Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est 14h23 et toujour srien sur le SNUIPP! Je stresse :cry:

Pour info, je suis nouvelle ici, je suis T7 et j'ai 13,19 points. Je souhaiterais décrocher un poste sur Istres en élémentaire.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

On stresse tous...

Courage....

Posté(e)

Oui il serait bien que ça arrive vite qu'on puisse appeler les écoles :glare:

Posté(e)

Il est 14h23 et toujour srien sur le SNUIPP! Je stresse :cry:

Pour info, je suis nouvelle ici, je suis T7 et j'ai 13,19 points. Je souhaiterais décrocher un poste sur Istres en élémentaire.

Hihi on se retrouve!! :wink:

Allez courage!! :smile: Je suis aussi les résultats, mais rien pour l'instant! :mad:

Posté(e)

Ca c'est vrai, on se retrouve :D

Plus que 1 heure trente...

Au fait, je ne suis pas sûre d'être T7 :blink: Car j'ai pris 2 ans de congé parentaux. Ca compte ou pas???

Posté(e)

Bonjour,

ange a dit que les résultats étaient sur le site du se unsa.

C'est étrange que des postes complets on dirait...

K

Posté(e)

Bonjour,

ange a dit que les résultats étaient sur le site du se unsa.

C'est étrange que des postes complets on dirait...

K

Non ce sont aussi des fractionnés, mais ils mettent l'école de "rattachement" je ne sais pas si on dit ça comme ça! Par contre à 75% comment on connaît le poste qui "saute"?

J'ai obtenu le complément de ma copine (50%) près de Salon, il y a 2 25% encore dans l'école mais ils n'étaient pas couplés ensemble enfin je ne sais plus! Où peut-on retrouver les postes?

Et vous les filles vous avez eu quelque chose? :wub:

Posté(e)

Je suis brigade...:(

Quelqu'un peut me dire qui je dois appeler. J'arrive sur l'académie... Pfouuuuuh

Posté(e)

Ca c'est vrai, on se retrouve :D

Plus que 1 heure trente...

Au fait, je ne suis pas sûre d'être T7 :blink: Car j'ai pris 2 ans de congé parentaux. Ca compte ou pas???

En fait tu perds de l'ancienneté. J'ai pris 2 congés parentaux de 6 mois chacun, j'ai en tout perdu 1 an d'ancienneté.

Onde, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appeler en étant brigade, mais je ne sais pas.

Posté(e)

Onde il faut appeler l'inspection à laquelle tu as été rattachée.

Tu peux demander à l'inspection s'il n'est pas prévu un congés maternité ou un congés longue maladie. Ils pourront t'y mettre.

Après c'est à toi de voir si tu veux faire des longs remplacements ou des courts remplacements. C'est un choix de vie :smile:.

Posté(e)

Selon vous, quelle est la fiabilité de cette 1ere mouture? Avez vous relevé des erreurs?

Je suis encore brigade, dans la meme ecole de rattachement... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Et un des postes qui m'interessaient le plus est parti a 0,4 de plus que moi, donc si erreurs>espoir...?????