Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je ne veux pas je l'ai déjà, chaque année depuis 10 ans...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Quel risque pour les voeux de zone? Moi je demande de la mater...sur deux zones... On peut me coller des fractionnés 4/4?

Posté(e)

Quel risque pour les voeux de zone? Moi je demande de la mater...sur deux zones... On peut me coller des fractionnés 4/4?

Oui bien sûr... dans les voeux de zone il n'est pas spécifié entier ou fractionné il me semble...

Posté(e)

Les quarts de décharges couplés avec des dbles niveaux st nombreux cette année...Ils ne se rendent pas compte de la charge de travail...

Avec mon bareme de 7,750 j'ai bien peur de ne pouvoir obtenir que cela...

Dites moi c'est jusqu'au 29 INCLUS ou la saisie des voeux s'arrete ce soir ?

Posté(e)

Oui bien sûr... dans les voeux de zone il n'est pas spécifié entier ou fractionné il me semble...

Je suis curieuse Marion... Comment as tu fait pour avoir un poste en mater en etant T3? Tu as plein d'enfants? ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment la cata!!!

j'ai aussi téléphoné à plusieurs écoles et beaucoup d'erreurs...Une honte!!!

Pensez vous qu'il va y avoir des modifs officielles???

Merci

ps: tout s' arrete (pr le moment) demain à minuit!

Modifié par MAGALI160986
Posté(e)

Demain minuit ok merci ça laisse encore un peu de temps pr se prendre la tête!!

Posté(e)

ca y est mes voeux sont faits! je n'y touche plus! je n'ai pas la moindre petite idee de ce que ca va pouvoir donner, je sais qu'au pire, je finirai brigade! (je l'ai remis en fin de liste, pas pu m'en empecher! :bleh: )

J'espere juste que je n'ai pas fait tt ca pour rien....!!!!!!

Vivement lundi! En imaginant qu'ils soient a l'heure, ce qui n'est pas forcement evident...

Courage!

Posté(e)

Je me suis "amusée" à compter le nombre de postes à titre provisoire : 763. Et on est 1270 sans affectation pour la rentrée... Autant dire que pas mal vont rester sur le carreau!

Allé courage à tous, moi je vais faire mes voeux ce soir, sans aucun espoir d'avoir quoi que ce soit avant septembre!

Posté(e)

C est franchement pénible toutes ces erreurs ! Du coup on demande une école, et on va se retrouver avec autre chose au 3ème mouvement, parce qu ils vont tout rectifier !! C est vraiment décourageant :cry::cry:

Je ne sais plus quoi demander :sad:

Posté(e)

Merci

Surtout que je ne veux pas en rajouter une couche, mais y'a des postes par exemple qui vont être attribués aux gens comme moi qui ont une priorité médicale et qui n'ont toujours pas été affectés, on passe avant vous. Ceci dit, je crois être la seule dans ce cas, on a oublié de m'affecter manuellement lors de la capd à l'école qu'on m'avait promise verbalement!mad.gif

Je pense que les autres personnes avec priorités ont déjà été casées, je suis melle pas de chance, on m'oublie toujours depuis le bac ( j'étais pas dans la liste), voire même en 6ième, on avait oublié de m'inscrirebleh.gif

Donc, je participe au mouvement, je mets qu'un voeu et normalement on m'y affecte dessus. et l'école qu'on m'avait dite verbalement n'existe plus au mouvement, donc j'en demande une autre.

Je croise les doigts pour moi et pour vous aussi, pour qu'il n'y ait pas d'autres personnes que moi avec priorité sans affectation à qui on va devoir retirer des postes de ce mouvement pour les attribuer.sad.gif

Posté(e)

Merci

Surtout que je ne veux pas en rajouter une couche, mais y'a des postes par exemple qui vont être attribués aux gens comme moi qui ont une priorité médicale et qui n'ont toujours pas été affectés, on passe avant vous. Ceci dit, je crois être la seule dans ce cas, on a oublié de m'affecter manuellement lors de la capd à l'école qu'on m'avait promise verbalement!mad.gif

Je pense que les autres personnes avec priorités ont déjà été casées, je suis melle pas de chance, on m'oublie toujours depuis le bac ( j'étais pas dans la liste), voire même en 6ième, on avait oublié de m'inscrirebleh.gif

Donc, je participe au mouvement, je mets qu'un voeu et normalement on m'y affecte dessus. et l'école qu'on m'avait dite verbalement n'existe plus au mouvement, donc j'en demande une autre.

Je croise les doigts pour moi et pour vous aussi, pour qu'il n'y ait pas d'autres personnes que moi avec priorité sans affectation à qui on va devoir retirer des postes de ce mouvement pour les attribuer.sad.gif

Apparement, c'est pas si rare les oublies de priorité médicales. J'ai fait suivre mon dossier (priorité médicale pour mon fils) par un syndicat et ils m'ont dit qu'à la CAPD Mme T. m'avait oubliée. Grâce à eux l'erreur a été réparée.

J'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites.

Bon courage à tous, quelle galère !

Autre info, une collègue m'a dit qu'il n'y avait pas eu assez de postes pour les PES1 et qu'ils ont du en prendre sur els postes réservés T1, du coup pour que tous els t1 aient un poste il y aura des postes du mvt provisoire qui risquent de passer en réserver, du moins les pleins.