kuzco Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Oui j'ai vu aussi. Les années précédentes vous vous souvenez du temps que cela mettait?
olivenbabe Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Peut-être peut on espérer les résultats officieux demain?????? Trouvé sur le site d'un syndicat: Vendredi 1er juillet : première mouture du mouvement, vérification, contrôle. ça me semble très rapide non?...mais crpoisons les doigts, ce serait pas mal!...
del-120312 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Peut-être peut on espérer les résultats officieux demain?????? Trouvé sur le site d'un syndicat: Vendredi 1er juillet : première mouture du mouvement, vérification, contrôle. Oui, j'ai eu le syndicat, demain, première mouture... Il en revient pas que je ne sois toujours pas affectée alors que la dame de l'ia qu'il avait rencontrée lui avait certifié que j'étais maintenue sur mon poste dans mon école, grâce à ma priorité...IL trouve ça incroyable!Bizarre, bizarre , cette année c'est affolant comme rien n'est transparent. Du coup, je ne peux même pas aller me présenter sur la nouvelle école qu'elle me dit m'avoir mise car je doute de tout, je crains qu'elle ne m'ait encore pas véritablement affecté surtout avec cette histoire de 24 T1 qu'il faut ré affecter! J'ai peur qu'on me prenne ce poste pour leur donner. Quand je verrai mon affectation sur i prof, je le croirai...
Marevann Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bizarre... J'ai eu un délégué syndical qui me dit que la première mouture est reportée à lundi...
kuzco Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bizarre... J'ai eu un délégué syndical qui me dit que la première mouture est reportée à lundi... C'est beaucoup plus rigolo comme ça, on est sûr de ne pas pouvoir contacter nos futurs collègues
sand13400 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bizarre... J'ai eu un délégué syndical qui me dit que la première mouture est reportée à lundi... C'est beaucoup plus rigolo comme ça, on est sûr de ne pas pouvoir contacter nos futurs collègues C'est exactement ça !!! Les résultats le premier jour des vacances ! Comme par hasard ! Ainsi, impossible de contacter l'école, de connaître les collègues et même les niveaux si on ne s'est pas renseigné avant ! trop chouette ! comme ça, on passe l'été sans pouvoir prévoir quoi que ce soit, et on risque en septembre d'avoir de sacrées surprises !!! Courage à toutes celles qui sont dans le même bateau...
bigotna Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 bonjour, juste pour info : je suis sur l'école bois lemaitre (Marseille 12é) à 50%. Le solde de mon poste (à 50%) est paru sur le mouvement. Il est tout à la fin du document. Si vous avez postulé sur ce poste (ou obtenu) (ou connaissez une personne qui l'a fait) et souhaitez me contacter à ce sujet, vous pouvez m'envoyer un mp. Car moi aussi, je serais trés intéressée pour définir la répartition des jours et matières avec cette personne.
sand13400 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 bonjour, juste pour info : je suis sur l'école bois lemaitre (Marseille 12é) à 50%. Le solde de mon poste (à 50%) est paru sur le mouvement. Il est tout à la fin du document. Si vous avez postulé sur ce poste (ou obtenu) (ou connaissez une personne qui l'a fait) et souhaitez me contacter à ce sujet, vous pouvez m'envoyer un mp. Car moi aussi, je serais trés intéressée pour définir la répartition des jours et matières avec cette personne. C'est rigolo, le monde est petit... je suis aussi de ce quartier ! Mais je ne postule que sur de la maternelle.
del-120312 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bizarre... J'ai eu un délégué syndical qui me dit que la première mouture est reportée à lundi... Quand il t'a dit ça? Moi c Fo qui m'a dit que demain, y'aurait la première mouture... Il m'a affirmé cela à 13h aujourd'hui.
kuzco Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Non j'ai demandé des postes que je "pouvais" avoir. Uniquement des fractionnés car je reprends à 75%. J'ai demandé de l'élémentaire sur Aix (aucun espoir c'était pour le fun ) et élémentaire + maternelle à Septèmes, les Pennes, un peu Vitrolles, et dans une école près de Salon pour éventuellement compléter une copine. Par rapport aux barêmes auxquels ces postes sont partis l'an dernier, compte tenu des 2 points en + que j'ai pour ma fille, je peux les avoir. C'est pour ça que je me suis beaucoup pris la tête sur l'ordre dans lequel je les mettais, car j'ai un espoir. Je l'ai depuis que j'ai bien étudié les barêmes de l'an dernier, avant ça je pensais que je ne pouvais rien avoir (l'année dernière j'ai eu mon poste après le mouvement provisoire, en juillet, et encore là j'avais demandé majoritairement des fractionnés aussi, même si je travaillais à 100%, je savais qu'avec mon barême je n'aurais que du fractionné).
Messages recommandés