mariew Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Je recherche une fiche pour une évaluation sur les dominos ( avec les constellations, voire les nombres ), est ce que quelqu'un aurait ça dans son pc? Merci!!!!
sogil Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 j'ai une fiche avec des constellations mais pas sur le pc, faut que je te la scanne ;ça te va quand même ???
mariew Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 j'ai une fiche avec des constellations mais pas sur le pc, faut que je te la scanne ;ça te va quand même ??? Je veux bien
pepite100 Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 J'ai proposé une feuille blanche avec ce titre : Approcher les quantités et les nombres GS Consigne : Je place les dominos pour faire un chemin. Compétence : Associer les constellations entre elles. Puis pour chaque groupe j'ai demandé à l'ATSEM de découper ces dominos : 3 planches par groupe photocopiées en A4 sur du papier de couleur. Puis chaque enfant était ammené à faire son propore chemin de dominos avec ceux disponibles.
mariew Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 J'ai proposé une feuille blanche avec ce titre : Approcher les quantités et les nombres GS Consigne : Je place les dominos pour faire un chemin. Compétence : Associer les constellations entre elles. Puis pour chaque groupe j'ai demandé à l'ATSEM de découper ces dominos : 3 planches par groupe photocopiées en A4 sur du papier de couleur. Puis chaque enfant était ammené à faire son propore chemin de dominos avec ceux disponibles. Super merci!
sev02 Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 tu peux aussi regarder ici : http://sos-fichemat.pagesperso-orange.fr/calcul_GSx.html
sogil Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 bonjour, désolé pour la réponse tardive , quelques soucis d'internet , puis je n'arrivais pas à envoyer le fichier , j'ai dû demander de l'aide^^ enfin voilà j'espère que ce n'est pas trop tard.
alabi Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Si c'est toujours d'actualité, je te propose un jeu de domino à partir d'un album sur mon site Jeux Ah ! Les bonnes soupes avec un exemple de fiche d'évaluation là Le site : La maternelle des loupiots
Messages recommandés