Lolotka Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 ninette1313 effectivement c'est étonnant ta différence de barème entre mouvement à TD et mouvement à TP, contacte un syndicat peut être? Par contre dans note+correctif j'ai 0000 donc ils ne m'ont pas attribués de note fictive? Je ne comprends pas l’intérêt de nous envoyer l'accusé maintenant? ou alors j'ai raté un épisode? Non, la note fictive n'apparait pas. Mais elle est attribuée quand même! Accusé de réception reçu ce matin aussi.
m4nd4rine Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 ninette1313 effectivement c'est étonnant ta différence de barème entre mouvement à TD et mouvement à TP, contacte un syndicat peut être? Par contre dans note+correctif j'ai 0000 donc ils ne m'ont pas attribués de note fictive? Je ne comprends pas l’intérêt de nous envoyer l'accusé maintenant? ou alors j'ai raté un épisode? Non, la note fictive n'apparait pas. Mais elle est attribuée quand même! Accusé de réception reçu ce matin aussi. Pour moi tjs pas d'accusé... J'espere que c pas grave...
sand13400 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 ok sand13400 donc j'imagine que les jours de pré rentrée sont les mêmes dans tout le département? Roh je suis paumée! l'an passé j'ai eu mon poste mi septembre, là je risque de l'avoir avant donc je me pose d'autres questions. En fait, pas exactement... Il y a un jour de pré-rentrée identique pour tout le monde, mais il y a 2 fois 3 heures que chaque école place plus ou moins quand elle veut ... en général, c'est le jour qui précède le jour de pré-rentrée, mais ce n'est pas obligatoire. Le mieux est de joindre les écoles avant, de laisser ses coordonnées, et si on n'a pas de nouvelles, de téléphoner encore un jour avant la pré-rentrée.
bart13 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai reçu l'accusé ce matin dans ma boîte. C'est bizarre, au mouvement à TD ils m'ont mis 7,75 de barème et là au TP j'ai plus que 7,375... D'après mes calculs (note inspection fictive + ancienneté) ma note est bien 7,375. Mais pourquoi m'avoir rajouté 0,375 au mouvement à TD? Est-ce que d'autres sont dans mon cas? Au mouvement à TD, on m'a mis 0,375 de plus de barème. Quelqu'un a eu un poste que je voulais avec le barème inférieur au mien. J'ai appelé les syndicats qui m'ont annoncé que ma note initiale avait été mal calculée et qu'elle était rectifiée. Voilà. Et moi, qui espérais de grapiller une "petite augmentation".
sand13400 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Merci pour tes explications sand13400, tu sembles malheureusement bien rodée. C'est clair !!! Trouvé sur le site d'un syndicat : Un groupe de travail s’est tenu aujourd’hui lundi 4 juillet. Nous avons fait remonter vos très nombreuses informations. Le mouvement à titre provisoire va retourner ce soir. (Nous vous communiquerons la nouvelle version dès qu’elle sera disponible). L’administration procèdera ensuite aux réajustements ( morceaux libérés par des collègues ayant obtenu un temps partiel, …). Les affectations seront dans les boîtes IPROF en fin de semaine. Un nouveau groupe se réunira le jeudi 7 juillet. La phase manuelle pourra alors débuter pour les collègues sans affectation.
agathegathe Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 je n'ai pas l'accusé de reception sur iprof non plus... Mais comme j'avais une affectation sur la première mouture avec le bon bareme...Pas de raison de m'inquieter, hein?non?si?hein? Et pour tous ceux qui redoutent enormement la Brigaditude, j'ai appelé ma secretaire de circo ce matin (car normalement je continue brigade, si rien ne bouge...) et je connais deja mon rempla de la rentrée jusqu'a Noel: une GS juste a coté de chez moi...!!! Youpi, c'est mon niveau préféré!!! De quoi remonter un peu le moral en berne en ces temps difficiles de mouvement! Donc, Brigade, ca peut ne pas être que de l'imprévu, cqfd. Bon courage a tous/tes, je pars en vacances, j'espere que mon telephone marchera dans la montagne pour avoir les résultats, je croise les doigts...!
del-120312 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Cloéééé, on avait deja parlé il y a un an ou 2 de cette histoire de notes T2, et on en etait arrivées aux mêmes conclusions... Tu avais 12 il me semble, moi 11,75; et on trouvait ca tout a fait normal, dans la fourchette... La, hier, une copine qui a été inspectée ds les quartiers Nords m'a dit qu'elle avait 12,5 (ce qui n'aurait pas été possible pour moi a Marignane ni pour toi a Chateauneuf, vu les fonctionnements des inspecteurs...) Mais bon, 12,5 etant une tres bonne note (il me semble!), ca ne créée quand même pas les écarts de notes qu'on constate là! Quand je vois que des T2 ont quasiment le même barême que moi qui serait T5...???????... Bien les T2 en fait ont une note fictive égale à la tienne pour commencer et si elles ont un enfant ou deux, normal qu'elles aient entre 10 et 12 points... Il y a encore 3 ans, c'était 1 point/enfant, ça a été doublé et je ne trouve pas ça juste non plus. Et quand on vient d'une autre académie comme moi, les notations ne sont pas les mêmes... J'ai eu 14 à ma première inspection dans les hauts de seine et ceux qui ont eu 15 ne sont pas rares... 14 c'est déjà très bien, chez nous, tu as 14 comme note de seconde inspection , si tu fais un travail très satisfaisant! Pour première note de T2, la maximale ( exceptionnelle) c'est 13,25! Alors, contente toi du 14, tu es surnotée par rapport à nous autres
del-120312 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 moi je n'ai reçu aucun accusé de réception... Moi non plus, et toujours pas ma nouvelle affectation sur i prof, pour celles qui ont eu un poste, est il mentionné sur i prof? Demain, je dois aller me présenter à l'école, je voudrais être sure que ça soit moi qui suis affectée
kaora Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pour le coup, je viens de voir à quelle circo je suis rattachée, et là, je suis bien moins contente que ce que je pouvais être. Si c'est effectivement la circo 2, elle est entre le 3e, le 14e et le 15e. J'ai rien contre le fait d'aller dans des quartiers difficiles, mais le 14 et le 15, c'est beaucoup plus loin de St Charles, et ça, ça me fait suer Je suis démoralisée, tiens.
sand13400 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Les nominations devraient apparaître en fin de semaine dans les boîtes i-prof, mais on devrait pouvoir les trouver par les syndicats ce soir.
Messages recommandés