Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un pourrait-il m'éclairer? quand ils disent d'effectuer des choix "élargis" c'est quoi exactement?? sur commune? zone? pae xemple ZONE1 ALPILLES ??? c'est ça???

Ce sont les voeux de zone... cela leur permet d'avoir plus de possibilités d'affectation pour une personne...

Ces voeux ne sont pas obligatoires cette année et TANT MIEUX :bleh:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

C'est de pire en pire...

Les fractionnés je ne pense pas que beaucoup adorent cela!!! mais bon tellement de collègues se mettent à temps partiel, pourquoi ne pas leur dire qu'ils seront alors obligés de se compléter les uns les autres????? Tout en leur laissant une liste et un choix ?

Posté(e)

je ne suis pas d'accord avec toi pour qu'ils se complètent...

Et pourquoi ils ne se complèteraient pas?

Posté(e)

A titre définitif ou pas je pense que ce serait bien...

Les collègues à 100 % depuis plusieurs années, ne sont ils pas pénalisés de se "taper" les compléments alors qu'ils ne souhaitent qu'une chose c'est leur classe???

Je trouverais normal que le temps partiel rime avec complement....

Chacun sa vision... :wink:

Posté(e)

Je parle des gens à titre définitif, il ne faudrait que le passage en temps partiel fasse perdre un titre définitif pour compléter un collègue, enfin c'est ma vision des choses. Je considère que le temps partiel est un choix et qu'on ne devrait pas être "pénalisé" pour ça.

Posté(e)

C est aux enseignants de se mettre d accord étalé directeur peut insister . Dans ce cas les 2 à mi temps gardent leur poste mais ĺe poste libéré, provisoire , est une classe entière.

Posté(e)

C'est de pire en pire...

Les fractionnés je ne pense pas que beaucoup adorent cela!!! mais bon tellement de collègues se mettent à temps partiel, pourquoi ne pas leur dire qu'ils seront alors obligés de se compléter les uns les autres????? Tout en leur laissant une liste et un choix ?

C'est ce qui se passe dans mon école, les instits à temps partiel se regroupent pour laisser leur classe, elles le font car elles ne veulent pas avoir la responsabilité d'une classe et en même temps ça permet à un PE à 100% d'avoir la classe pleine. L'ien en plus commence à dire qu'il va obliger les gens à temps partiel à faire la même chose quand c'est possible. Je trouve ça tout à fait logique !

Posté(e)

Je trouve ça tout à fait logique !

Moi aussi :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Y en a -t-il parmi vous qui font leurs voeux sur la circo de st martin de crau ?

Posté(e)

Vous disiez que nous étions seulement "invités" à faire des voeux de zone, que ce n'était pas obligatoire, mais ne trouvez-vous pas qu'il est risqué de ne pas en faire? Si on n'obtient rien, voeu de zone = tout le département non?

Posté(e)

Vous disiez que nous étions seulement "invités" à faire des voeux de zone, que ce n'était pas obligatoire, mais ne trouvez-vous pas qu'il est risqué de ne pas en faire? Si on n'obtient rien, voeu de zone = tout le département non?

Je me suis posé la même question que toi; mais il me semble qu'à partir du moment où les voeux de zone ne sont pas obligatoires, on ne peut pes être "puni" de ne pas en avoir fait, non ?

Je pense que je vais appeler les syndics car certaines choses ne sont pas claires...

Par exemple, je suis à 75% l'an prochain; dans la circulaire, il est dit que les personnes travaillant à temps partiel seront affectées prioritairement sur des quart temps. Est-ce que ça veut dire qu'en postulant sur un fractionné composé d'un 50% + 25% + 25%, on me donnera les 2 quart temps, quitte à m'en donner un 3e plus tard, plutôt que de me laisser le mi temps + 1/4 temps ?

Idem, on peut sois-disant tout demander : qu'en est-il des postes de psy scolaire ?

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est une "punition" mais juste ça sous entend que tu fais le voeu de zone : département!

Enfin je ne sais pas, je suppose :idontno: