Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question: j'aurai besoin de l'adresse mail de mon école, une année, j'arrivais à tomber sur les écoles, leurs adresses, coordonnées téléphoniques et mail mais je ne trouve plus le site. Savez vous où je peux trouver le mail des écoles?

Tu peux aller sur le site du MEN, il y a un annuaire : http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html

Une fois l'école trouvée, tu cliques sur localiser et là tu as le numéro de tel et le mail.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Oui merci pour la réponse :smile:

Mais ça me turlupine toujours qu'une T2 est eu une affectation et pas nous... :sad:

Bref, bon ben ya plus qu'à attendre, je sens que je vais encore me retrouver brigade à Arles..... :mad:

Vous pensez qu'ils penseront un jour à mettre des gens compétents pour s'occuper des mouvements ?? ....

Je suis désolée que certains le prennent comme ça mais "la T2" a deux enfants à charge dont 1 de moins d'un an et vit dans le Vaucluse (n'a pas eu le choix, elle a été affectée dans les BDR.) Je comprends que cela puisse énerver les gens qui ont plus d'ancienneté avec moins d'enfants voire même sans, mais les situations ne sont absolument pas comparables... C'est un débat sans issue, chacun voit midi à sa porte...

Et merci pour les fautes: "qu'une T2 est>>ait eu" :bleh:

Dans ce cas, si elle a deux enfants à charge elle doit avoir plus de points que moi, alors je trouve normal qu'elle "ait" eu un poste avant moi, mais dans le message de Chasou, il est dit qu'elle n'a que 6,725 et a eu une affectation. D'où mon incompréhension ... c'est tout.

De rien pour les fautes... :wink:

Je serai T2 en septembre et j'ai 7 et des brouettes donc je me sens visée par ton message. Je n'ai pas eu une affectation, j'ai juste sur iprof mon école de rattachement pour la rentrée. Après brigade, ca veut juste dire qu'ils ne savent pas où me caser et qu'on me met ce joli intitulé en attendant la rentrée...Franchement pas de quoi être jaloux !! :bleh:

Posté(e)

Je rentre tranquillement de vacances et je n'étais pas très au fait des moult éditions de ce 3e mouvement

ni de ces "petites flèches noires"...

Bref sur I prof j'ai comme la plupart d'entre vous un poste de brigade et en dessous de l'encadré mon ancienne école

(Martigues)à côté de ça, j'ai sur le site du se-unsa un poste de brigade sur Marseille. Alors qui croire ?

Petite précision j'ai reçu un récapitulatif du se-unsa le 21/07 à 3h du matin ! Est-ce le dernier dernier résultat ?

Je doute de pouvoir joindre qui que ce soit avant fin août, je vais attendre d'avoir un courrier officiel ...

Bon courage et bonnes vacances

Posté(e)

ATTENTION IMPORTANT !!!

Sur iprof, pour ceux qui ont la fameuse flèche noire et l'affectation brigade, notre école de rattachement n'est pas notre ex école !!! Pour connaitre votre école de rattachement, allez sur le site du SE UNSA 13, et trouvez votre nom dans la liste du 3ème mouvement (la version 2).

Moi je me retrouve brigade rattachée à l'école Sainte Marthe Elementaire dans le 14eme.... alors que depuis 4 ans je ne fais QUE des voeux en maternelle... Et le pire c'est qu'un poste fractionné a été donné a une fille qui a moins de barème que moi ; or, ce poste n'était pas apparu au 2nd mouvement, alors que j'aurais eu la priorité ZEP dessus !!!

Bref je suis super dégoutée.... :cry:

Posté(e)

ATTENTION IMPORTANT !!!

Sur iprof, pour ceux qui ont la fameuse flèche noire et l'affectation brigade, notre école de rattachement n'est pas notre ex école !!! Pour connaitre votre école de rattachement, allez sur le site du SE UNSA 13, et trouvez votre nom dans la liste du 3ème mouvement (la version 2).

