qui concerne ce mouvement à titre provisoire... Je commence, ensuite, rajoute sa description, qui veut ! Histoire de voir combien on est dans cette galère ! Sandrine : T.11 - barême : 12,125 - souhait : un poste plein en maternelle sur marseille 12° ( on peut toujours rêver ! ) . Marevann: T 9 - barême : 12.749 - souhait: un poste plein en élémentaire sur Salon de Provence ou environs . Agathegathe: T4. 8,875 de barême. souhait: un poste plein en maternelle, dans les quartiers nords (en gros je ratisse de l'estaque au centre ville, j'habite dans le 16eme). Céline T4: 10.25 de barème, souhait un poste plein en maternelle sur arles ou ses environs (les alpilles)
Messages recommandés