114Adeline Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Mandarine, est-il possible que je te contacte par téléphone? si ça ne te dérange pas. Merci
m4nd4rine Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Mandarine, est-il possible que je te contacte par téléphone? si ça ne te dérange pas. Merci Je t'ai envoyé un mp avec mon num
olivenbabe Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 et comment fait-on si on se retrouve dans cette situation? il faut gérer la classe plus chercher un appartement. On est vraiment des pions! C'est ce qui m'est arrivé durant mon année de liste complémentaire, on m'a dit du jour au lendemain que j'avais un poste à port saint louis, j'habitais alors le gard et n'avais pas envie de faire presque deux heures de route par jour, je me suis cherché fissa un studio...c'est comme ça!...le pire c'est qu'on fini par s'y habituer!
114Adeline Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Un groupe de travail a eu lieu ce matin à l'inspection mais d'après les syndicats, ils ne se sont pas occupés de ceux qui sont toujours en attente d'un poste. Il faut attendre...encore et encore
noiramino Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Je crois avoir lu ou entendu (je ne sais plus où...) que les nouvelles affectations seraient à partir du 8 septembre... à vérifier. Message pour Ninette: je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as reçu, avec des infos à propos de notre circo
ninette1313 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Noiramino je t'ai répondu par mail mais apparemment tu n'as rien reçu donc je viens de te répondre par MP! Bises
jojoba Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Depuis hier j'essaie d'appeler la circo de Salon pour connaître l'heure à laquelle je dois me présenter jeudi(je n'ai pas d'affectation pour le moment)mais personne ne répond. Je pense que c'est à 8h30 mais bon,j'aurais aimé avoir une confirmation...
chamalo04 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 On est 3? Eh ben ils avaient besoin de brigades dans la circo! Oui on se tient au courant dès qu'on a des nouvelles! Je vais aller repérer l'école aussi avant la rentrée. Sur le site internet de la circo il y a le plan avec toutes les écoles de la circo, ça peut servir! Je suis restée Brigade dans la circo de Marseille 15 pendant 2 ans et ne vous inquiétez pas, dans l'ensemble, toutes les écoles ont des équipes vraiment top !!! Vous aurez un jour de pré-rentrée pour les brigades, et si c'est toujours la même secrétaire, Mireille, vous verrez, elle est super et essaie toujours de vous arrangez en fonction de vos niveaux de prédilection (si c'est possible bien sûr ! ) Elle vous donnera aussi un plan de la circo avec toutes les écoles localisées, les fiches à remplir pour les frais de déplacement etc... Par contre, en ce qui concerne l'inspectrice...... c'est une autre affaire !
ninette1313 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Merci Chamalo c'est rassurant ce que tu dis!! Apparemment une secrétaire est partie à la retraite, c'est peut-être celle dont tu parles... Heureusement que je ne suis pas inspectable cette année en tous cas! Tu avais fait la Calade élémentaire? Je vais commencer là à la rentrée.
jojoba Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Depuis hier j'essaie d'appeler la circo de Salon pour connaître l'heure à laquelle je dois me présenter jeudi(je n'ai pas d'affectation pour le moment)mais personne ne répond. Je pense que c'est à 8h30 mais bon,j'aurais aimé avoir une confirmation... Alors je viens d'avoir la secrétaire de la circo de Salon au téléphone. Pour les enseignants qui ont été mutés dans le département, la réunion est prévue le jeudi 01 sept à 9h à l'inspection.
kaora Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Dites, j'arrive pas à joindre quelqu'un dans mon école de rattachement, pour avoir des infos pour la pré-rentrée. A votre avis, la circo est au courant des pré-rentrées ? Je peux les appeler, eux, pour leur demander celle de mon école ? Ou faut que je me pointe au hasard jeudi ?
chamalo04 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Ah, ça doit être la secrétaire dont je te parle car elle était proche de la retraite je crois... mais à vérifier ! En tout cas, si c'ets elle, c'est bien dommage car elle était top pour gérer les remplacements... L'an passé j'étais brigade sur la circo de Miramas et la secrétaire est complétement à la ramasse ! Exemple : elle t'appelle le matin pour t'envoyer en remplacement, alors qu'elle t'en a donné un autre la veille... Elle ne sait pas où sont ses brigades, ne transmet pas les infos...une vraie cata !! Pour la calade, je n'y ai fait que 3 remplacements courts donc je ne peux pas trop t'en parler mais l'équipe avait l'air cool... @ Kaora : Quelle est ton école de rattachement ? A priori, pratiquement toutes les écoles du 13 font 2 jours de pré-rentrée... Mais bon, no stress, si tu arrives à 9h au lieu de 8h30, ils ne te diront rien étant donné que tu n'as pas eu d'infos...
Messages recommandés