Moi je me retrouve brigade rattachée à l'école Sainte Marthe Elementaire dans le 14eme.... alors que depuis 4 ans je ne fais QUE des voeux en maternelle... Et le pire c'est qu'un poste fractionné a été donné a une fille qui a moins de barème que moi ; or, ce poste n'était pas apparu au 2nd mouvement, alors que j'aurais eu la priorité ZEP dessus !!!

Merci Marion!

Je suis donc rattachée dans le 14ème soit à plus d'une heure en transport en commun de chez moi! C'est décidé, entre le congé patho + mater + parental, je ne ferai pas une journée de T2!!

Bon courage à tous!!

Posté(e)

Oui merci pour la réponse :smile:

Mais ça me turlupine toujours qu'une T2 est eu une affectation et pas nous... :sad:

Bref, bon ben ya plus qu'à attendre, je sens que je vais encore me retrouver brigade à Arles..... :mad:

Vous pensez qu'ils penseront un jour à mettre des gens compétents pour s'occuper des mouvements ?? ....

Je suis désolée que certains le prennent comme ça mais "la T2" a deux enfants à charge dont 1 de moins d'un an et vit dans le Vaucluse (n'a pas eu le choix, elle a été affectée dans les BDR.) Je comprends que cela puisse énerver les gens qui ont plus d'ancienneté avec moins d'enfants voire même sans, mais les situations ne sont absolument pas comparables... C'est un débat sans issue, chacun voit midi à sa porte...

Et merci pour les fautes: "qu'une T2 est>>ait eu" :bleh:

Dans ce cas, si elle a deux enfants à charge elle doit avoir plus de points que moi, alors je trouve normal qu'elle "ait" eu un poste avant moi, mais dans le message de Chasou, il est dit qu'elle n'a que 6,725 et a eu une affectation. D'où mon incompréhension ... c'est tout.

De rien pour les fautes... :wink:

Je pense que l'IA essaie de tenir quand même un peu compte des adresses avant d'affecter les personnes sur un poste . Je ne suis pas sur que 3 quarts temps dans le 15 ème à Marseille en habitant Chateaurenard soit un poste que tu aurais apprécié. Ceci explique certainement pourquoi des T2 ont eu des affectations avant certains T3. :wink:

Posté(e)

Cloé : ben moi qui croyait que les passe-droits n'existaient pas dans l'éducation nationale, me voilà bien déçue.

J'hallucine quand tu me racontes ton histoire ! Comment quelqu'un sans pb médical peut passer avant toi ...

Bon la mauvaise nouvelle c'est que rien ne se fera avant fin août. J'ai eu le gars de FO (merci pour vos conseils) qui le pauvre est en vacances mais a pris le temps de noter ma situation. Et pas de nouvelle de mon syndicat ...

Y'a plus qu'à croiser les doigts et passer de bonnes vacances sans trop y penser.

:wub:

Tu en es où toi alors? tu as une affectation finalement?

ben à priori nul part. Elle m'a juste dit de me présenter à la circo 7 à la rentrée et qu'on verrait bien après ...

Posté(e)

ATTENTION IMPORTANT !!!

mince pas cool en effet !

Posté(e)

J'ai recu un courrier c matin pour me dire que je suis rattachée a la circo Aix ouest. Habitant Pertuis ca va c'est pas loin mais je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas mis à la plus proche de chez moi. Voila pour les nouvelles.

Bonnes vacances a toutes

Posté(e)

moi, je n'ai toujours rien sur Iprof, je n'ai pas non plus reçu de courrier...on verra en août du coup

Bonnes vacances à tous et à toutes

Posté(e)

ATTENTION IMPORTANT !!!

Idem pour moi! Je suis rattachée à l'élémentaire Sainte Marthe pour la rentrée et je suis dégoutée! On se verra sûrement à la rentrée noiramino, à moins qu'on obtienne un poste fin août... On verra bien!

Posté(e)

Je ne comprends pas non plus, j'habite à Tarascon et ils m'ont rattachée à la circo de Salon... Donc si quelqu'un est vers Arles et voudrait Salon, on pourrait peut être essayer de s'arranger à l'inspection... (je ne sais pas si ça se fait, je débarque tout juste dans les Bouches du Rhone) Enfin, comme le dit ninette1313, peut être aurons-nous un poste avant la rentrée...