jojoba Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation pour ce département, avez-vous reçu un arrêté de mutation?
Onde Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation pour ce département, avez-vous reçu un arrêté de mutation? Non, rien... mais c'est normal je crois. Le transfert se fait automatiquement.
Onde Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Cloéééé, on avait deja parlé il y a un an ou 2 de cette histoire de notes T2, et on en etait arrivées aux mêmes conclusions... Tu avais 12 il me semble, moi 11,75; et on trouvait ca tout a fait normal, dans la fourchette... La, hier, une copine qui a été inspectée ds les quartiers Nords m'a dit qu'elle avait 12,5 (ce qui n'aurait pas été possible pour moi a Marignane ni pour toi a Chateauneuf, vu les fonctionnements des inspecteurs...) Mais bon, 12,5 etant une tres bonne note (il me semble!), ca ne créée quand même pas les écarts de notes qu'on constate là! Quand je vois que des T2 ont quasiment le même barême que moi qui serait T5...???????... Bien les T2 en fait ont une note fictive égale à la tienne pour commencer et si elles ont un enfant ou deux, normal qu'elles aient entre 10 et 12 points... Il y a encore 3 ans, c'était 1 point/enfant, ça a été doublé et je ne trouve pas ça juste non plus. Et quand on vient d'une autre académie comme moi, les notations ne sont pas les mêmes... J'ai eu 14 à ma première inspection dans les hauts de seine et ceux qui ont eu 15 ne sont pas rares... 14 c'est déjà très bien, chez nous, tu as 14 comme note de seconde inspection , si tu fais un travail très satisfaisant! Pour première note de T2, la maximale ( exceptionnelle) c'est 13,25! Alors, contente toi du 14, tu es surnotée par rapport à nous autres Oh mais je ne me plaignais pas du tout... J'essayais de trouver une explication pour certains écarts de point. C'est clair que je suis avantagée et pas forcément justement...
jojoba Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation pour ce département, avez-vous reçu un arrêté de mutation? Non, rien... mais c'est normal je crois. Le transfert se fait automatiquement. Merci pour ta réponse Onde. En fait, la MGEN me demande cet arrêté de mutation pour transférer mon dossier. 1
m4nd4rine Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 A priori on serait 100 sans poste nommés sur le département. J'espere qu'on aura des nouvelles avant la fin de la semaine.
sand13400 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 A priori on serait 100 sans poste nommés sur le département. J'espere qu'on aura des nouvelles avant la fin de la semaine. Je pensais qu'on était beaucoup plus ! Où as-tu eu cette info ???
m4nd4rine Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 A priori on serait 100 sans poste nommés sur le département. J'espere qu'on aura des nouvelles avant la fin de la semaine. Je pensais qu'on était beaucoup plus ! Où as-tu eu cette info ??? sur le site du SEUNSA
m4nd4rine Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 sur le site du SEUNSA Je ne trouve pas ... Ce doit etre parce que je suis adhérente voici le lien de la page http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article549
sand13400 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 En effet, seule, je ne trouvais pas ! Merci... Je vais lire l'article .
sand13400 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 ok. J'ai lu, d'après le SEunsa, il restera 100 P.E. après la phase manuelle... Mais là, on est nombreuses/x à être en attente de poste.
del-120312 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Les nominations devraient apparaître en fin de semaine dans les boîtes i-prof, mais on devrait pouvoir les trouver par les syndicats ce soir. Ah oui merci! Bon, je vais quand même aller me présenter à l'école en croisant les doigts pour ne pas que mon affectation change à nouveau...
Messages recommandés