Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, une note vient de tomber sur le snuipp : pas de voeux de zone obligatoire cette année. Temps mieux! Mais que des postes fractionnés à ce MP sauf pour les ZEP... Bon courage..

Sinon moi je serai T3 à la rentrée ( barême de 7,750 ) et je souhaite rester dans la circo de St Rémy, ce qui va être très difficile je pense..

Moi qui comptais demander des postes fractionnés en pensant qu'ils seraient moins demandés que les postes pleins... Là c'est même pas la peine!

Pour moi, c'est T3 à la rentrée, 7,75 de barème, et je souhaiterais n'importe quel poste (sauf élémentaire dans ZEP difficile) pas trop loin de chez moi, entre Marseille et Aix.

Mais je sens que les T2/T3 comme moi vont devoir attendre le mois de septembre pour être casés là où il y aura de la place, vu comme c'est parti! :sad:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

où vois tu cette note ???? :blink:

Sur le site du snuipp13 ;-)

Cela confirme le pire auquel on pouvait s'attendre !!!

Posté(e)

Il y a quand même quelques postes pleins, vous avez enlevé des mots :wink:

Mouvement à Titre Provisoire Le serveur sera ouvert du 24 au 29 juin pour la saisie des vœux d’affectation à titre provisoire.

Tous les enseignants sans affectation doivent y participer.

Contrairement aux années précédentes, les vœux de zone ne sont pas obligatoires. Nous vous conseillons néanmoins d’effectuer des vœux suffisamment larges si vous n’avez pas un fort barème.

Cette année, la nécessité s’affecter les PES comme les T1 sur postes entiers, aboutit à un TP, hors ZEP, essentiellement constitué de postes fractionnés.

Les résultats seront connus à l’issue du groupe de travail du 4 juillet. Un nouveau groupe se réunira le (…)

Posté(e)

Moi qui espérait échapper à du fractionné, ça me semble raté!

agatheagathe, je n'ai eu qu'une inspection en T2, la prochaine sera en T5..encore un an tranquille!

bon croisons les doigts, ils marquent essentiellement constitué de postes fractionnés, donc il doit tout de même y avoir quelques rares postes entiers!!

oups, j'ai fait un doublon avec marevann, je n'avais pas vu son message :(

Posté(e)

J'aurai une question pour ceux et celles qui ont déjà occupé deux années de suite le même poste, dans la même école, est ce que dans ce cas, sur i prof, on vous la reprécise sur votre dossier?

Par exemple quand y'a écrit : depuis le 1/09/2010 affectation dans l'école tartampion...

Si pour l'année 2011/2012, l'affectation est la même, ( qu'on est maintenu sur le poste) y'a t-il un nouvel écrit sur i prof?

Posté(e)

il me semble bien que oui ...

Posté(e)

oui c'est sûr :sleep:

Posté(e)

lanaudrey (ça va? :wub: ) on obtient 2 points supplémentaires en étant en fractionné en ZEP 1 année?

Cette année je le sentais pas, je le sens toujours pas! C'est sûr l'an prochain je me trouve un TD quelque soit le lieu...

Posté(e)

meme question pour lanaudrey...???!!! :blink:

+ qqun connait la note fictive T1 T2?

Pfffff! J'en peux plus d'attendre.......................

Posté(e)

La note fictive était de 11.5 l'année dernière

Posté(e)

On peut avoir un poste dans les quartiers nords ça ne fait pas si loin ;)

Sinon pour les points en TP en ZEP, c'est la première fois que j'en entends parlé, tu es sûre que ces points viennent de là? Ca veut dire que si je demande des fractionnés en ZEP, l'an prochain j'ai 2 points de +? Ca fait plus de points qu'en TD où il faut rester pour avoir des points de stabilité + ZEP?

Et oui ça va :smile: J'étais partie une semaine là, je vais aller lire ton post pour voir comment ça va! :smile:

Pour la nounou, je comprends, Anaëlle faisait ça et Lauriane va le faire aussi, on n'a pas le choix :sad:

Posté(e)

oui c'est sûr :sleep:

C'est à dire, on a un écrit sur i prof nous précisant notre affectation dans la même école que l'année précédente?