sisi13 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Hello Petite question, je suis à temps partiel ( 75%). Est-ce que je dois postuler sur des temps pleins ou bien est-ce que je peux regrouper moi-même une décharge à 50% et un 25%? Merci d'avance. Sisi 13
sand13400 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 kaora, j'ai bossé là-bas à mes débuts, en 2001 ! C'était mon tout premier poste, brigade héritant du cm1-cm2. J'avais de la chance car des collègues sympas et un directeur extra ! Mais je crois que les enseignants ont changé depuis...
sand13400 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Hello Petite question, je suis à temps partiel ( 75%). Est-ce que je dois postuler sur des temps pleins ou bien est-ce que je peux regrouper moi-même une décharge à 50% et un 25%? Merci d'avance. Sisi 13 Tu postules sur des postes pleins, ou sur des postes fractionnés , mais pas avec le code "individuel" de chaque poste, tu dois mettre le code du regroupement des trois ou quatre postes... ensuite l'IA fait son boulot et le quart que tu ne prendras pas repart dans un troisième mouvement... J'espère que c'est assez clair !
sisi13 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Merci Sand13400, c'est super clair. Bon courage pour ce mouvement. Sisi 13
kaora Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 kaora, j'ai bossé là-bas à mes débuts, en 2001 ! C'était mon tout premier poste, brigade héritant du cm1-cm2. J'avais de la chance car des collègues sympas et un directeur extra ! Mais je crois que les enseignants ont changé depuis... L'équipe a en effet changé depuis, et va encore changer l'an prochain, mais cette année, c'était très sympa aussi
katsyze84 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Cc courage en cette période de mvt!! J ai vu sur la circulaire qu il fallait faire 3 voeux de zones élargies j avais cru comprendre qu ils n étaient pas obligatoires cette année .... Que faut il faire ??
sand13400 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Cc courage en cette période de mvt!! J ai vu sur la circulaire qu il fallait faire 3 voeux de zones élargies j avais cru comprendre qu ils n étaient pas obligatoires cette année .... Que faut il faire ?? il n'est pas écrit qu'il "faut" !!! On y est invité, mais rien n'est obligatoire. C'est au libre choix de chacun !
Marevann Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Cc courage en cette période de mvt!! J ai vu sur la circulaire qu il fallait faire 3 voeux de zones élargies j avais cru comprendre qu ils n étaient pas obligatoires cette année .... Que faut il faire ?? il n'est pas écrit qu'il "faut" !!! On y est invité, mais rien n'est obligatoire. C'est au libre choix de chacun ! Voilà
del-120312 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 C'est le cas dans mon école, et les 25% sont des compléments de CLIS et de classe d'adaptation. (et ça n'est donc marqué nulle part) Bon, sinon, le mouvement, beh ça fait pas rêver, en fait Cloééé, je comprends que tu aies la hainte Le poste sur lequel tu étais sensée aller est dans le mouvement ? Non, il n'y apparait même pas car en fait c'est un départ à la retraite d'une instit et apparemment son dossier est en cours.
Onde Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Tu as la liste des postes fractionnés sur le site de l'IA là, sur le côté droit. Pour t'aider à comprendre cette liste je te décris le premier poste fractionné qui y est inscrit: 6907 (numéro du poste principal, là où tu seras rattachée, numéro à inscrire sur le mouvement), sur la même ligne on te précise décharge de direction puis la quotité soit 0,50 (50 %, donc 2 jours par semaine) Deuxième ligne le nom de l'école et la circonscription. Puis, un petit peu décalés les numéros 7107 (25%) et 6713 (25%). Ces trois postes forment un poste fractionné à 100% de quotité. Même chose pour les suivants. J'espère que mes explications sont claires Merci! C'est moi qui patauge un peu... C'est la première fois que je participe au mouvement sur les Bouches du Rhône.
chichou13 Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Ca me stresse ce mouvement, je me résouds à avoir un fractionné, mais quand on ne connaît pas les écoles c est difficile de faire ses voeux... Quelqu un connaît-il l'école de la Calade ?
carovalo Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 quelqu'un pourrait-il m'éclairer? quand ils disent d'effectuer des choix "élargis" c'est quoi exactement?? sur commune? zone? pae xemple ZONE1 ALPILLES ??? c'est ça???
Messages recommandés