Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pensais pas si bien dire !!!!!

:sad:

groupe de travail reporté au mercredi 13 !!!!!!!!!!!!!! :blink:

C'est dingue ! :mad:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Poh... C'est dingue...

T'as eu l'info où?

Posté(e)

Bien d'accord avec ça !

Dur de ne pas savoir où ils en sont à l'IA ...

et à quand des nouvelles pour nous.

C'est sur le site du snudifo que j'ai lu que le groupe de travail aura lieu mercredi.

C'est interminable...

Posté(e)

Bon courage pour l'attente ... :sleep:

Posté(e)

J'ai recu un mail du SE, c'est bien le 13 la CAPD...

:glare:

Posté(e)

courage!! décidémment ce mouvement c'est de pire en pire la secrétaire de circo m'avait dit d'appeler le 13 juillet pour savoir ce qu'était devenu mon 25% (que j'ai demandé en janvier) car la collègue directrice qui était couplé avec mon poste à demander à changer et a obtenu gain de cause résultat je me retrouve dans le flou total sans connaître les collègues avec lesquels je dois m'arranger pour mon jour non travaillé ni ma/mon collègue qui partagera ma classe !! 3 ans que ça dure alors que j'ai un poste def l'an passé menace de fermeture à la rentrée(qui a été effective donc changement de niveau 2 jours après la rentrée j'étais la dernière arrivée je risquais de partir alors que j'avais inscrit mes filles dans la mater d'à côté heureusement une collègue a obtenu le repli à ma place pour raison médicale) cette année que vais je faire de mon loulou d'à peine 4 mois puisque je suis incapable de dire quel jour il ne devra pas être gardé les nounous ne vont pas attendre le bon vouloir de l'ia en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!désolé du pavé mais ras le bol pouvait pas le faire plutôt ce mouvement qu'on puisse s'organiser dans nos écoles et dans nos vies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est bien ce que je disais, il va encore falloir qu'on patiente jusqu'à mercredi... :sleep:

Posté(e)

et ça me gonfle!!!!!alors je compatis à votre attente

Posté(e)

Si cette fois ils ne le reportent pas c'est pas trop grave, on n'est pas à deux jours près :wink:

Et au pire, on sait rien et on ne se prend pas la tête pendant les vacances :smile:

Posté(e)

A la limite je préfère qu'ils ne me donnent rien, plutôt que d'obtenir un poste qui ne correspond pas à mes attentes !

Je n'ai aucune intention de remettre les pieds en élémentaire, et je ne compte pas non plus m'éloigner de mon quartier...

Donc, après tout, qu'ils prennent leur temps, mais qu'on ait des postes qui nous satisfassent !!!

Posté(e)

Je pense que y'a de grande chance qu'on ait le poste en septembre parce qu'à mon avis si les CAPD sont reportées c'est qu'ils n'arrivent pas demeler le bordel du deuxième mouvement entre les erreurs qu'il y avaient et les temps partiels qui apparaissent.... ils ne s'en sortent pas...

En tout cas moi j'ai fait tous mes cartons et je ne compte les rouvrir qu'en septembre...

sand13400 moi je ne veux pas alller en mater... c'est ma hantise...; je ne te ferai pas concurence sur ce coup...

Posté(e)
:blush: J'étais comme toi jusqu'en T3 où j'y ai attéri, et depuis 8 ans que je fais de la mater, je ne veux plus aller en élém.