Lolotka Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Question : est-ce que tous ceux qui n'ont pas eu d'affectation et n'apparaissent pas sur la liste du SE, ont la mention "brigade départementale" sur iprof ? Moi non je n'ai rien sur iprof et je n'ai pas d'affectation. Mon bareme est 8.125 je ne sais pas si c'est lié Non, ce n'est pas lié car j'ai 7 et des brouettes et je suis BD. Tu as bien cliqué sur la première petite flèche noire?
noiramino Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ok ça me rassure un peu, si tout le monde est dans ce cas c'est que nos situations vont sans doute évoluer à la rentrée quand ils auront de nouveaux postes ... Mandarine c'est bizarre en effet, car toutes mes amies qui ont 7 et quelques de barème sont brigades sur iprof, donc je pense qu'ils ont mis ça à tous ceux qui n'avaient pas de poste !!
del-120312 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Les filles je suis trop dégoûtée et surtout en colère ! Comme vous le savez, j'avais fait une demande de priorité médicale pour mon fils. Le dossier avait été suivi par le se-unsa qui m'avait appelé le soir même de la CAPD pour me dire que j'avais obtenu un poste non de loin de chez moi. Je n'ai donc pas participé au mvt TP. J'ai pris contact avec l'école, fait mes commandes, vu les élèves, commencer mes progressions. Je commençais à me dire que c'était quand même bizarre que je n'ai tjs rien sur IPROF ou par courrier, mais bon comme en général c'est long... Et là je vois que mon poste a été attribué au 3ème mvt !!!!!!!! J'ai eu Mme Tr*nier qui me dit que pour elle, je n'ai pas d'affectation, je n'apparais sur rien. Je parle alors de la priorité médicale, du poste attribué et elle me dit "ah non je n'ai rien, on verra çà en septembre!". Là je me mets à pleurer comme une merde en lui disant que le syndicat n'a quand même pas inventé un poste pour moi et elle me répond, "bon pour l'instant je n'ai rien, on verra où on vous mettra en septembre et vous nous raconterez ce qui vous arrive, aurevoir". Bonsoir, je suis désolée pour toi!! Je me mets à ta place car j'ai subi la même chose tout le mois de Juin. D'ailleurs, je t'en avais parlé sur ce forum et tu m'avais garanti que tu étais sure d'avoir ton poste grâce à ta priorité médicale! Moi aussi, l'ia + le syndicat me certifiaient à la sortie de la CAPD et à toutes reprises que je les avais au tél que j'avais bien le poste, je devais garder celui que j'occupais déjà cette année. Ne voyant pas d'affectation sur i prof, j'en ai parlé sur le forum, tu m'as même répondu que c'était normal que ça n'apparaisse pas, mais moi je me suis inquiétée car je sais qu'on ne peut faire confiance en personne à l'ia. Je les ai harcelés du matin au soir pendant 10 jours, tranier et FO, je les ai au tél 10 fois au moins et à chaque fois, on me disait que c'était ok et le lendemain, ça changeait à nouveau! Le vendredi soir quand le mouvement provisoire est apparu, j'ai vu qu'un poste dans une école maternelle dans ma commune ( mon premier voeu) 'était vacant ( tranier ne me l'avait jamais proposé malgré ma priorité alors qu'elle dit regarder nos adresses et nos voeux!) j'ai regardé i prof, je n'avais encore pas d'affectation malgré leurs dires, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai eu tranier qui était super étonnée que je ne sois pas encore affectée et du coup, elle m'a mis sur l'école que je voulais!!! J'ai donc été affectée que le 1 juillet alors que normalement avec ma priorité je suis toujours affectée en mai avant les autres. ça s'est joué à peu de choses, si j'avais pas harcelé,si je ne m'étais pas inquiétée en regardant i prof 3 fois par jour et si ce poste qui était normalement réservé T1 n'était pas devenu vacant au dernier moment, je serai passée à coté de cette école qui est dans ma commune! Comme quoi, il faut jamais attendre , il faut tout le temps se battre même pour une affectation et même avec une priorité médicale! Ceci dit, elle est obligée de te trouver un poste,rappelle là, harcèle là d'un ton ferme tout en étant polie! Tu veux tu le tél du délégué syndical de Fo? il est gentil et s'est bien occupé de mon dossier, même si ses infos n'étaient pas toujours valables... Tu es dans quelle circo?
del-120312 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Salut a toutes! Je vous lis et je compatis GRANDEMENT!!!! Quel enfer ce troisieme mouvement, vous ne pouvez meme pas partir en vacances dans vos tetes...Quelle horreur, ca meriterait une grosse rébellion/révolution/vague de manifs...que sais je? En tout cas, je vous admire toutes pour votre courage et votre patience! J'ai vu que bcp d'entre vous ont été nommées brigades, et (malgré mon pseudo ), je voulais dire à toutes celles que ca fait flipper que ca peut aussi etre super! Avec un peu de bol, on tombe sur des remplacements longs sur des postes qui sont totalement inaccessibles avec nos baremes, il faut juste se montrer treeeeeeeeees gentil avec la secretaire d'IEN Et pour toutes les T1/T2/T3, c'est en effet hyper formateur, on voit plein de manieres de bosser, on recupere du matos en passant ds les classes (je photocopie,hein, je vole pas! ) Et surtout, 2 avantages majeurs: l'ISSR (environ 200euros de plus par mois) et la faible responsabilité (peu ou pas de reunions, de livrets, de parents...si on tourne bcp!) Je vous souhaite un bon été a toutes!!!! Agathe Oui mais apparemment, les collègues des autres académies ne subissent pas la même torture et ne comprennent pas quel enfer ça représente pour nous ce mouvement, chaque année!
m4nd4rine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Salut a toutes! Je vous lis et je compatis GRANDEMENT!!!! Quel enfer ce troisieme mouvement, vous ne pouvez meme pas partir en vacances dans vos tetes...Quelle horreur, ca meriterait une grosse rébellion/révolution/vague de manifs...que sais je? En tout cas, je vous admire toutes pour votre courage et votre patience! J'ai vu que bcp d'entre vous ont été nommées brigades, et (malgré mon pseudo ), je voulais dire à toutes celles que ca fait flipper que ca peut aussi etre super! Avec un peu de bol, on tombe sur des remplacements longs sur des postes qui sont totalement inaccessibles avec nos baremes, il faut juste se montrer treeeeeeeeees gentil avec la secretaire d'IEN Et pour toutes les T1/T2/T3, c'est en effet hyper formateur, on voit plein de manieres de bosser, on recupere du matos en passant ds les classes (je photocopie,hein, je vole pas! ) Et surtout, 2 avantages majeurs: l'ISSR (environ 200euros de plus par mois) et la faible responsabilité (peu ou pas de reunions, de livrets, de parents...si on tourne bcp!) Je vous souhaite un bon été a toutes!!!! Agathe Oui mais apparemment, les collègues des autres académies ne subissent pas la même torture et ne comprennent pas quel enfer ça représente pour nous ce mouvement, chaque année! Il ne faut pas aller loin pour que ca se passe mieux, dans la même academie mais pas le même département cela se passe mieux: le 84 j'en reve
m4nd4rine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ok ça me rassure un peu, si tout le monde est dans ce cas c'est que nos situations vont sans doute évoluer à la rentrée quand ils auront de nouveaux postes ... Mandarine c'est bizarre en effet, car toutes mes amies qui ont 7 et quelques de barème sont brigades sur iprof, donc je pense qu'ils ont mis ça à tous ceux qui n'avaient pas de poste !! Je n'ai pas de fleche noire... j'essaierai d'appeler les syndicats demain..; Je commence un peu à flipper
m4nd4rine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 lolypop si ça peut te rassurer ici aussi j'ai pleurer comme une merde! et en fait c'est juste la façon dont les choses se passent qui nous rendent dingues! pour toi! courage à tous et toutes! m4nd4rine FO répond au mail, tente peut être un mail? Merci, j'ai envoyé un mail... j'espere que j'aurai une reponse demain. Bonne soirée
del-120312 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 lolypop si ça peut te rassurer ici aussi j'ai pleurer comme une merde! et en fait c'est juste la façon dont les choses se passent qui nous rendent dingues! pour toi! courage à tous et toutes! m4nd4rine FO répond au mail, tente peut être un mail? Merci, j'ai envoyé un mail... j'espere que j'aurai une reponse demain. Bonne soirée J'ai le tél de Fo, du délégué syndical qui est très gentil et répond toujours si vous voulez..
noiramino Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Mandarine, est-ce que par hasard tu étais brigade cette année ? Ca pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas de fleche noire... si tu l'étais déja cette année ils n'ont pas besoin de remettre le meme intitulé à coté d'une fleche???? (je cherche des explications à tous ces mysteres.... ) Une copine n'a pas la fleche noire non plus, et elle était brigade cette année..
m4nd4rine Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Mandarine, est-ce que par hasard tu étais brigade cette année ? Ca pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas de fleche noire... si tu l'étais déja cette année ils n'ont pas besoin de remettre le meme intitulé à coté d'une fleche???? (je cherche des explications à tous ces mysteres.... ) Une copine n'a pas la fleche noire non plus, et elle était brigade cette année.. non j'avais une classe a temps plein. Mais un poste se libérait en sept dans l'ecole et j'avais fait une lettre pour l'avoir, je n'avais aucun espoir mais la je commence a esperer que si mon affectation ne change pas c'est que j'ai eu le poste et donc je suis nommée dans la même ecole. Mais la je divague peut etre...
noiramino Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ah peut être, je te le souhaite en tout cas !!!!
cecilet Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 moi non plus je n'apparaît pas sur le fichier alors que j'ai eu mon affectation sur iprof. à priori le doc a été transmis le 19 au soir et moi j'aurais été affectée le 20 matin. bon courage à toutes c'est de pire en pire. Moi aussi j'ai reçu mon affectation sur IPROF hier mais je n'apparais pas sur le fichier du SE UNSA. Ils sont bien allés en dessous du barême 8,... puisque moi je serai T2 à la rentrée et mon fils n'a pas compté pour le mouvement puisqu'il est né en avril 2011. Donc je dois avoir un barême de 6,725 je crois. C'est une blague ?? Je suis T3 cette année (7.8 points et des brouettes) et pas d'affectation ni sur la liste des syndic ni sur I Prof.............
Messages recommandés