Aller au contenu

Dossier de 16,5 Go


ayla

Messages recommandés

J'utilise Drop Box pour partager des dossiers avec ma tante du Canada, par contre, je ne sais pas si c'est long à charger...

Disons que le principal problème ici est que Dropbox ne met pas autant d'espace à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses en tout cas, je vais scinder mon dossier et héberger les fichiers principaux; un site rapide et simple à me recommander? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore quel opérateur internet tu as choisi, mais certains ont des serveurs ftp disponibles où tu peux "uploader" des fichiers (10 Go taille limite pour chaque fichier), un lien est ensuite généré dont l'accès est protégé par le mot de passe que tu auras choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MegaUpload comme d'autres services, rapidshare, netload, fileserve, filesonic, depositfiles sont très limités pour les "guests", seuls les membres payants ont des accès importants ou sans limite théorique. Il est aussi possible d'uploader en ftp avec un compte gmail gratuit (limite 7 Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

MegaUpload comme d'autres services, rapidshare, netload, fileserve, filesonic, depositfiles sont très limités pour les "guests", seuls les membres payants ont des accès importants ou sans limite théorique. Il est aussi possible d'uploader en ftp avec un compte gmail gratuit (limite 7 Go).

Et bien dis donc, moi mes documents font 18 GO, mais, avec des dossiers coiffure, régime, chansons, photos personnelles, plus cahier journal depuis 2006. Ce serait un moyen de sauvegarder en attendant de pouvoir s'acheter un disqUe dur ?

Dis donc, c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...