Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il me semble bien que oui ...

oui c'est sûr :sleep:

C'est à dire, on a un écrit sur i prof nous précisant notre affectation dans la même école que l'année précédente?

pour les 2 points de fractionné, il fallait avoir dans ses fractionnés au moins 50 % en ZEP. Je suis blasée car je suis en fractionné mais je n'ai que 25 % en ZEP donc pas 2 points en plus, dommage...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

ces points qui sortent de partout...ca me :blink: !!!!!! C'est chouette pour vous, mais en regle generale, le bareme est vraiment fait a la carte: l'ags et la note c'est bidon total au final! :mad:

d'un autre coté c'est bien de le savoir avant les voeux... :wink:

Posté(e)

Punaise, 2 points pour avoir 50% en ZEP pendant 1 année scolaire, ça vaut le coup, je savais pas :blink:

Posté(e)

mais c'est vraiment nul, un temps plein en ZEP ne rapporte rien, mais un mi temps oui.. trop bizarre leur système quand même..et d'ici là, l'année prochaine, le barème aura encore changé..

Posté(e)

Punaise, 2 points pour avoir 50% en ZEP pendant 1 année scolaire, ça vaut le coup, je savais pas :blink:

Je suis d'accord et effectivement c'est intéressant de le savoir avant... :wink: Je vais me chercher du fractionné en ZEP alors :lol:

Tous les ans ils sortent un nouveau calcul des points? :blink:

lanaudrey :wink:

Posté(e)

Pour infos, ces 2 points ne valent que pour le mouvement, on les perd ensuite... ils ne sont valables que pour l'année où l'on est sur plusieurs école en zep. L'année suivante si l'on a un autre type de poste ils disparaissent.

Posté(e)

Merci pour ces précisions, ça paraît logique car 2 points c'est énorme!

Par contre, tu sais si ces 2 points comptent pour le mouvement définitif? Par exemple si on obtient un fractionné en ZEP en provisoire à la rentrée 2011, pour le mouvement définitif de 2012 on aura ces 2 points en +?

Posté(e)

On peut avoir un poste dans les quartiers nords ça ne fait pas si loin ;)

Sinon pour les points en TP en ZEP, c'est la première fois que j'en entends parlé, tu es sûre que ces points viennent de là? Ca veut dire que si je demande des fractionnés en ZEP, l'an prochain j'ai 2 points de +? Ca fait plus de points qu'en TD où il faut rester pour avoir des points de stabilité + ZEP?

Et oui ça va :smile: J'étais partie une semaine là, je vais aller lire ton post pour voir comment ça va! :smile:

Pour la nounou, je comprends, Anaëlle faisait ça et Lauriane va le faire aussi, on n'a pas le choix :sad:

En tout cas moi j'avais un poste fractionné en ZEP durant mon année de liste complémentaire et ça ne m'a jamais rapporté de points alors que c'était ma pire année bouhouhouu!!.. (je fais un peu mon caliméro ça fait du bien!)

Posté(e)

Merci pour ces précisions, ça paraît logique car 2 points c'est énorme!

Par contre, tu sais si ces 2 points comptent pour le mouvement définitif? Par exemple si on obtient un fractionné en ZEP en provisoire à la rentrée 2011, pour le mouvement définitif de 2012 on aura ces 2 points en +?

oui ces 2 points comptent pour le définitif

Posté(e)

Sandrine : T.11 - barême : 12,125 - souhait : un poste plein en maternelle sur marseille 12° ( on peut toujours rêver ! ) .

Marevann: T 9 - barême : 12.749 - souhait: un poste plein en élémentaire sur Salon de Provence ou environs .

Agathegathe: T4. 8,375 de barême. souhait: un poste plein en maternelle, dans les quartiers nords (en gros je ratisse de l'estaque au centre ville, j'habite dans le 16eme).

( celinette 13 )Céline T4: 10.25 de barème, souhait un poste plein en maternelle sur arles ou ses environs (les alpilles)

Kaora : T1 (mais ancienne LC) - barême : 9,268 - souhait : un poste, n'importe lequel, vers Aubagne ou sur la ligne du train (donc au pire, dans le 3e)

Alexa: T7- barême: 11,75- un poste pas loin de la maison 11eme, 10eme, Aubagne et les environs.

Olivenbabe : T3 à la rentrée (et ancienne LC)- barême: 8,157- poste plein ou fractionné niveau indifférent mais pas brigade- circo de Saint Rémy

Zazaï (Céline) /(T2 à la prochaine rentrée et ancienne LC) / barême 7.183 / souhaite un poste à Saint Martin de Crau ou dans les environs

Lanaudrey T3 à la rentrée: barème 10,193 (car LC + 2 points de fractionné en ZEP) souhait: poste plein (inspection cette année) en mater dans les quartiers Nord (je sais je rêve!)

Isshtar > T4 actuellement- barême 8,5 - souhait: poste plein maternelle de préf. ou élémentaire dans les quartiers Nords.

Posté(e)

Normalement, je suis affectée ( puisque j'ai une priorité médicale), on m'a dit verbalement où j'étais mais rien n'apparaît sur i prof, vous croyez que je dois m'inquiéter?

Posté(e)

Normalement, je suis affectée ( puisque j'ai une priorité médicale), on m'a dit verbalement où j'étais mais rien n'apparaît sur i prof, vous croyez que je dois m'inquiéter?

il y a un délai entre l'annonce des postes et l'apparition de l'affectation sur i-prof... Donc pas d'inquiétude... mais prudence tout de même. J'espère que ton affectation te satisfait en tous cas :wink: et si c'est le cas, je croise les doigts pour toi pour que ce soit effectif !

:smile: