Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me perds dans ce mvt!!! La liste de postes vacants ce sont les postes entiers ? A quoi correspondent les 50%, fractionnés ou réservés aux mi-temps ? Merci de m'éclairer...

Je ne comprends pas bien ta question et je decouvre aussi...

Mais si j'ai bien compris, dans la liste des vacants, s'il y a 50/75/25 a coté, c'est que ce sont des fractionnes, s'il n'ya rien (qqchose avec 0000 il me semble), ce sont des postes entiers...

Mais je veux bien confirmation aussi!

Et pour je ne sais plus qui qui demandait des infos sur la Calade, en elementaire, c'est pas facile facile...Grosse ecole avec beaucoup de changements d'equipe et un quartier...sensible! :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

salut salut! olala! quelle prise de tete! c'est une premiere pour moi et j'espere une derniere, ce provisoire...!!!

Petite question: quand un poste est 75% dans la meme ecole (+ 25% ailleurs), ca veut dire quoi, d'experience??? 3/4 tps au meme endroit mais dans des classes differentes???

Je sais pas comment vous arrivez a vous motiver pour telephoner a tout ce qui vous interesse...Rien que d'y penses, ca me deprime! :blink:

Il faut appeler car cela peut être 1, 2 ou 3 classes dans une école et un jour dans une autre...

Généralement sur iprof les fractionnés sont bien indiqués...

Posté(e)

Je peux essayer de répondre en M.P. à celles qui ont des questions car elles ne comprennent pas tout dans ce mvmt... qui est horrible !!!

Si mon expérience peut servir...

Posté(e)

Salut

Pour moi aussi c'est une première. Je suis T1 donc T2 à la rentrée prochaine. Je fais des demandes sur Marignane.

Est-ce que quelqu'un sait à quel barême sont passés les TP l'an dernier sur la circo?

Merci et bon courage.

Je crois qu'il va vraiment nous en falloir une bonne dose de courage et de patience. Si on doit se frapper le TP pendant 10 ans.

La déprime nous guette tous.

Sisi 13

Posté(e)

salut salut! olala! quelle prise de tete! c'est une premiere pour moi et j'espere une derniere, ce provisoire...!!!

Petite question: quand un poste est 75% dans la meme ecole (+ 25% ailleurs), ca veut dire quoi, d'experience??? 3/4 tps au meme endroit mais dans des classes differentes???

Je sais pas comment vous arrivez a vous motiver pour telephoner a tout ce qui vous interesse...Rien que d'y penses, ca me deprime! :blink:

Il faut appeler car cela peut être 1, 2 ou 3 classes dans une école et un jour dans une autre...

Généralement sur iprof les fractionnés sont bien indiqués...

Ben justement sur Iprof, les fractionnes se divisent parfois en 75+25, soit dans la meme ecole, soit 75 dans la meme+25 dans une autre (pour ce qui m'interesse en tt cas...)

Pas d'info en plus...Faut que j'appelle???

Posté(e)

il peut s'agir de 3x25%, ou 50%+25%. Le mieux est d'appeler l'école.

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait...je viens de passer une heure a relever tous les numeros sur les pages jaunes.... Et tout ca pour passer 3h au tel demain sur temps scolaire, et deranger les directeurs qui doivent en avoir ras le bol!

Je fais mon caliméro, desolee, mais ca me met vraiment a l'envers ce #&@%$* de mouvement!!!!! (et puis, je rale ici, parce qu'en plus c'est tellement compliqué que personne ds mon entourage n'imagine la galere que ca peut etre, et donc on me prend pas au serieux...) Bouh bouh bouh!!!!! Je suis DE-PRI-MEE!!!!!!!

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait...je viens de passer une heure a relever tous les numeros sur les pages jaunes.... Et tout ca pour passer 3h au tel demain sur temps scolaire, et deranger les directeurs qui doivent en avoir ras le bol!

Je fais mon caliméro, desolee, mais ca me met vraiment a l'envers ce #&@%$* de mouvement!!!!! (et puis, je rale ici, parce qu'en plus c'est tellement compliqué que personne ds mon entourage n'imagine la galere que ca peut etre, et donc on me prend pas au serieux...) Bouh bouh bouh!!!!! Je suis DE-PRI-MEE!!!!!!!

Petit mot de soutien...

Les personnes qui mettent des messages ici, sont un peu toutes dans la même galère !

Donc on se comprend, on s'encourage... et on s'entraide quand c'est possible.

Posté(e)

Oui courage :hug:

Posté(e)

Merciiiii !!! :clover: :clover: :clover: a tous!

J'ai appelé Une trentaine d'ecoles ce matin...et le mouvement est bourré d'erreurs!!!!! Entre les fractions qui ne sont pas bonnes et les postes qui n'existent pas...C'est dromement sympa! (et je vous parle meme pas de mon forfait ;) )

Donc c'est reparti pour un tour: modif modif quand tu nous tiens!

Posté(e)

Je n'appelle pas les écoles, pas envie, mais si j'ai quelque chose et qu'il y a erreur :devil_2:

Enfin j'imagine que plus de la moitié d'entre nous reste sur le carreau après cette phase là..

J'hésite toujours pour les voeux de zone! Vous faites quoi?

Posté(e)

Pas de vœu de zone pour moi en tous cas...