Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. J'ai eu mon affectation mais je viens de voir sur le site du Seunsa13 la liste et une personne ayant moins de points que moi a obtenu un poste plus près de chez moi. Pensez vous que l'ia acceptera fin août de changer mon affectation?

Franchement j'ai les nerfs.

Bonne fin de soirée.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Bonsoir. J'ai eu mon affectation mais je viens de voir sur le site du Seunsa13 la liste et une personne ayant moins de points que moi a obtenu un poste plus près de chez moi. Pensez vous que l'ia acceptera fin août de changer mon affectation?

Franchement j'ai les nerfs.

Bonne fin de soirée.

Si j'étais toi, j'appelerai dés demain en insistant...En même temps, je crois qu'au mouvement provisoire, ils ne regardent pas que le barême, ils font attention aussi à ton adresse non? Si la personne qui a eu le poste que tu voulais habite plus proche de l'école que toi, peut être était ce dû à ça? avais tu demandé cette école?

Posté(e)

Ben non j'ai pas demandé cette école, elle n'était pas sur le listing. Je suis passée au 3ème mouvement (manuel) . L'ia ne rouvrira que le 22 août:-(.

Posté(e)

J'ai reçu mon avis de rattachement aujourd'hui. On est bien affecté ensuite dans une école de la circo ou d'une commune rattachée à cette circo, n'est ce pas?

Posté(e)

Ben non j'ai pas demandé cette école, elle n'était pas sur le listing. Je suis passée au 3ème mouvement (manuel) . L'ia ne rouvrira que le 22 août:-(.

Si tu n'as pas demandé cette école ( même si elle est proche de chez toi) si l'autre qui l'a obtenue avec moins de barême l'avait demandée c'est normal que ça soit elle qui l'aie obtenue. Je ne pense pas que tu puisses contester.

Posté(e)

si j'ai bien compris ce que dit alexa, elle ne pouvait pas demander cette école puisqu'il n'y avait pas de postes libres au mouvement provisoire,et ce poste n'a été mis que pendant la phase manuelle. Mais s'ils ont nommé quelqu'un dessus et que cette personne ne refuse pas le poste, je pense que tu ne pourras rien faire ( même si elle a moins de points que toi, c'est leurs affectations qui sont mal pensées)..mais tente, c'est ce que je vais essayer de faire pour récupérer un poste plein que quelqu'un refuse au lieu de mon poste de brigade, et pareil que toi Alexa, celle qui a obtenu un poste plein a moins de points que moi, c'est vraiment bizarre..

Posté(e)

et pareil j'ai obtenu un poste assez éloigné de chez moi, alors que d'autres avec moins de points ont obtenu mon village..

Posté(e)

C'est vraiment mal fichu. Je suis dégoûtée. Je tenterai quand même.

Bonne chance à toi Celinette.

Posté(e)

Au 3 éme mouvement, ils essaient de placer les personnes dans une limite " acceptable" de leur habitation, c'est pour ça que certaines personnes avec plus de points n'ont pas le poste le plus près de chez eux....c'était mon cas l'année dernière, j'avais obtenu au 3 éme mouvement un poste à 10 km de chez moi, or y'avait plein de postes plus près attribués à des barèmes inférieurs au mien, mais les personnes qui les avaient obtenus habitaient plus loin que moi, si elles avaient eu le poste qu'on m'avait attribué elles auraient été encore plus loin......

De toutes façons, ils font ce qu'ils veulent dans cette phase surtout si y'a pas de voeux de zones.....

Posté(e)

Au 3 éme mouvement, ils essaient de placer les personnes dans une limite " acceptable" de leur habitation, c'est pour ça que certaines personnes avec plus de points n'ont pas le poste le plus près de chez eux....c'était mon cas l'année dernière, j'avais obtenu au 3 éme mouvement un poste à 10 km de chez moi, or y'avait plein de postes plus près attribués à des barèmes inférieurs au mien, mais les personnes qui les avaient obtenus habitaient plus loin que moi, si elles avaient eu le poste qu'on m'avait attribué elles auraient été encore plus loin......

De toutes façons, ils font ce qu'ils veulent dans cette phase surtout si y'a pas de voeux de zones.....

Ils font déjà ce qu'ils veulent dés le premier mouvement provisoire alors... voire même lors du mouvement définitif :glare:

Posté(e)

Ça c'est certain. Il faut connaître les bonnes personnes :-(. Comme c'est pas notre cas on se fait avoir :-(

Posté(e)

Bonjour, pensez-vous que ça soit possible de changer de poste à partir du 22 aout quand l'IA réouvrira ?

Je préfèrerais 4 quart-temps en maternelle dans le quartier où j'ai été nommée (marseille 15), plutot qu'être brigade... Je préfèrerais attendre un poste apres la rentrée... :sad:

Je comprends pas qu'ils m'aient mis brigade alors que j'ai toujours fait des voeux MATERNELLE sans aucune exception depuis 4 ans, et je constate que des personnes qui ont 2 ou 3 ans d'ancienneté de moins, ont ce type de poste, dans les quartiers que j'avais demandés...

C'est vraiment mal fait...:cry:

Au fait, si quelqu'un est intéressée par un poste de brigade dans le 14eme-15ème à Marseille... Je vous laisse mon poste volontiers !

Ninette : Oui au moins on se soutiendra à la rentrée et on s'ennuira moins à 2, s'il faut attendre un poste... :blush: