mandineplume Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Il est 14h23 et toujour srien sur le SNUIPP! Je stresse Pour info, je suis nouvelle ici, je suis T7 et j'ai 13,19 points. Je souhaiterais décrocher un poste sur Istres en élémentaire.
kuzco Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Oui il serait bien que ça arrive vite qu'on puisse appeler les écoles
revetavieencouleur Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Il est 14h23 et toujour srien sur le SNUIPP! Je stresse Pour info, je suis nouvelle ici, je suis T7 et j'ai 13,19 points. Je souhaiterais décrocher un poste sur Istres en élémentaire. Hihi on se retrouve!! Allez courage!! Je suis aussi les résultats, mais rien pour l'instant!
mandineplume Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Ca c'est vrai, on se retrouve Plus que 1 heure trente... Au fait, je ne suis pas sûre d'être T7 Car j'ai pris 2 ans de congé parentaux. Ca compte ou pas???
kryss Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, ange a dit que les résultats étaient sur le site du se unsa. C'est étrange que des postes complets on dirait... K
kuzco Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, ange a dit que les résultats étaient sur le site du se unsa. C'est étrange que des postes complets on dirait... K Non ce sont aussi des fractionnés, mais ils mettent l'école de "rattachement" je ne sais pas si on dit ça comme ça! Par contre à 75% comment on connaît le poste qui "saute"? J'ai obtenu le complément de ma copine (50%) près de Salon, il y a 2 25% encore dans l'école mais ils n'étaient pas couplés ensemble enfin je ne sais plus! Où peut-on retrouver les postes? Et vous les filles vous avez eu quelque chose?
Onde Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je suis brigade... Quelqu'un peut me dire qui je dois appeler. J'arrive sur l'académie... Pfouuuuuh
kuzco Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Ca c'est vrai, on se retrouve Plus que 1 heure trente... Au fait, je ne suis pas sûre d'être T7 Car j'ai pris 2 ans de congé parentaux. Ca compte ou pas??? En fait tu perds de l'ancienneté. J'ai pris 2 congés parentaux de 6 mois chacun, j'ai en tout perdu 1 an d'ancienneté. Onde, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'appeler en étant brigade, mais je ne sais pas.
Lexdra Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Onde il faut appeler l'inspection à laquelle tu as été rattachée. Tu peux demander à l'inspection s'il n'est pas prévu un congés maternité ou un congés longue maladie. Ils pourront t'y mettre. Après c'est à toi de voir si tu veux faire des longs remplacements ou des courts remplacements. C'est un choix de vie .
agathegathe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Selon vous, quelle est la fiabilité de cette 1ere mouture? Avez vous relevé des erreurs? Je suis encore brigade, dans la meme ecole de rattachement... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et un des postes qui m'interessaient le plus est parti a 0,4 de plus que moi, donc si erreurs>espoir...?????
Messages recommandés