ninette1313 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour ce mouvement là il me semble pas qu'il faille renvoyer l'accusé... Je me rajoute à la liste : PE en attente d'affectation: --> Marevann --> Sand13400 --> Ninette1313 (T3 à la rentrée)
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 PE sans affectation: --> Sand13400 : T 11 : 12,125 --> Marevann T10 : 12.749 ---> Lanaudrey T 3 : 10,193
olivenbabe Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 PE sans affectation: --> Sand13400 : T 11 : 12,125 --> Marevann T9 : 12.749 ---> Lanaudrey T 3 : 10,193 olivenbabe T3: 8.157
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 PE sans affectation: --> Sand13400 : T 11 : 12,125 --> Marevann T10 : 12.749 --> Lanaudrey T 3 : 10,193 --> olivenbabe T3: 8.157
olivenbabe Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 oui désolée à chaque fois je suis perdue avec la présentation lol
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 oui désolée à chaque fois je suis perdue avec la présentation lol Pas de problème
agathegathe Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Marevann, t'es sure pour l'AR? Parce que dans ce cas, s'il n'arrive pas demain, je suis ds la panade...je pars lundi matin sans net et tellement ds la cambrousse que sans poste non plus...!!! Lanaudrey: (et les sans postes avec des barêmes superieurs a 10): vous faites encore des voeux vraiment voulus a ce mouvement? il n'y a pas le risque que ce soit encore pire en juillet-aout?
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Marevann, t'es sure pour l'AR? Parce que dans ce cas, s'il n'arrive pas demain, je suis ds la panade...je pars lundi matin sans net et tellement ds la cambrousse que sans poste non plus...!!! Lanaudrey: (et les sans postes avec des barêmes superieurs a 10): vous faites encore des voeux vraiment voulus a ce mouvement? il n'y a pas le risque que ce soit encore pire en juillet-aout? Pire que 4 quarts ? Il y a des fois des meilleures affectations après... Des postes ne sont pas parus d'après les syndicats... Cette année j'avais 3 classes (3 cours doubles dans deux écoles dans deux villes) et une collègue affectée en janvier à eu un poste plein... A la rentrée il y a aussi des postes pleins donc... Cela ne peut pas être pire! Cela peut revenir au m^me dans le pire des cas. C'est mon point de vue... Au moins on passe avant les plus petits barèmes pour ce qui reste...
olivenbabe Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 je suis d'accord avec Marevann, regardez moi: en surnombre jusqu'au 22 septembre cette année puis un peu de brigade à Arles (pas la rigolade je l'avoue mais ce fut de courte durée) pour finalement remplacer un congé parental à 15 minutes de chez moi en Petite-moyenne section jusqu'à la fin de l'année! C'était mieux que quatre quarts temps tout de même!
noiramino Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Moi je connais pire que 4/4 : la SEGPA, l'IME, la CLIS... je sais que c'est rare mais ça me ferait peur d'avoir un poste en juillet, rien qu'à cause de ces classes... Et même brigade me fait plus peur que 4/4, car je n'aime pas du tout l'inconnu et l'imprévu... Donc je vous souhaite bon courage pour l'attente, je sais que ce n'est pas facile.... moi j'ai eu la chance d'avoir un fractionné sur 3 classes (maternelles) en ZEP, et je suis ra-vie ! Des :wub: à vous !!
ninette1313 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 PE sans affectation: --> Sand13400 : T 11 : 12,125 --> Marevann T10 : 12.749 --> Lanaudrey T 3 : 10,193 --> olivenbabe T3: 8.157 --> ninette1313 T3 : 7,750
Marevann Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 je suis d'accord avec Marevann, regardez moi: en surnombre jusqu'au 22 septembre cette année puis un peu de brigade à Arles (pas la rigolade je l'avoue mais ce fut de courte durée) pour finalement remplacer un congé parental à 15 minutes de chez moi en Petite-moyenne section jusqu'à la fin de l'année! C'était mieux que quatre quarts temps tout de même! Voui plusieurs ont eu des postes pleins et dans des écoles sympas Moi je connais pire que 4/4 : la SEGPA, l'IME, la CLIS... je sais que c'est rare mais ça me ferait peur d'avoir un poste en juillet, rien qu'à cause de ces classes... Et même brigade me fait plus peur que 4/4, car je n'aime pas du tout l'inconnu et l'imprévu... Donc je vous souhaite bon courage pour l'attente, je sais que ce n'est pas facile.... moi j'ai eu la chance d'avoir un fractionné sur 3 classes (maternelles) en ZEP, et je suis ra-vie ! Des :wub: à vous !! Brigade???? on ne sait pas non plus où l'on va donc pour moi c'est pareil... sauf qu'on a des indemnités!!!! De toutes façons si on a rien on fini brigade Chacun sa façon de voir...
Messages recommandés