Posté(e) 20 juillet 201115 a Coucou ! Il y a dû y avoir des modifications dans la nuit, moi, je n'ai plus d'affectation Maintenant je verrai la suite au retour des vacances ! J'espère que vous aurez plein de bonnes nouvelles à m'annoncer. Bisous.
Posté(e) 20 juillet 201115 a j'espère qu'on aura des nouvelles d'un syndicat, parce que là...ils devaient recevoir une liste des affectations, on va bien voir ! on ne peut compter que sur eux, là.. j'y croyais vraiment, je pensais qu'on les aurait cette nuit.
Posté(e) 20 juillet 201115 a non t'inquiète pas on était de soirée hier soir, on est rentrée à 11h30 donc je suis un peu passée par ici, je suis allée me coucher vers 12h30, me suis levée à 1h pour regarder, puis je me suis rendormie jusqu'à 8h30!
Posté(e) 20 juillet 201115 a je comprends ce sentiment lanaudrey!!vous avez pas essayé de harceler les syndicats????????A votre place je pèterai un cable
Posté(e) 20 juillet 201115 a je viens d'essayer de joindre le se unsa mais je n'ai que des répondeurs..les autres syndicats sont ouverts ou pas?
Posté(e) 20 juillet 201115 a snudi-fo a reçu hier soir une liste de la part de l'IA ... je viens de recevoir leur mail. Allez, je file, à dans 1 semaine !
Posté(e) 20 juillet 201115 a je suis DEGOUTEE...je viens de les avoir, ils ont affecté jusqu'à 8.26. j'ai hérité d'un poste BRIGADE alors que je n'ai jamais demandé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 juillet 201115 a ils ont le droit alors que de toute ma vie, je n'ai jamais demandé un poste brigade?
Posté(e) 20 juillet 201115 a aucune idée tente de faire comme sand et attendre septembre qui ne tente rien n'a rien....