coraline_7 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Consultez vos répondeurs ! Les syndicats ont appelé pour les résultats officieux... ou appelez les...(snuipp) Pour moi rien, que dal, nada, jsuis deg...et vous? tu avais fait tes voeux dans le segréen c'est bien ça? tu avais demandé des postes de brigades ou de direction? et le poste de classe unique à Armaillé était dans tes voeux? bon courage pour le 2nd mouvement et qui sais... attends les résultats officiels
krolyne Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Consultez vos répondeurs ! Les syndicats ont appelé pour les résultats officieux... ou appelez les...(snuipp) Pour moi rien, que dal, nada, jsuis deg...et vous? tu avais fait tes voeux dans le segréen c'est bien ça? tu avais demandé des postes de brigades ou de direction? et le poste de classe unique à Armaillé était dans tes voeux? bon courage pour le 2nd mouvement et qui sais... attends les résultats officiels Bonsoir Coraline, Oui j'avais demandé dans le segréen. J'avais mis des brigades, zil, pleins mais pas de direction ni de classe unique (donc pas Armaillé) Je n'avais fait que 18 voeux; tu as peut-être tes chances sur le poste d'Armaillé... Bonne soirée
mayre Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 J'ai reçu un mail de mon syndicat hier soir: pour moi, maintien sur poste, mais comme je m'en doutais et que je ne cherchais pas à quitter mon poste à tous prix, je ne suis pas trop déçue. Courage à ceux qui attendent, donc...
nanesteph Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Moi j'espère un exeat pour sortir du Maine et Loire du coup je ne pense même pas au mouvement intra "Laissez moi sortiiiiiiiiir "
krolyne Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Moi j'espère un exeat pour sortir du Maine et Loire du coup je ne pense même pas au mouvement intra "Laissez moi sortiiiiiiiiir " Je suis dans le même cas que toi mais...apparement il ne faut pas trop y croire (dixit les syndicats) Tu demandes quel département? Moi c'est la Loire Atlantique... Le Se Unsa m'a dit qu'il y aurait des échanges Loire Atlantique-Sarthe et Mayenne-Loire Atlantique mais pas Maine et Loire-Loire Atlantique pfffff C'est désespérant
nanesteph Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Moi j'espère un exeat pour sortir du Maine et Loire du coup je ne pense même pas au mouvement intra "Laissez moi sortiiiiiiiiir " Je suis dans le même cas que toi mais...apparement il ne faut pas trop y croire (dixit les syndicats) Tu demandes quel département? Moi c'est la Loire Atlantique... Le Se Unsa m'a dit qu'il y aurait des échanges Loire Atlantique-Sarthe et Mayenne-Loire Atlantique mais pas Maine et Loire-Loire Atlantique pfffff C'est désespérant moi je demande le 79, oui oui je sais je suis folle mais j'y crois un p'tit peu ! les syndicats ne t'ont pas parlé des deux sèvres par hasard ?
nanesteph Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 j'ai eu ma réponse sur le site du se unsa : j'ai mon 3ème voeu je n'en reviens pas !
cathyCP Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 et c'était quoi ?? j'ai reçu un mail du se unsa qui m'annonce mon poste normalement j'aurai saint augustin des bois ( 7 km de chez moi)
nanesteph Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 c'est ZIL à 10 minutes de chez moi Au moins si je n'ai pas mon ineat exeat ça sera déjà une bonne chose d'avoir ce poste !
coraline_7 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 c'est ZIL à 10 minutes de chez moi Au moins si je n'ai pas mon ineat exeat ça sera déjà une bonne chose d'avoir ce poste ! et tu es dans quel coin du département?
nanesteph Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 oups pardon j'ai pas précisé la commune : Maulévrier ! (je vis dans le 79)
coraline_7 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 oups pardon j'ai pas précisé la commune : Maulévrier ! (je vis dans le 79) ok c'est super pour toi!! et en fait sur le site de se unsa, tu ne peux voir que ton résultat? c'est bien ça?
Messages recommandés