luciole8477 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 toujours pas d'accusé de réception pr moi!!! est-ce normal????? ça m'inquiète un peu........ moi non plus j'en ai pas
kaora Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 La circo étant à Pétaouchnok, je vais appeler, je crois
sand13400 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Toujours pas de poste pour moi ! Merveilleux ... reste plus qu'à prier pour que ce ne soit pas pire que l'an dernier !!! Et en plus, ils ont décalé le début de la phase manuelle à lundi ! Ce n'est plus de la patience qu'il faut là !
m4nd4rine Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Allez courage... L'année derniere j'ai été nommée mi-septembre j'espere que cette année je serai nommée avant la mi-juillet... L'espoir fait vivre
noiramino Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'avais un poste à la premiere mouture, et là je n'ai plus rien... J'étais tellement ravie, c'était trop beau pour être vrai, et voilà... quelqu'un ayant une priorité médicale l'a obtenu, et il parait que les priorités sont rares (d'apres la déléguée syndicale du SE), donc vraiment pas de bol... Enfin tant pis, j'ai l'habitude d'attendre septembre, ça me changera pas trop... J'espere même ne rien avoir en juillet, tiens ! au moins je suis tranquille pendant 2 mois, je pense plus à rien !
sand13400 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 comment sais-tu qu'ils décalent la phase manuelle à lundi? Sur les sites des syndicats, il était écrit que, de jeudi, la phase manuelle était reportée à lundi... Mais c'est peut-être un mal pour un bien, car du coup, l'IA a plus de temps pour bien faire la liste des postes vacants et pouvoir ensuite les attribuer correctement à celles et ceux qui restent sans poste. Il faut garder espoir... Courage !
sand13400 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 A force de relire les messages des syndicats, je viens de penser que la deuxième mouture n'est peut-être pas la dernière ! Il se peut qu'il y ait encore du changement ... Sûrement des erreurs encore à corriger ! Ce doit être pour ça que la phase manuelle est reportée à lundi... Je viens d'avoir confirmation d'un syndicat, ces résultats peuvent encore bouger jusqu'à lundi...
sand13400 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 zut, j'étais pas là ! J'ai pas vu avant que tu modifies...
olivenbabe Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 ok. J'ai lu, d'après le SEunsa, il restera 100 P.E. après la phase manuelle... Mais là, on est nombreuses/x à être en attente de poste. oh ben ça vaaaa il me semble qu'à la rentrée dernière on était 250 non? Bon sinon moi je n'ai jamais eu d'accusé de réception pour ce mouvement, c'est normal?
luciole8477 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 ok. J'ai lu, d'après le SEunsa, il restera 100 P.E. après la phase manuelle... Mais là, on est nombreuses/x à être en attente de poste. oh ben ça vaaaa il me semble qu'à la rentrée dernière on était 250 non? Bon sinon moi je n'ai jamais eu d'accusé de réception pour ce mouvement, c'est normal? moi non plus, rien reçu!!
carovalo Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 ok. J'ai lu, d'après le SEunsa, il restera 100 P.E. après la phase manuelle... Mais là, on est nombreuses/x à être en attente de poste. oh ben ça vaaaa il me semble qu'à la rentrée dernière on était 250 non? Bon sinon moi je n'ai jamais eu d'accusé de réception pour ce mouvement, c'est normal? moi non plus, rien reçu!! idem! rien!! et personne ne me répond sur iprof.........
sand13400 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, sand13400 oh t'as rien raté je râlais et c'était pas constructif donc bon... courage à tous et toutes! ok ! oui ... et patience !
Messages recommandés