agathegathe Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bon, j'aurais du lire ca avant...! Mais des collegues m'avaient conseillé de remettre brigade a la fin (a la fois, meme si j'en veux plus, je suis habituee maiontenant! aucune impression d'imprévus pour moi!); me disant que c'etait vraiment 50/50 apres... En Juillet tt du moins, ou on prend vraiment les restes...Alors qu'en Septembre la donne rechange avec les ouvertures... Mais bon ca depend ce qu'on redoute le plus de tte maniere! Moi je sais que je prefere etre brigade que 4/4tps, sans aucun doute!
noiramino Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Brigade???? on ne sait pas non plus où l'on va donc pour moi c'est pareil... sauf qu'on a des indemnités!!!! De toutes façons si on a rien on fini brigade Chacun sa façon de voir... Oui justement, je disais que brigade on ne sait pas où l'on va, c'est ça qui ne me plait pas ! Je préfère avoir un fractionné au moins je sais que c'est toute l'année pareil, pas d'inconnu chaque matin.... (sauf si bien sûr en étant brigade on obtient un long congé, là c'est mieux! Mais j'ai toujours eu peur d'être brigade quand même, malgré les indemnités...) Comme quoi, on a chacun ses préférences, et c'est tant mieux !!
sand13400 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Alexa T7: 11,75 Coucou Alexa ! J'ai vu qu'on était dans la même galère ... on se tient au courant, bon courage ! bisous.
luciole8477 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 PE sans affectation: --> Sand13400 : T 11 : 12,125 --> Marevann T10 : 12.749 --> Lanaudrey T 3 : 10,193 --> olivenbabe T3: 8.157 --> Sand13400 : T 11 : 12,125 --> Marevann T10 : 12.749 --> Lanaudrey T 3 : 10,193 --> olivenbabe T3: 8.157 --> luciole8477 -> T3 (T4 à la rentrée) 8,25
kuzco Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bon courage les filles Moi aussi je préfére les fractionnés à brigade, et ça dépend vraiment de chacun. L'inconnu me ferait peur je crois Là j'ai 50% + 25% dans la même école ça me va! L'année dernière mi juillet j'ai eu 4 1/4 temps dans 2 écoles différentes. Mais en T2 en septembre j'ai eu un poste plein sur Lançon noiramino avec ton barême tu ne peux pas obtenir de TD en maternelle en ZEP?
olivenbabe Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 luciole 8477 je crois qu'on a toutes mis notre statut à la rentrée: lanuadrey et moi du moins serons T3 à la rentrée... D'ailleurs c'est fou comme, selon les circonstances, il peut yavoir de grandes différences entre les barêmes!...
kuzco Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 luciole 8477 je crois qu'on a toutes mis notre statut à la rentrée: lanuadrey et moi du moins serons T3 à la rentrée... D'ailleurs c'est fou comme, selon les circonstances, il peut yavoir de grandes différences entre les barêmes!... Oui et encore là sa fille n'a pas compté sinon il y avait encore 2 points de plus
fbfb Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour l'accusé de réception des voeux, je n'ai rien reçu ... Peut-être aujourd'hui ! Pour fbfb, j'ai envoyé un message privé à bigotna... peut-être qu'elle te répondra. En attendant, il te suffit de mettre 5 messages différents dans ce forum pour avoir le droit de lui laisser un message privé. Merci, ça marche!
del-120312 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Petite question technique: pour ce mouvement là on envoie un accusé de réception ou pas? si oui on le recevra quand? (car je pars en vacances ce soir ahahah!) L'accusé de quoi? J'ai toujours pas de nouveau dans ma boîte i prof... L'accusé de tes voeux... comme à chaque fois... Sur iprof Mais faut le renvoyer cet accusé si on a un poste? je l'ai jamais fait les autres années...IL faut l'envoyer à quel bureau et quand? je viens de regarder, j'ai pas reçu d'accusé...
Lolotka Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Petite question technique: pour ce mouvement là on envoie un accusé de réception ou pas? si oui on le recevra quand? (car je pars en vacances ce soir ahahah!) L'accusé de quoi? J'ai toujours pas de nouveau dans ma boîte i prof... L'accusé de tes voeux... comme à chaque fois... Sur iprof Mais faut le renvoyer cet accusé si on a un poste? je l'ai jamais fait les autres années...IL faut l'envoyer à quel bureau et quand? je viens de regarder, j'ai pas reçu d'accusé... Mes collègues disaient que pour le MP, il n'y a aucun accusé à renvoyer. Mais à vérifier!
del-120312 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Qui a reçu cet accusé? On aura notre affectation inscrite sur i prof quand?
Messages recommandés