Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Agnathegathe, je pense aussi que c'est fermé maintenant...

Mais merci pour ton témoignage !! :wub: J'espère que ma circo sera attentive à mes préférences si jamais je dois rester là-bas... Je sais que ça peut être très formateur d'être brigade, mais alors quel stress !! :sad:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

pareil que vous! (j'ai eu mon affectation des le 1er tour du provisoire...) Le bug, c'est que j'ai le meme poste que l'an dernier (l'an dernier je l'avais a TDEF et cette annee a TPRO; mais rien ne change

Afficher/masquer les Affectations Du 01/09/2011 au 31/08/2012

TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)

. Ecole primaire Saint André Condorcet Marseille 16e ( ZEP urbaine REP )

Circonscription IEN MARSEILLE 01 Rattachement administratif 01/09/2011 31/08/2012

Affectation à titre définitif Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Rattachement administratif Ecole primaire Saint André Condorcet Marseille 16e ( ZEP urbaine REP )

Circonscription IEN MARSEILLE 01

Donc en gros, ce que j'ai compris, c'est que je reste bien brigade mais qu'ils n'ont pas actualisé l'affectation; ce qui m'embete c'est que jusque la, je pensais que c'etait un oubli et qu'ils me maintenaient mon TDEF...mais avec ce que vous dites, ca m'etonnerait... Bref, ma situation est un peu compliquée aussi! :blush:

Et pour Brigade: franchement, si en plus t'es ds une circo ds laquelle ils te connaissent deja...ca va bien se passer!!!!!! :wink:

Et meme pour te dire, en relisant, je me suis rendue compte que j'avais zappé un truc: j'ai fait 5 semaines en CM1, et ca a été treeeeeeeeeeeeeeeeees difficile avec les gamins; mais hyper bien compensé par une équipe geniale (autre avantage des quartiers nords, les gens sont motivés!), et puis j'ai oublié car en tournant, tu ne gardes que le bon, t'as pas le temps de souffrir en profondeur en qq sorte...!

Posté(e)

Lanaudrey, je pense qu'on a pareil ; ce n'est pas très clair pour moi non plus, c'est écrit comme ça (avec en dessous, écrit en gras : affectation provisoire à [mon école de cette année ])

Edit : Zut j'ai fait copier/coller mais ça ne marche pas... en fait l'affectation de brigade est écrite dans une bande jaune... et en dessous il y a mon école de 2010 /2011

Posté(e)

ah...peut etre alors que mon affectation definitive est en effet une erreur de leur part...ce serait pas mal en qq sorte...

Posté(e)

Malheureusement Agathegathe, ils ne doivent pas vraiment me connaitre dans ma circo, j'ai été nommée le 15 septembre sur un poste vacant, je l'ai gardé toute l'année et je n'ai jamais eu affaire à la secrétaire (d'ailleurs celle-ci partait à la retraite en juillet).

Quant à l'IEN, la première fois que je l'ai vue c'est quand elle m'a refusé l'entrée à une conférence, un mercredi matin, car j'avais 45min de retard (en étant partie de chez moi avec 30min d'avance), à cause de multiples accidents sur l'autoroute... (on a été une quinzaine dans ce cas, ce jour-là). Bref, super bonne 1ère impression !! :bleh: Après je l'ai croisée une fois (bonjour/au revoir) et c'est tout...

Donc la circo n'a pas du garder un souvenir mémorable de moi :lol:

Posté(e)

Les filles je suis trop dégoûtée et surtout en colère !

Comme vous le savez, j'avais fait une demande de priorité médicale pour mon fils. Le dossier avait été suivi par le se-unsa qui m'avait appelé le soir même de la CAPD pour me dire que j'avais obtenu un poste non de loin de chez moi. Je n'ai donc pas participé au mvt TP. J'ai pris contact avec l'école, fait mes commandes, vu les élèves, commencer mes progressions. Je commençais à me dire que c'était quand même bizarre que je n'ai tjs rien sur IPROF ou par courrier, mais bon comme en général c'est long...

