Marevann Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Des fractionnés, toujours des fractionnés.... Une école aujourd'hui m'a annoncé : 25% CP 25% ce1/ce2 25% ce2/cm1 et 25% décharge de direction CM2 Le tout en rigolant.... Je déprime....
Zazaï Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour à tous ! Y en a -t-il parmi vous qui font leurs voeux sur la circo de st martin de crau ? Oui ! Moi !
sand13400 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Des fractionnés, toujours des fractionnés.... Une école aujourd'hui m'a annoncé : 25% CP 25% ce1/ce2 25% ce2/cm1 et 25% décharge de direction CM2 Le tout en rigolant.... Je déprime.... +1 !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
olivenbabe Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Des fractionnés, toujours des fractionnés.... Une école aujourd'hui m'a annoncé : 25% CP 25% ce1/ce2 25% ce2/cm1 et 25% décharge de direction CM2 Le tout en rigolant.... Je déprime.... Moi j'ai fait le choix de ne pas appeler les écoles sinon ça va remettre en question mon classement et je vais me prendre la tête!...de toute façon j'ai débuté en LC avec tout petits-petits-moyens-ce2 et cm1 et je m'en suis sortie alors ya pas de raison!...
sand13400 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Pour moi c'est pareil ! Que des fractionnés ! 5 seulement dans mon arrondissement en maternelle ! autant dire que les voeux vont être vite faits !!! Et j'ai regardé sur Aubagne , un seul poste fractionné en maternelle ! C'est pire que tout ! Devoir subir ça au bout de 10 ans de métier, y'a de quoi se taper la tête contre les murs !
Marevann Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Moi j'ai fait le choix de ne pas appeler les écoles sinon ça va remettre en question mon classement et je vais me prendre la tête!...de toute façon j'ai débuté en LC avec tout petits-petits-moyens-ce2 et cm1 et je m'en suis sortie alors ya pas de raison!... Chacun sa technique... Mais quand j'apprends que des postes marqués entiers sont en fait fractionnés, que des fractionnés sont en réalité regroupés pour laisser une classe, que des postes sont avec AVS, ou des cours doubles.... Je préfère appeler... et savoir quoi préparer... Beaucou^d'école ne sont même pas encore fixées sur les répartitions... Et puis pour la dixième année, survivre j'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tout ça est personnel
chichou13 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 En plus il regroupe des mater et des élémentaires... plus fractionné tu ne peux pas...
Marevann Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Courage à tous.... mais ça va être difficile... environ 1300 enseignants pour le provisoire...
olivenbabe Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je comprends tout à fait que des T10 n'en puissent plus de cette situation...moi je suis T3 à la rentrée et je me suis faite à l'idée d'avoir un truc qui me plairait pas et puis comme l'an prochain je ne suis pas inspectée je suis moins stressée aussi!... et puis bon j'ai commencé en LC (sans formation donc) en poste fractionné mêlant mater et élem sur deux circosdifférentes...quand tu commences ta carrière avec ça tu ne t'étonnes plus de rien! Mais il est fort probable que dans trois quatre ans j'en aurai marre en effet! En tout cas courage et patience à toutes!... (facile à dire je sais!)
Marevann Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je comprends tout à fait que des T10 n'en puissent plus de cette situation...moi je suis T3 à la rentrée et je me suis faite à l'idée d'avoir un truc qui me plairait pas et puis comme l'an prochain je ne suis pas inspectée je suis moins stressée aussi!... et puis bon j'ai commencé en LC (sans formation donc) en poste fractionné mêlant mater et élem sur deux circosdifférentes...quand tu commences ta carrière avec ça tu ne t'étonnes plus de rien! Mais il est fort probable que dans trois quatre ans j'en aurai marre en effet! En tout cas courage et patience à toutes!... (facile à dire je sais!) Je te souhaite d'avoir un poste au plus tôt pour ne pas arriver au ras le bol que certaines ont, dont moi
katsyze84 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je me perds dans ce mvt!!! La liste de postes vacants ce sont les postes entiers ? A quoi correspondent les 50%, fractionnés ou réservés aux mi-temps ? Merci de m'éclairer...
agathegathe Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 salut salut! olala! quelle prise de tete! c'est une premiere pour moi et j'espere une derniere, ce provisoire...!!! Petite question: quand un poste est 75% dans la meme ecole (+ 25% ailleurs), ca veut dire quoi, d'experience??? 3/4 tps au meme endroit mais dans des classes differentes??? Je sais pas comment vous arrivez a vous motiver pour telephoner a tout ce qui vous interesse...Rien que d'y penses, ca me deprime!
Messages recommandés