Liya13 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Tu as la liste des postes fractionnés sur le site de l'IA là, sur le côté droit. Pour t'aider à comprendre cette liste je te décris le premier poste fractionné qui y est inscrit: 6907 (numéro du poste principal, là où tu seras rattachée, numéro à inscrire sur le mouvement), sur la même ligne on te précise décharge de direction puis la quotité soit 0,50 (50 %, donc 2 jours par semaine) Deuxième ligne le nom de l'école et la circonscription. Puis, un petit peu décalés les numéros 7107 (25%) et 6713 (25%). Ces trois postes forment un poste fractionné à 100% de quotité. Même chose pour les suivants. J'espère que mes explications sont claires
Muscat66 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Je m'excuse de faire irruption, mais c'est juste pour préciser une chose : attention aux erreurs, acr par exemple, les 2 postes figurant comme vacants à la SEGPA d'Arles ne le sont pas. Vigilance, donc ! Bon courage !
kuzco Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Il me semble plus facile de voir les fractionnés par Iprof, quand on clique dessus le détail est donné.
luciole8477 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Je comprends pas bien comment fonctionne cette liste de supports entiers fractionnés...Si je demande un 50 pour cent dans une école, comment je sais où est l'autre mi temps? Je suis un peu perdue... Si quelqu'un peut m'aider... quand tu passes par iprof siam, tu as un onglet à côté du libellé du poste qui t'indique avec quels fractionnés ce poste est couplé.
olivenbabe Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Il me semble plus facile de voir les fractionnés par Iprof, quand on clique dessus le détail est donné. Oui, je trouve aussi, et puis mon actuelle directrice a cru, en regardant la liste sur le site académique, que sa décharge avait été oubliée et en fait en regardant sur i prof on sait même à quelle autre décharge elle a été associée!...
Lexdra Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 J'ai obtenu un poste titulaire d'animatrice soutien donc je peux expliquer un peu le fonctionnement de ce poste. Les animateurs soutien se trouvent en ZEP, ce sont des professeurs surnuméraires donc nous n'avons pas de classe. Nous intervenons en fonctions des besoins dans les écoles où nous sommes nommées. Exemple du fonctionnement de mon poste cette année : - 50 % élémentaire : dans la circonscription où je me trouve l'accent a été mis sur le C2 donc le CP a été dédoublé tous les matin afin de travailler en petit groupe la lecture et les maths. - 50% maternelle : intervention auprès des GS en difficulté et petits moments de langage avec les PS/MS Il peut nous être demandé d'intervenir dans la classe auprès de l'enseignant titulaire pour le soulager : faire de l'histoire au CE2 pendant que les CE1 font autre chose. Nous pouvons sortir des groupes d'élèves en difficultés pour retravailler avec eux des points importants. En bref nous sommes là pour aider l'équipe enseignante et les élèves en difficultés.
del-120312 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bon ben moi comme je le pensais, on a oublié de m'affecter sur le poste qu'on m'avait pourtant dit verbalement aussi bien à l'ia que le syndicat! Je n'ai pas d'affectation comme prévu grâce à ma priorité et je peux même participer au mouvement provisoire!!! J'ai donc contacté l'IA, on m'a oublié!!! J'ai pourtant harcelé la dame et le syndicat ( elle lui a même dit que je ne cessais pas de lui tél) une bonne dizaine de fois depuis 10 jours! Je suis folle de rage!!!!! A l'heure actuelle, je suis sans affectation alors qu'avec ma priorité médicale, je devrais être sur un poste depuis 15 jours au moins!
Marevann Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Attention, les postes entiers ne le sont pas forcément Certaines écoles annoncent des morceaux (exemple deux mi temps ou autres...) les collègues ne doivent pas vouloir se regrouper...
kaora Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 C'est le cas dans mon école, et les 25% sont des compléments de CLIS et de classe d'adaptation. (et ça n'est donc marqué nulle part) Bon, sinon, le mouvement, beh ça fait pas rêver, en fait Cloééé, je comprends que tu aies la hainte Le poste sur lequel tu étais sensée aller est dans le mouvement ?
Marevann Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 C'est le cas dans mon école, et les 25% sont des compléments de CLIS et de classe d'adaptation. (et ça n'est donc marqué nulle part) Bon, sinon, le mouvement, beh ça fait pas rêver, en fait Cloééé, je comprends que tu aies la hainte Le poste sur lequel tu étais sensée aller est dans le mouvement ? Heu tu es dans quelle école?
kaora Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 La tourtelle, à Aubagne. (j'éditerai bientôt, je ne veux pas laisser le nom de mon école trop logntemps ici )
Messages recommandés