del-120312 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 C'est vraiment la cata!!! j'ai aussi téléphoné à plusieurs écoles et beaucoup d'erreurs...Une honte!!! Pensez vous qu'il va y avoir des modifs officielles??? Merci ps: tout s' arrete (pr le moment) demain à minuit! Surtout que je ne veux pas en rajouter une couche, mais y'a des postes par exemple qui vont être attribués aux gens comme moi qui ont une priorité médicale et qui n'ont toujours pas été affectés, on passe avant vous. Ceci dit, je crois être la seule dans ce cas, on a oublié de m'affecter manuellement lors de la capd à l'école qu'on m'avait promise verbalement! Je pense que les autres personnes avec priorités ont déjà été casées, je suis melle pas de chance, on m'oublie toujours depuis le bac ( j'étais pas dans la liste), voire même en 6ième, on avait oublié de m'inscrire Donc, je participe au mouvement, je mets qu'un voeu et normalement on m'y affecte dessus. et l'école qu'on m'avait dite verbalement n'existe plus au mouvement, donc j'en demande une autre. Je croise les doigts pour moi et pour vous aussi, pour qu'il n'y ait pas d'autres personnes que moi avec priorité sans affectation à qui on va devoir retirer des postes de ce mouvement pour les attribuer. Apparement, c'est pas si rare les oublies de priorité médicales. J'ai fait suivre mon dossier (priorité médicale pour mon fils) par un syndicat et ils m'ont dit qu'à la CAPD Mme T. m'avait oubliée. Grâce à eux l'erreur a été réparée. J'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites. Bon courage à tous, quelle galère ! Autre info, une collègue m'a dit qu'il n'y avait pas eu assez de postes pour les PES1 et qu'ils ont du en prendre sur els postes réservés T1, du coup pour que tous els t1 aient un poste il y aura des postes du mvt provisoire qui risquent de passer en réserver, du moins les pleins. Aie aie aie, ça m'angoisse ce que tu dis, je sens que le poste que je convoite va m'être enlevé pour un T1, ça sera la seconde fois cette année! Je leur signale des postes pleins et au lieu de m'y affecter dessus, ils mettent des T1 Demain, j'appelle! Toi, ton oubli a été corrigé , ils t'ont affecté quelque part depuis quand? ça apparait sur i prof?
ninette1313 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 ninette1313 pfff c'est pas encourageant... Bon j'ai fait mes vœux, j'hésite encore sur certaines écoles... la nuit porte conseil parait il. Pas de vœux sur zone élargie de mon coté. Par contre j'ai fait un vœu de commune et un vœu de groupement de commune. Courage à tous et toutes! Lanaudrey moi j'ai compris que le groupement de communes correspondait aux zones non? En tous cas j'ai voulu faire des voeux de zone, mais il n'y a aucun code pour les zones. On peut choisir une sorte de poste dans une zone (regroupement de communes), mais pas une zone avec tous les postes de cette zone (euh... je ne suis pas très claire je crois!) . Enfin, du coup je ne sais pas si c'est considéré comme un voeu de zone. Quelqu'un a-t-il la réponse? Merci!
Marevann Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Il ne reste rien quoi... Et personne ne fait rien...
lollypop Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Cloé : mon affectation n'apparait toujours pas sur iprof alors que çà a été décidé à la capd. Le syndicat m'a communiqué le post le soir même et j'ai eu la chance de pouvoir contacter l'école et faire mes commandes. Essaye d'avoir un syndicat à ce sujet, ils devraient pouvoir t'aider. Audrey : y'a rien de déplacé bien au contraire. Mon p'tit bout a encore des ennuis, rien de grave, toujours ses problèmes digestifs qui nécessitent un suivi régulier à l'hôpital, d'où le mi-temps cette année pour gérer. En reprenant à temps plein cela va être plus compliqué, mais en étant à côté de chez moi c'est vrai que çà va faciliter les choses. Ta puce doit grandir à vu d'oeil ! pas trop dur la reprise ? Je n'ai pas la nouvelle liste postes t1, ma collègue m'a dit que les dernières modifications n'avaient pas encore été effectuées.
ninette1313 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour! Lanaudrey j'ai eu la confirmation d'un syndicat : les zones sont en fait les groupements de communes, et un voeu de zone c'est bien une sorte de poste dans un groupement de communes. Donc si tu as demandé "tout poste enseignant préélémentaire" dans un groupement de commune, tu as fait un voeu de zone. Moi aussi j'ai fait des voeux de zone qui ne servent à rien car j'ai aussi demandé les écoles une par une... Mais je me dis que ça pourrait servir pour la phase manuelle ou les dernières affectations de septembre : ils vont regarder ces voeux-là, donc si un poste se libère au dernier moment... Lollypop courage avec ton petit bout!
