ninette1313 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pas de poste pour moi mais je m' attendais!
olivenbabe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pas de poste pour moi mais je m' attendais! moi non plus rien, toujours pas d'étonnement, je m'attend à attendre jusqu'en septembre alors!... Bonnes vacances à toutes!
chasou Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pas de poste pour moi mais je m' attendais! Idem pour moi. Quelqu'un saurait comment ça va se passer pour celles et ceux qui n'ont pas été affectés à ce mouvement? Est-ce qu'on sera contacté par l'IA pendant les vacances ou faudra-t-il attendre septembre?
del-120312 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bon ben moi suis ravie...j'ai obtenue le poste plein en maternelle à 2km de chez moi, mon second voeu au mouvement définitif grâce à ma priorité bien sur. Heureusement que finalement la dame de l'ia ne m'a pas maintenu sur mon poste de mon école de cette année comme c'était prévu au départ ( elle a oublié!) car sinon je passais à coté de cette opportunité que j'ai vu la semaine dernière en regardant le mouvement provisoire! Parfois, le hasard fait bien les choses. Je vais voir l'école mardi, on sera sûr quand? Lundi? Bon courage pour ceux qui n'ont rien obtenu.
kuzco Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 chasou, l'an dernier j'avais eu mon affectation sur Iprof vers le 15/07 je crois.
chasou Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 chasou, l'an dernier j'avais eu mon affectation sur Iprof vers le 15/07 je crois. Ok merci pour l'info. Je croise les doigts pour ne pas avoir des niveaux trop différents. Sinon ça va prommettre pour ma première inspection. Bonnes vacances à tous.
ninette1313 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 chasou, l'an dernier j'avais eu mon affectation sur Iprof vers le 15/07 je crois. Ok merci pour l'info. Je croise les doigts pour ne pas avoir des niveaux trop différents. Sinon ça va prommettre pour ma première inspection. Bonnes vacances à tous. L'an dernier il y a eu un 3ème mouvement, manuel, mi-juillet, mais certains comme moi n'ont rien eu non plus à ce mouvement-là (il me semble qu'on avait tous en-dessous de 8 points), et on a attendu le mois de septembre... (pour info, j'ai eu un poste vers le 20 septembre seulement!)
agathegathe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 quelqu'un connait il Fle.... BAR ... ? non, mais moi je cherche la personne affectée a St andré barnier: Mar... GER... Si qqun sait qui c'est??? savoir si elle garde ce poste ou si erreur, parce que je suis certainement juste derriere si elle le lache...!
Marevann Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Rien pour moi. Au bout de 10 ans on s'habitue à cette réponse...
chasou Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 chasou, l'an dernier j'avais eu mon affectation sur Iprof vers le 15/07 je crois. Ok merci pour l'info. Je croise les doigts pour ne pas avoir des niveaux trop différents. Sinon ça va prommettre pour ma première inspection. Bonnes vacances à tous. L'an dernier il y a eu un 3ème mouvement, manuel, mi-juillet, mais certains comme moi n'ont rien eu non plus à ce mouvement-là (il me semble qu'on avait tous en-dessous de 8 points), et on a attendu le mois de septembre... (pour info, j'ai eu un poste vers le 20 septembre seulement!) Je pense que ça va être aussi mon sort cette année. Faut bien passer par là. Allez courage à tous ceux qui sont dans mon cas.
sand13400 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 T11 et rien pour moi ! Je n'ai même pas pris le temps de vérifier le barême auquel est parti chaque poste que j'ai demandé. J'en ai vérifié deux, ils sont partis à 13 et quelques et moi j'ai juste 12 et des poussières ! C'est ralant ! Courage à celles qui restent dans l'attente !!!
Messages recommandés