kaora Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Chamalo, mon école, c'est l'élémentaire Révolution, dans le 3e. Et tu as raison, de toute façon, je ferai au mieux, et si j'arrive en retard, ben ce sera pas bien grave Le vendredi, j'ai une réunion avec les autres brigades de la circo 2. On fait quoi, dans ces réunions-là ?
noiramino Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Merci pour le témoignage, Chamalo04 ! Malheureusement c'est bien Mireille qui est partie à la retraite... Mais une autre secrétaire répond au téléphone, je ne sais pas si c'est sa remplaçante ou celle de la circo 12 qui gère maintenant les 2 circos (c'était une rumeur qui courait...) Kaora, avant de connaitre mon remplacement c'est ma circo qui m'avait donné les jours de pré-rentrée pour mon école de rattachement ! Donc si tu appelles ils sauront surement te renseigner !
chamalo04 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 La réunion ne durera pas longtemps... En gros, présentation de l'équipe de circo ainsi qu'avec l'ien. Et ils donneront quelques infos (carte de la circo, fiche de frais, vous remplirez une fiche de renseignement...) et ils donneront les premiers remplacements. Encore, vous avez de la chance car moi, je suis passée à ma circo ce matin, histoire de voir la secrétaire pour un remplacement dès la rentrée mais il n'y avait personne
ninette1313 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Alors Chamalo, toujours pas de nouvelles d'un éventuel remplacement? Pour moi, c'est un remplacement dont je ne connais pas la durée ni le niveau... Vivement demain!! Sinon, pour toutes celles qui ont eu un poste de brigade et qui ne voient pas leur école de rattachement sur iprof, il y a une astuce! Dans iprof - affectations, il faut cliquer sur le petit logo "imprimer" et là, magie, l'école de rattachement apparaît! J'ai trouvé ça en parcourant un vieux post de 2008 sur le forum! Bonne pré-rentrée à tous!
malorely Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je suis à marseille 12, brigade aussi Je n'ai pas pu joindre la circo au tél, du coup je commence à flipper en lisant que vous avez une réunion à marseille 15 Il n'y a rien sur leur site....
ninette1313 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Malorely tu fais la pré-rentrée dans ton école de rattachement demain? Demain matin la circo répondra sûrement...
malorely Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Malorely tu fais la pré-rentrée dans ton école de rattachement demain? Demain matin la circo répondra sûrement... Non mon directeur m'a bien spécifié par mail qu'il ne s'agit pas demain de la pré-rentrée mais de la journée de solidarité qu'ils n'ont pas effectuée en mai. Il m'a dit que dans mon cas, la pré-rentrée nationale étant le 2, j'intégrerai l'école le 2. Mais j'avoue que je ne sens pas rassurée de rester chez moi à attendre vendredi pendant que tout le monde rentre demain... oui j'essaierai de les rappeler demain matin à la circo, j'espère qu'ils répondront ! Sinon, mon directeur me dit aussi de venir avec mon PV d'installation vendredi. Ou doit-on aller pour l'avoir, à la circo ? Dans mon département d'origine, les PV étaient envoyés directement dans les écoles pour la pré-rentrée.
ninette1313 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Tout le monde ne rentre pas demain, ne t'inquiète pas, la rentrée pour tout le monde c'est vendredi, mais on a une 2ème journée destinée à préparer la rentrée à faire avant la Toussaint. Donc certaines écoles préfèrent la faire ce jeudi au lieu de la faire en 2 mercredis après... Pour le PV d'installation je ne sais pas te dire, moi aussi je l'ai reçu à l'école les années précédentes (et j'étais déjà dans le 13). Je sais pas si c'est la circo ou directement l'IA qui l'envoie. Tu devrais demander tout ça à la circo si tu les as au tél demain matin. Mais ne te stresse pas pour ça!
malorely Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Merci pour tout ninette! On est nommées au même endroit. On sera peut-être amenées à se croiser cette année.
Liya13 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, dites ceux et celles qui ont eu une affectation mi/fin juillet lors de la phase manuelle: avez vous reçu votre arrêté de nomination ou un autre papier officiel qui vous confirme ce poste? Non parce que j'ai toujours rien et je me demande si c'est normal ou pas.... J'ai obtenu mon poste au premier mouvement... et je n'ai toujours pas reçu d'arrêté de nomination
chamalo04 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 @Ninette : J'ai eu un remplacement aujourd'hui, mais un remplacement à 50% donc je serai brigade volante les 2 autres jours. @Malorely : Si tu n'as pas reçu ton PV d'installation, au pire, tu en rempliras un vierge dans ton école et puis voilà ! Bonne rentrée à tous !!!
noiramino Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Alors Ninette ? tu as quel niveau et pour combien de temps ? Malorely tu es aussi brigade dans la circo 15 ? moi aussi, comme ninette
Messages recommandés