del-120312 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Cloé : mon affectation n'apparait toujours pas sur iprof alors que çà a été décidé à la capd. Le syndicat m'a communiqué le post le soir même et j'ai eu la chance de pouvoir contacter l'école et faire mes commandes. Essaye d'avoir un syndicat à ce sujet, ils devraient pouvoir t'aider. Audrey : y'a rien de déplacé bien au contraire. Mon p'tit bout a encore des ennuis, rien de grave, toujours ses problèmes digestifs qui nécessitent un suivi régulier à l'hôpital, d'où le mi-temps cette année pour gérer. En reprenant à temps plein cela va être plus compliqué, mais en étant à côté de chez moi c'est vrai que çà va faciliter les choses. Ta puce doit grandir à vu d'oeil ! pas trop dur la reprise ? Je n'ai pas la nouvelle liste postes t1, ma collègue m'a dit que les dernières modifications n'avaient pas encore été effectuées. Alors attention, car moi la veille de la CAPD je devais avoir le poste que je convoitais. C'était une formalité la capd selon le syndicat. Malheureusement, le jour de la CAPD la dame de l'ia a préféré mettre une T1 sur ce poste alors qu'il n'était pas prévu pour, mais elle manquait de postes réservés! Donc, on m'a affecté dans l'école où je suis cette année, on m'a maintenu sur mon affectation lors de cette CAPD, je n'avais pas été oubliée puisque le syndicat soutenait mon dossier. Le problème étant qu'une collègue qui veut également ce poste ( sans priorité pourtant) a fait en sorte de l'obtenir et du coup, on m'a enlevé de ce poste. Voilà pourquoi je me retrouve à ce jour sans affectation avec pourtant une priorité médicale! L'ia ne comprend pas que cela soit possible, alors que verbalement , elle m'avait dit qu'elle me maintenait sur le poste, le syndicat également! Donc, les propos oraux de cette dame, ça vaut ce que ça vaut. Elle me dit maintenant de participer au mouvement provisoire, de mettre qu'un voeu ( une école carrément de ma commune, mon 2ième voeu du mouvement définitif) et qu'elle m'y mettra. Mais moi, maintenant, après avoir changé 3 fois d'affectation en quelques jours, je ne crois plus personne! Tant que je ne lis pas l'affectation sur i prof , je me dis que tout est possible! Voilà, pourquoi, je suis inquiète et je ne me suis pas encore présentée à l'école... Y'a til une nouvelle liste de postes T1? Je crains qu'elle me prenne à nouveau l'école que j'ai mise dans mes voeux pour un T1!
sand13400 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Voilà, voeux faits ... contrainte et forcée ! Reste plus qu'à attendre un verdict qui de toutes façons ne me conviendra probablement pas ! 14 voeux seulement !!! et en ratissant... on va se battre pour les postes ! ou alors je passerai au mouvement suivant... et là, on verra bien si des postes apparaissent comme par magie ! Courage à toutes ( et tous )... Quelle galère ce mouvement !
Marevann Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Voilà, voeux faits ... contrainte et forcée ! Reste plus qu'à attendre un verdict qui de toutes façons ne me conviendra probablement pas ! 14 voeux seulement !!! et en ratissant... on va se battre pour les postes ! ou alors je passerai au mouvement suivant... et là, on verra bien si des postes apparaissent comme par magie ! Courage à toutes ( et tous )... Quelle galère ce mouvement ! 9 pour moi, sans voeu de zone, je demande ce qui me déplairait le moins et si ce n'est pas bon j'attendrai septembre en passant des vacances sans bosser! Courage oui, et croisons les doigts pour lundi...
del140412 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Vous avez vu qu'ils ont non seulement désafecter 15 T1 pour mettre des PES à la place, mais en plus, ils ont demandé dans certaines écoles à des PE nommés à titre définitif depuis des années de laisser leur poste aux T1 ou PES et d'occuper des postes fractionnés à la place! C'est dingue!!!!
ninette1313 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je viens de voir ça Pauleta... C'est une honte qu'ils puissent faire des choses pareilles! Et en plus au dernier moment, ils pourraient prévoir avant la fin juin quand-même! J'espère qu'aucun PE à titre définitif ne va accepter cette proposition... Et ces pauvres PES/T1 qui n'ont toujours pas leur poste! Enfin, au moins ils se rendent compte tout de suite qu'on est que des pions!
kuzco Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Dans l'école d'une copine, ils ont annoncé ce mardi soir (sympa pour les commandes etc) qu'un PES allait arriver et que donc les collègues devaient lui laisser une classe, mais pas de CP ni de CM2. Ca remet en cause l'organisation de l'école. C'est bien les postes réservés, mais quand-même faire ça au dernier moment... Voeux faits ici aussi jusqu'au dernier moment (je me prenais la tête sur l'ordre des postes), et comme j'y étais encore à minuit ça a coupé pendant que je le faisais! J'avais fini mais c'était pile poil minuit Je pense que je peux obtenir quelque chose avec mes points et ce que j'ai demandé (que des fractionnés car je reprends à 75%). Et l'an prochain, pas de MP pour moi, je me trouve un TD obligatoirement!!! Jusqu'à cette année, j'appréciais de bouger tous les ans, ça ne me posait aucun soucis, maintenant j'en ai marre.
Marevann Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Peut-être peut on espérer les résultats officieux demain?????? Trouvé sur le site d'un syndicat: Vendredi 1er juillet : première mouture du mouvement, vérification, contrôle.
Messages recommandés