kaora Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Kaora : T1 (mais ancienne LC) - barême : 9,268 - souhait : un poste, n'importe lequel, vers Aubagne ou sur la ligne du train (donc au pire, dans le 3e) Euh...t'as combien d'enfants? parce que moi je suis actuellmeent T2 et ancienne LC et je n'ai que 8.157 de barême (je préfère vérifier...) Pour le moment, je n'en ai qu'une (j'attends le 2e, mais il ne comptera même pas pour le mouvement l'année prochaine )J'ai 2 points pour la petite, une AGS qui correspond à 3 mois près à un T2, et une note fictive comme tous les T1
Marevann Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 j'ai un enfant, donc 2 points, T4 donc 2 points et 12.5 de note donc 6.25 et LE COMPTE EST BON! Attention l'ancienneté est celle au 1er septembre 2011... Elle tombe rarement pile
sand13400 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Attention l'ancienneté est celle au 1er septembre 2011... Elle tombe rarement pile Et bien si ! Avant on avait toujours un truc en ,333. Mais maintenant, tu prends ton AGS et tu divises par 2. Moi, au 01/09/2011, je serai T11, j'ai 5,5 points pour ce qui concerne mon barême AGS. L'année de "PE2" compte donc comme une année pleine. Pour ceux qui n'ont pas été L.C., ou les cas particuliers, on a donc une AGS qui est un chiffre rond, que tu divises ensuite en 2, évidemment.... pti' coucou au passage, avec tout mon soutien, car on est dans la même galère, et un peu la même situation. Bises Marevann.
Marevann Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Et bien pas pour tout le monde ! Merci pour le commentaire... Oui même galère et même amertume.... Je pense vraiment à prendre une direction pour que cela cesse! Bon courage à toi aussi copine de galère!
Zazaï Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Sandrine : T.11 - barême : 12,125 - souhait : un poste plein en maternelle sur marseille 12° ( on peut toujours rêver ! ) . Marevann: T 9 - barême : 12.749 - souhait: un poste plein en élémentaire sur Salon de Provence ou environs . Agathegathe: T4. 8,875 de barême. souhait: un poste plein en maternelle, dans les quartiers nords (en gros je ratisse de l'estaque au centre ville, j'habite dans le 16eme). ( celinette 13 )Céline T4: 10.25 de barème, souhait un poste plein en maternelle sur arles ou ses environs (les alpilles) Kaora : T1 (mais ancienne LC) - barême : 9,268 - souhait : un poste, n'importe lequel, vers Aubagne ou sur la ligne du train (donc au pire, dans le 3e) Alexa: T7- barême: 11,75- un poste pas loin de la maison 11eme, 10eme, Aubagne et les environs. Olivenbabe : T3 à la rentrée (et ancienne LC)- barême: 8,157- poste plein ou fractionné niveau indifférent mais pas brigade- circo de Saint Rémy Zazaï (Céline) /(T2 à la prochaine rentrée et ancienne LC) / barême 7.183 / souhaite un poste à Saint Martin de Crau ou dans les environs
agathegathe Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 A Celine: T'as une booooooooonne note, c'est ca la différence!!! (ou tu as eu deux inspections...) Et je me suis trompée: je suis actuellement T4, je serai T5 a la rentrée...
agathegathe Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Et je me suis re-trompée, j'ai 8,375 de barême........pfffffffffffff!!!! no comment....... encore moi, la note fictive T1, c'est toujours 11,5?
Marevann Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Sandrine : T.11 - barême : 12,125 - souhait : un poste plein en maternelle sur marseille 12° ( on peut toujours rêver ! ) . Marevann: T 9 - barême : 12.749 - souhait: un poste plein en élémentaire sur Salon de Provence ou environs . Agathegathe: T4. 8,375 de barême. souhait: un poste plein en maternelle, dans les quartiers nords (en gros je ratisse de l'estaque au centre ville, j'habite dans le 16eme). ( celinette 13 )Céline T4: 10.25 de barème, souhait un poste plein en maternelle sur arles ou ses environs (les alpilles) Kaora : T1 (mais ancienne LC) - barême : 9,268 - souhait : un poste, n'importe lequel, vers Aubagne ou sur la ligne du train (donc au pire, dans le 3e) Alexa: T7- barême: 11,75- un poste pas loin de la maison 11eme, 10eme, Aubagne et les environs. Olivenbabe : T3 à la rentrée (et ancienne LC)- barême: 8,157- poste plein ou fractionné niveau indifférent mais pas brigade- circo de Saint Rémy Zazaï (Céline) /(T2 à la prochaine rentrée et ancienne LC) / barême 7.183 / souhaite un poste à Saint Martin de Crau ou dans les environs
katsyze84 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, une note vient de tomber sur le snuipp : pas de voeux de zone obligatoire cette année. Temps mieux! Mais que des postes fractionnés à ce MP sauf pour les ZEP... Bon courage.. Sinon moi je serai T3 à la rentrée ( barême de 7,750 ) et je souhaite rester dans la circo de St Rémy, ce qui va être très difficile je pense..
olivenbabe Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, une note vient de tomber sur le snuipp : pas de voeux de zone obligatoire cette année. Temps mieux! Mais que des postes fractionnés à ce MP sauf pour les ZEP... Bon courage.. Sinon moi je serai T3 à la rentrée ( barême de 7,750 ) et je souhaite rester dans la circo de St Rémy, ce qui va être très difficile je pense.. Tu étais où cette année? on se connaît? (parce que je fais partie des futures T3 souhaitant la circo de Saint Rémy...et on a peut être fait nos formations T1 et T2 ensembles?...étais tu en PE2 à Avignon?)
del-120312 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, une note vient de tomber sur le snuipp : pas de voeux de zone obligatoire cette année. Temps mieux! Mais que des postes fractionnés à ce MP sauf pour les ZEP... Bon courage.. Sinon moi je serai T3 à la rentrée ( barême de 7,750 ) et je souhaite rester dans la circo de St Rémy, ce qui va être très difficile je pense.. NOn seulement les postes pleins sont tous données aux T1 et aux PES mais en plus dans certaines circos, apparemment, on va demander à certaines PE qui complètent les dirlots de laisser la classe aux PES les 10 derniers jours d'école afin que les directeurs aient du temps pour l'administratif. Et celles qui complètent ces dirlots vont se retrouver ailleurs, laisser leur classe aux PES et même pas terminer l'année avec leurs élèves...On est vraiment considéré comme des pions..., voire des "sous instits"!
Marevann Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, une note vient de tomber sur le snuipp : pas de voeux de zone obligatoire cette année. Temps mieux! Mais que des postes fractionnés à ce MP sauf pour les ZEP... Bon courage.. Sinon moi je serai T3 à la rentrée ( barême de 7,750 ) et je souhaite rester dans la circo de St Rémy, ce qui va être très difficile je pense.. où vois tu cette note ????
Messages recommandés