Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement, je suis affectée ( puisque j'ai une priorité médicale), on m'a dit verbalement où j'étais mais rien n'apparaît sur i prof, vous croyez que je dois m'inquiéter?

il y a un délai entre l'annonce des postes et l'apparition de l'affectation sur i-prof... Donc pas d'inquiétude... mais prudence tout de même. J'espère que ton affectation te satisfait en tous cas :wink: et si c'est le cas, je croise les doigts pour toi pour que ce soit effectif !

:smile:

OUi, j'ai changé d'affectation 4 fois en une semaine!!glare.gif C'est FO qui m'a confirmé ce que la dame de l'IA m'a dit par tél.

Donc, j'espère que je ne vais pas encore changer!

ça me satisfait, mouais,glare.gif disons que je n'ai pas obtenu le poste vacant que j'avais signalé à l'iA car au dernier moment, ils l'ont donné à une T1, alors suis un peu énervée car c'était pas prévu et que c'était presque sûr que j'y sois affectée...

Mais bon, apparemment, je serai sur un poste "plein" , donc ça serait malvenu de me plaindre! Moi aussi je croise les doigts, merci.wink.gif

C'est vendredi le mouvement provisoire de toute façon?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Le mouvement à T.P. devrait commencer vendredi 24...

On va bien voir ce que l'I.A. nous aura réservé !

Posté(e)

Mouais... dans mon département d'origine, on a 3 points quelque soit le poste fractionné, et si on l'a 2 ans de suite ça donne 3 points de plus, alors je trouve pas ça cher payé les 2 points de fractionné en zep... ;(

Quand j'ai commencé, il y a 6 ans, on avait même les indémnité ISSR sur poste fractionné... Là on a vraiment plus rien pour se consoler... C'est flippant!

Posté(e)

Oui on se connaît. Enfin, on s'est déjà retrouvé dans une soirée ensemble chez Cécile. Je suis une amie d'Amandine et bien sûr de Céc, j'étais dans leur GFP. Courage pour ce mvt! Moi je ne sais tjs pas quoi demander, je sens que ça va être un vrai casse tête...

Bonjour, une note vient de tomber sur le snuipp : pas de voeux de zone obligatoire cette année. Temps mieux! Mais que des postes fractionnés à ce MP sauf pour les ZEP... Bon courage..

Sinon moi je serai T3 à la rentrée ( barême de 7,750 ) et je souhaite rester dans la circo de St Rémy, ce qui va être très difficile je pense..

Tu étais où cette année? on se connaît? (parce que je fais partie des futures T3 souhaitant la circo de Saint Rémy...et on a peut être fait nos formations T1 et T2 ensembles?...étais tu en PE2 à Avignon?)

Posté(e)

Cloéé on croise pour toi alors! (ça te fait pas trop loin de chez toi?)

Non pas loin, je dois rester où je suis cette année normalement...mais justement j'avais envie de bouger et changer d'ien car suis inspectée l'an prochain,donc je préférais avoir une autre circo..

Tant pis, on fera avec.

Bon courage pour l'attente!wink.gif

Posté(e)

Aller, demain ouverture du serveur et coups de téléphones assurés ! :wink:

Bon courage à tous !!!

Posté(e)

On attend la liste...

Posté(e)

Non non Lanaudrey ils sont bien là, sur le site de l'IA. Je viens de regarder et je sens que je vais me prendre la tête pour faire mes voeux! Courage à tous!

Posté(e)

Beaucoup de postes fractionnés comme prévu!

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est "anim sou"? C'est que dans les ZEP mais je ne sais pas à quoi correspond ce type de poste...

Merci

Posté(e)

Ça doit être des postes "animateur soutien", une sorte d'aide aux élèves sans être RASED il me semble... Bouche-trou quoi :sleep:

Posté(e)

Il me semble aussi (mais pas sûr du tout, je ne sais plus d'où je sors ça!) que ces postes là sont généralement bien appréciés, et qu'ils apparaissent mais sont souvent déjà pris par un collègue de l'école concerné.

Posté(e)

Je comprends pas bien comment fonctionne cette liste de supports entiers fractionnés...Si je demande un 50 pour cent dans une école, comment je sais où est l'autre mi temps? Je suis un peu perdue... Si quelqu'un peut m'aider...