del-120312 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 ah mais moi même sur i-prof j'ai rien... pfff je sens que j'aurai l'esprit tranquille QUE quand ça apparaitra sur i-prof où quand je recevrais mon arrêté de nomination... T'as regardé dans la rubrique affectations? Car moi , mon poste apparait que là; sinon dans la rubrique dossier, y'a encore mon affectation de 2010/2011...et l'arrêté d'affectation,je ne l'ai pas reçu alors que l'an dernier, il me semble que je l'avais déjà.
m4nd4rine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai un poste ce matin sur iprof : brigade dans ma circo. J'espère que c'est un vrai poste et pas le fameux "rattachement" en attendant d'avoir un poste??? J'ai 7,375 de barème. Je vais appeler un syndicat pour savoir, j'espère qu'ils vont répondre... Comme toi Ninette, j'ai une affectation ce matin dans ma boîte Iprof et pourtant, j'ai 7, 135 de barême je crois. (en tous cas 7 et des brouettes c'est sûr) Pour moi, c'est Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) et dessous il y a le nom de mon école de l'année dernière. Donc je pense que ca veut dire que si je n'ai pas de poste d'ici la rentrée, j'irai faire tapisserie dans mon école de l'année dernière et au pire je serai brigade sur la circo. Ben moi je n'ai rien dans ma boite Iprof, juste mon affectation de l'année dernière... Ils m'ont oublié? ou peut etre que je suis nommée dans la meme ecole... l'espoir fait vivre
m4nd4rine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 dans la rubrique dossier dans synthèse il va rester notre affectation de cette année jusqu'au 31/08 (en fait je pense hein puisqu'on est affectée à partir du 01/09) c'est dans la partie affectations (dans la rubrique "votre dossier") que ça devrait apparaitre non? C'est la ou j'ai regardé en effet et rien n'a changé. Celles qui ont eu leur affectation, vous avez tjs votre ancienne affectation dans la partir synthèse?
Lolotka Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 dans la rubrique dossier dans synthèse il va rester notre affectation de cette année jusqu'au 31/08 (en fait je pense hein puisqu'on est affectée à partir du 01/09) c'est dans la partie affectations (dans la rubrique "votre dossier") que ça devrait apparaitre non? Celles qui ont eu leur affectation, vous avez tjs votre ancienne affectation dans la partir synthèse? Oui oui, rien n'a changé dans la partie affectation de la synthèse. Ma nouvelle affectation apparait dans l'onglet "affectation" et seulement quand je clique sur la petite flèche noire qui descend...
Lolotka Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 ah bah en fait j'avais oublié la petite fleche noire (et pourtant les filles l'ont dit, quel boulet parfois!) et j'ai mon affectation: . Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012Mais on ne me dit pas où? Bon a priori y a pas d eraison que Mme TRANIER se soit plantée hein....? J'ai exactement comme toi, sauf que dessous il y a un autre bandeau avec le nom de mon ancienne école (qui apparait donc 2 fois). Je pense que ca veut dire que je suis rattachée à cette école.
celinette13 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 moi j'ai comme lanaudrey et je ne l'avais pas vu non plus cette petite flèche noire.elle n'est peut être apparue que ce matin??
m4nd4rine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bon ben moi je n'ai pas de fleche noire... aurai-je le chat noir?
agathegathe Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Salut a toutes! Je vous lis et je compatis GRANDEMENT!!!! Quel enfer ce troisieme mouvement, vous ne pouvez meme pas partir en vacances dans vos tetes...Quelle horreur, ca meriterait une grosse rébellion/révolution/vague de manifs...que sais je? En tout cas, je vous admire toutes pour votre courage et votre patience! J'ai vu que bcp d'entre vous ont été nommées brigades, et (malgré mon pseudo ), je voulais dire à toutes celles que ca fait flipper que ca peut aussi etre super! Avec un peu de bol, on tombe sur des remplacements longs sur des postes qui sont totalement inaccessibles avec nos baremes, il faut juste se montrer treeeeeeeeees gentil avec la secretaire d'IEN Et pour toutes les T1/T2/T3, c'est en effet hyper formateur, on voit plein de manieres de bosser, on recupere du matos en passant ds les classes (je photocopie,hein, je vole pas! ) Et surtout, 2 avantages majeurs: l'ISSR (environ 200euros de plus par mois) et la faible responsabilité (peu ou pas de reunions, de livrets, de parents...si on tourne bcp!) Je vous souhaite un bon été a toutes!!!! Agathe
noiramino Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 ah bah en fait j'avais oublié la petite fleche noire (et pourtant les filles l'ont dit, quel boulet parfois!) et j'ai mon affectation: . Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012Mais on ne me dit pas où? Bon a priori y a pas d eraison que Mme TRANIER se soit plantée hein....? J'ai exactement comme toi, sauf que dessous il y a un autre bandeau avec le nom de mon ancienne école (qui apparait donc 2 fois). Je pense que ca veut dire que je suis rattachée à cette école. Salut, comme vous j'ai exactement la même chose sur iprof, avec en dessous le nom de mon ancienne école, à Marseille Nord... J'aurais préféré que ça soit comme l'an dernier : qu'on soit rattachées au plus proche de notre domicile... car là j'ai peur que ça reste comme ça, et personnellement ce serait mon pire cauchemard : brigade dans les quartiers nord de marseille, avec le risque de faire des remplacements en cycle 3 dans des écoles très difficiles ... J'ai peur ! J'espère qu'ils ne vont pas nous laisser comme ça, et qu'on pourra être affectées sur d'autres postes... A votre avis, les personnes dont le vrai poste est brigade vont contacter leur circo maintenant, pour se présenter et peut-être voir si il y a des remplacements longs disponibles ; vous croyez qu'on doit faire pareil nous aussi, avec notre statut "bancale" ? Je ne suis même pas sûre de notre école de rattachement, ce n'est pas clair sur iprof...
noiramino Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Lanaudrey, tu as dit que tu étais circo 2 non ? Moi c'est la circo 15 pour l'instant... Et je pense qu'il vaut mieux être dans ta circo que la mienne (tu disais que ton IEN était au top, c'est déja super !! ) Et il y a beaucoup d'écoles en ZEP dans ta circo ? C'est vrai que tu m'avais dit que tu n'avais fait que des voeux mater, comme moi... c'est pour ça que ça serait l'horreur pour moi de me retrouver en cycle 3 (j'ai l'impression que je ne saurais plus faire!!) en ZEP, avec le statut de remplaçante... bref la totale... Bon courage à nous !!
agathegathe Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Noiramino: oui les brigades qui connaissaient deja leurs statuts ont appelé la circo (la majorité je pense; moi je l'ai fait et je connais deja mon rempla jusqu'a noel). Et j'etais exactement ds ta situation l'an dernier (peur bleue des quartiers nords et du cycle 3), et je n'ai eu qu'une journée en CE2 sur l'année, alors que j'ai enormément tourné! Ma secretaire a pris en compte mon souhait de maternelle au max, et sinon j'ai fait du cycle 2 (et la quartier nord ou pas, un enfant de 7 ans n'est pas encore un rebelle!!! ) En gros, je sais que c'est facile a dire, mais ne dramatise pas! Comme je l'ai dit plus haut, brigade ca permet aussi d'avoir des postes sympas qu'on ne pourrait pas avoir avec nos baremes! Courage! (ah oui! et aussi, je sais que ma circo est en vacances depuis plus d' 1 semaine, si c'est partout pareil, va falloir que vous attendiez la derniere semaine d'aout pour les contacter...) courage encore et encore!
noiramino Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Comment ça, elle t'a dit quoi au tel Mme Tranier ? Que c'était une affectation juste pour la rentrée, et qu'après ça changerait quand on aura un poste ? En fait, je n'avais pas compris, mais on est exactement ds le même cas alors ?! Tu es rattachée à ton école de l'an dernier c'est ça ? Tu es sûre que tu as bien regardé sur iprof ? car moi je ne l'avais pas vu la premiere fois. Il y a écrit en haut, dans "affectations" : "cliquez sur les fleches < et > pour afficher/masquer les affectations". Et juste en dessous de cette ligne,à gauche, il y a une petite flèche noire orientée vers la droite, toute seule sur une ligne. J'ai cliqué dessus et mon affectation pour 2011 est apparue...
Messages recommandés