Posté(e) 19 juillet 201115 a Par curiosité : Sand13400, avais-tu demandé seulement (ou majoritairement) des maternelles dans tes voeux au provisoire ? Alexa même question : avais-tu demandé de l'élémentaire dans tes voeux ? Pour voir s'ils suivent une "logique" quand ils attribuent les postes...
Posté(e) 19 juillet 201115 a Marion, je n'avais demandé QUE des maternelles, et je procède ainsi depuis des années... Mais j'ai un barême qui fait que je peux me le permettre, enfin, pour le moment ! Je les avais sélectionnées dans les 12° - 11° - 10° ... mais j'ai attéri dans le 9°. A priori il n'y avait quasiment aucun poste à la phase manuelle dans ces secteurs.
Posté(e) 19 juillet 201115 a N'empêche , c'est de la folie, on est déjà le 19 juillet, et on n'a toujours pas l'esprit en vacances !!! Depuis le début des congés, on est là, à attendre des nominations ... 2 semaines et demi déjà ! Moi, demain matin , je pars, je ne sais pas si j'aurais internet, tampis ! J'ai besoin de me changer les idées. Courage les filles. A dans une semaine ;-) pour vous lire.
Posté(e) 19 juillet 201115 a sand13400, il v a y en avoir des messages à lire à ton retour! lanaudrey, je suis crevée, je ne suis pas sûre de tenir jusqu'à minuit trente, je pense que je v m'endormir très facilement..
Posté(e) 19 juillet 201115 a pareil ;-) mon homme étant sorti avec ses copains ... je suis seule dans le lit, avec mon ordi ! et qu'est-ce que je fais ... tjs la même chose !