Et là je vois que mon poste a été attribué au 3ème mvt !!!!!!!!

J'ai eu Mme Tr*nier qui me dit que pour elle, je n'ai pas d'affectation, je n'apparais sur rien. Je parle alors de la priorité médicale, du poste attribué et elle me dit "ah non je n'ai rien, on verra çà en septembre!". Là je me mets à pleurer comme une merde en lui disant que le syndicat n'a quand même pas inventé un poste pour moi et elle me répond, "bon pour l'instant je n'ai rien, on verra où on vous mettra en septembre et vous nous raconterez ce qui vous arrive, aurevoir".

:cry:

Posté(e)

Oh lollypop, quelle déception ! :cry: Je suis vraiment désolée pour toi...

Et au pire, si vraiment ils ne te redonnent pas le poste qu'ils t'avaient attribué, il faut te dire qu'ils t'en trouveront un encore mieux à la rentrée,tu passeras sûrement devant tout le monde... Et entre les ouvertures de classes, les départs à la retraite ou les mises en disponibilité, on te retrouvera certainement quelque chose de bien ! :wub:

Y'a vraiment que ce métier, pour être valdingué de droite à gauche, et être autant dans l'incertitude jusqu'au dernier moment !!!!! :angry:

Posté(e)

Les filles je suis trop dégoûtée et surtout en colère !

Comme vous le savez, j'avais fait une demande de priorité médicale pour mon fils. Le dossier avait été suivi par le se-unsa qui m'avait appelé le soir même de la CAPD pour me dire que j'avais obtenu un poste non de loin de chez moi. Je n'ai donc pas participé au mvt TP. J'ai pris contact avec l'école, fait mes commandes, vu les élèves, commencer mes progressions. Je commençais à me dire que c'était quand même bizarre que je n'ai tjs rien sur IPROF ou par courrier, mais bon comme en général c'est long...

Et là je vois que mon poste a été attribué au 3ème mvt !!!!!!!!

J'ai eu Mme Tr*nier qui me dit que pour elle, je n'ai pas d'affectation, je n'apparais sur rien. Je parle alors de la priorité médicale, du poste attribué et elle me dit "ah non je n'ai rien, on verra çà en septembre!". Là je me mets à pleurer comme une merde en lui disant que le syndicat n'a quand même pas inventé un poste pour moi et elle me répond, "bon pour l'instant je n'ai rien, on verra où on vous mettra en septembre et vous nous raconterez ce qui vous arrive, aurevoir".

:cry:

C'est dingue cette affaire quand même...

Je suis vraiment desolée pr toi même si on ne se connaît pas, c'est vraiment dégueulasse et puis en plus pr les élèves et pr l’équipe peda c'est un manque de respect

Posté(e)

Question : est-ce que tous ceux qui n'ont pas eu d'affectation et n'apparaissent pas sur la liste du SE, ont la mention "brigade départementale" sur iprof ?

Posté(e)

Alors voici ce que j'ai, sans nom d'école ni de circo..

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Zr Departementale Zone Brigade Banalise

Posté(e)

Alors voici ce que j'ai, sans nom d'école ni de circo..

. Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)Affectation provisoire 01/09/2011 31/08/2012 . Zr Departementale Zone Brigade Banalise

On est plusieurs à avoir eu ça et en dessous dans un bandeau d'une autre couleur (bleu sur blanc) apparait le nom de notre école de l'année 2010/2011. Ce qui signifie à mon avis, que pour le moment ils ne savent pas trop quoi faire de nous et nous rattache à notre ancienne école en attendant la rentrée et d'y voir plus clair.

Noiramino, effectivement je ne faisais pas partie de la liste du Se-Unsa.

Posté(e)

Question : est-ce que tous ceux qui n'ont pas eu d'affectation et n'apparaissent pas sur la liste du SE, ont la mention "brigade départementale" sur iprof ?

Moi non je n'ai rien sur iprof et je n'ai pas d'affectation. Mon bareme est 8.125 je ne sais pas si c'est lié