olivenbabe Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Petite question technique: pour ce mouvement là on envoie un accusé de réception ou pas? si oui on le recevra quand? (car je pars en vacances ce soir ahahah!)
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 L'accusé devait arrivé dans nos boites iprof entre le 30 juin et le 2 juillet
fbfb Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Je n'ai pas reçu d'accusé non plus, mais vu les délais... Modifié 2 juillet 2011 par fbfb
fbfb Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 quelqu'un connait il Fle.... BAR ... ? N'étant que nouvelle membre, je n'ai pas accés à la messagerie privée ! Ce site est vraiment compliqué.
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour la suite, ce serait plus clair de faire une liste des "sans poste"... Je commence: PE en attente d'affectation: --> Marevann --> Sand13400
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 quelqu'un connait il Fle.... BAR ... ? N'étant que nouvelle membre, je n'ai pas accés à la messagerie privée ! Ce site est vraiment compliqué. Il faut avoir écrit un minimum de 5 messages...
del-120312 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Petite question technique: pour ce mouvement là on envoie un accusé de réception ou pas? si oui on le recevra quand? (car je pars en vacances ce soir ahahah!) L'accusé de quoi? J'ai toujours pas de nouveau dans ma boîte i prof...
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Petite question technique: pour ce mouvement là on envoie un accusé de réception ou pas? si oui on le recevra quand? (car je pars en vacances ce soir ahahah!) L'accusé de quoi? J'ai toujours pas de nouveau dans ma boîte i prof... L'accusé de tes voeux... comme à chaque fois... Sur iprof
ange0610 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 quelqu'un connait vez... lau... nommée sur arles????
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour la liste des sans poste j'en suis donc, pourquoi ne pas se classer par ordre de barème et venir prévenir quand on a eu notre affectation? Bonne idée ! On reprend: PE sans affectation: --> Marevann T9 : 12.749
sand13400 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour l'accusé de réception des voeux, je n'ai rien reçu ... Peut-être aujourd'hui ! Pour fbfb, j'ai envoyé un message privé à bigotna... peut-être qu'elle te répondra. En attendant, il te suffit de mettre 5 messages différents dans ce forum pour avoir le droit de lui laisser un message privé.
sand13400 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonne idée ! On reprend: PE sans affectation: --> Marevann T9 : 12.749 --> Sand13400 : T 11 : 12,125
Messages recommandés