Etoilelanuit Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 C'est quoi les postes intitulés " animateur soutien " ça consiste en quoi ?
Marevann Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 T11 et rien pour moi ! Je n'ai même pas pris le temps de vérifier le barême auquel est parti chaque poste que j'ai demandé. J'en ai vérifié deux, ils sont partis à 13 et quelques et moi j'ai juste 12 et des poussières ! C'est ralant ! Courage à celles qui restent dans l'attente !!! Pareil pour moi... Courage sand13400
agathegathe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 animateur soutien, c'est les postes Pare...
Onde Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Onde il faut appeler l'inspection à laquelle tu as été rattachée. Tu peux demander à l'inspection s'il n'est pas prévu un congés maternité ou un congés longue maladie. Ils pourront t'y mettre. Après c'est à toi de voir si tu veux faire des longs remplacements ou des courts remplacements. C'est un choix de vie . Merci! J'avoue être un peu paumée...C'était mon dernier voeu...Et je me demande pourquoi je l'ai fait... J'essaierai d'appeler lundi si l'inspection est encore ouverte. J'arrive dans l'académie et c'est bien différent du 92...
Etoilelanuit Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 animateur soutien, c'est les postes Pare... Merci, mais tu as une classe, plusieurs ?
chichou13 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 animateur soutien, c'est les postes Pare... Merci, mais tu as une classe, plusieurs ? normalement, tu récupère la classe de qqun qui va faire maitresse Pare... Elle intervient sur le cycle 2 d un groupe scolaire.
chichou13 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 quelqu'un connait il Fle.... BAR ... ? non, mais moi je cherche la personne affectée a St andré barnier: Mar... GER... Si qqun sait qui c'est??? savoir si elle garde ce poste ou si erreur, parce que je suis certainement juste derriere si elle le lache...! je ne pense pas que ce soit une erreur, elle a bien réfléchi pour faire ses voeux...
alexb Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai une petite question. Je serai à mi-temps à partir de la rentrée prochaine et j'ai été affectée sur le poste suivant: 50% d'une collègue également à mi-temps, 25% d'une décharge de direction et encore un 25% mais cette fois sur une autre école. Comment savoir ce que j'ai obtenu (le 50% ou bien les deux 25%)?
sand13400 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 T11 et rien pour moi ! Je n'ai même pas pris le temps de vérifier le barême auquel est parti chaque poste que j'ai demandé. J'en ai vérifié deux, ils sont partis à 13 et quelques et moi j'ai juste 12 et des poussières ! C'est ralant ! Courage à celles qui restent dans l'attente !!! Pareil pour moi... Courage sand13400 Merci Marevann ! Même galère, qui continue !!!
sand13400 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai une petite question. Je serai à mi-temps à partir de la rentrée prochaine et j'ai été affectée sur le poste suivant: 50% d'une collègue également à mi-temps, 25% d'une décharge de direction et encore un 25% mais cette fois sur une autre école. Comment savoir ce que j'ai obtenu (le 50% ou bien les deux 25%)? Alors ça !!! C'est la question que toutes les personnes à temps partiel se pose... Le problème est que si tu demandes à l'IA, ils risquent de te dire de prendre les deux fois 25% ... Je me demande si c'est à eux ou bien à toi de chosir. Pose peut-être la question à un syndicat.
agathegathe Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 quelqu'un connait il Fle.... BAR ... ? non, mais moi je cherche la personne affectée a St andré barnier: Mar... GER... Si qqun sait qui c'est??? savoir si elle garde ce poste ou si erreur, parce que je suis certainement juste derriere si elle le lache...! je ne pense pas que ce soit une erreur, elle a bien réfléchi pour faire ses voeux... pas que ce soit une erreur, mais s'il y a des erreurs, peut etre qu'elle remontera dans son rang de voeux (si ce n'etait pas le début de sa liste)...Et que donc moi je remonterai derriere...!
fbfb Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Salut, Ouf, j'y suis arrivée (inscription, autorisation de l'administrateur ...)! Je viens de voir hier soir que je suis normalement sur le poste de bois lemaître. Comment peut-on faire pour rentrer en contact ? (je ne suis pas du tout habituée au forum). A bientôt
Messages recommandés