Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Noiramino je suis rattachée à sainte marthe élémentaire, toi aussi il me semble non?

Tu as des infos sur la prérentrée et la réunion des brigades? Je n'ai pas encore essayé d'appeler la circo ni l'école, je pensais attendre lundi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Ah nous serons 3 rattachées à cette école, avec Célinette il me semble !! :blush: J'ai appelé la circo mais ça ne répondait pas, je pense réessayer lundi pour voir si c'est ouvert...

Et je suis allée repérer l'école, comme ça je ne stresserai pas pour la trouver le jour de la pré rentrée.... (En fait elle est très proche de la sortie 35 ; mais il faut se garer dans la rue, j'ai l'impression)

On se tient au courant si on a des news de notre circo ?Je ne sais rien non plus pour le jour de la pré rentrée, c'est différent dans chaque école apparemment : jeudi-vendredi, ou vendredi-samedi...

Posté(e)

On est 3? Eh ben ils avaient besoin de brigades dans la circo! Oui on se tient au courant dès qu'on a des nouvelles! Je vais aller repérer l'école aussi avant la rentrée. Sur le site internet de la circo il y a le plan avec toutes les écoles de la circo, ça peut servir!

Posté(e)

bonjour! je suis brigade mais sur arles, pas sur marseille, donc vous serez 2!!

Posté(e)

Désolée Célinette j'ai confondu, vu qu'on avait parlé ensemble j'ai fait un mélange... :blush:

Mais je confirme Ninette, sur la liste des résultats nous serons bien 3 brigades sur cette école !!! J'ai compté... :bleh:

Posté(e)

Oui Lilolotte, d'ailleurs celle que j'ai eu au téléphone était étonnée que ça ne soit pas écrit et limite elle m'a fait comprendre que c'était moi qui ne savais pas lire! Mais j'ai bien vérifié, rien n'est écrit! Heureusement que les syndicats sont là!

Ah l'IA c'est tout une histoire, ils n'auront jamais tort!!!! Ils ne sont vraiment pas aimables du tout. Une année j'ai appelé parce que je n'avais toujours pas reçu mon PV d'intallation, on m'a demandé si j'avais bien renvoyé l'enveloppe, j'ai dit "mais quelle enveloppe?" et bien on m'a répondu la même chose que toi, "vous ne savez pas lire". J'ai demandé de quelle enveloppe elle me parlait une nouvelle fois et elle a fini par me dire "celle qu'il faut renvoyer avec l'accusé de réception pour le mouvement définitif". Je l'avais bien envoyé puisque 2 jours après je recevais mon PV d'installation.

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie de faire leur travail correctement et surtout de reconnaître leur tort, nous remballer ça ils savent faire.

C'était mon petit coup de gueule!!!!

Sinon comme depuis 3 années consécutives, je vais attendre mon poste après la rentrée, à quelle sauce vais encore être mangée???

Posté(e)

Aure13 je suis entièrement d'accord avec toi ils ne sont pas aimables du tout!!!

Bon courage à toi pour l'attente...

Posté(e)

Bonjour,

Aure 13 : j'aurai une petite question : tu appeles qui à l'IA ? Je m'explique : je serai T2 à la rentrée & je n'ai absolument rien reçu, aucun courrier avec une circo de rattachement, rien sur iprof, les syndicats qui ne répondent pas au tél... Bref, je voudrais contacter l'IA mais je ne sais pas qui et à quel n° ... donc si quelqu'un peut me renseigner.

Merci.

Oui Lilolotte, d'ailleurs celle que j'ai eu au téléphone était étonnée que ça ne soit pas écrit et limite elle m'a fait comprendre que c'était moi qui ne savais pas lire! Mais j'ai bien vérifié, rien n'est écrit! Heureusement que les syndicats sont là!

Ah l'IA c'est tout une histoire, ils n'auront jamais tort!!!! Ils ne sont vraiment pas aimables du tout. Une année j'ai appelé parce que je n'avais toujours pas reçu mon PV d'intallation, on m'a demandé si j'avais bien renvoyé l'enveloppe, j'ai dit "mais quelle enveloppe?" et bien on m'a répondu la même chose que toi, "vous ne savez pas lire". J'ai demandé de quelle enveloppe elle me parlait une nouvelle fois et elle a fini par me dire "celle qu'il faut renvoyer avec l'accusé de réception pour le mouvement définitif". Je l'avais bien envoyé puisque 2 jours après je recevais mon PV d'installation.

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie de faire leur travail correctement et surtout de reconnaître leur tort, nous remballer ça ils savent faire.

C'était mon petit coup de gueule!!!!

Sinon comme depuis 3 années consécutives, je vais attendre mon poste après la rentrée, à quelle sauce vais encore être mangée???

Posté(e)

Caro13 il faut appeler le service du mouvement : 0491996745 ou 6746 ou 6747. J'ai appelé hier. Ils vont te demander ton nom et te dire ce qu'il en est.

Posté(e)

Les dates de pré-rentrée varient selon les circos, et même selon les écoles ! Chez moi ça sera le vendredi 2, et pour certaines le jeudi 1er... il faut joindre les IEN dans les circos ou les écoles pour savoir, il y a toujours du personnel qui y reste et qui pourrait donner ces renseignements.

T'es sure? On m'a toujours dit que depuis quelques années, il y avait 2 jours de pré rentrée!! C'est quoi cette histoire , tout dépend des circos?

J'en ai fait 2 ces deux dernières années, on ne se posait même pas la questionblink.gif

Qui fixe ça? l'IEN? Je croyais que c'était national ou au moins départemental...glare.gif

Posté(e)

Caro13 il faut appeler le service du mouvement : 0491996745 ou 6746 ou 6747. J'ai appelé hier. Ils vont te demander ton nom et te dire ce qu'il en est.

C'est noté. Merci beaucoup.

Posté(e)

Les dates de pré-rentrée varient selon les circos, et même selon les écoles ! Chez moi ça sera le vendredi 2, et pour certaines le jeudi 1er... il faut joindre les IEN dans les circos ou les écoles pour savoir, il y a toujours du personnel qui y reste et qui pourrait donner ces renseignements.

T'es sure? On m'a toujours dit que depuis quelques années, il y avait 2 jours de pré rentrée!! C'est quoi cette histoire , tout dépend des circos?

J'en ai fait 2 ces deux dernières années, on ne se posait même pas la questionblink.gif

Qui fixe ça? l'IEN? Je croyais que c'était national ou au moins départemental...glare.gif

Alors, dans les textes, je n'ai pas les références, désolée, il est noté un jour de pré-rentrée, mais il est passé dans les moeurs de faire 2 jours de pré-rentrée....dans ma circo, l'inspecteur en veut 2, donc on en fait 2, mais on le rattrape plus tard dans l'année... :smile: