Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Consultez vos répondeurs ! Les syndicats ont appelé pour les résultats officieux... ou appelez les...(snuipp)

Pour moi rien, que dal, nada, jsuis deg...et vous?

tu avais fait tes voeux dans le segréen c'est bien ça? tu avais demandé des postes de brigades ou de direction? et le poste de classe unique à Armaillé était dans tes voeux?

bon courage pour le 2nd mouvement et qui sais... attends les résultats officiels

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Consultez vos répondeurs ! Les syndicats ont appelé pour les résultats officieux... ou appelez les...(snuipp)

Pour moi rien, que dal, nada, jsuis deg...et vous?

tu avais fait tes voeux dans le segréen c'est bien ça? tu avais demandé des postes de brigades ou de direction? et le poste de classe unique à Armaillé était dans tes voeux?

bon courage pour le 2nd mouvement et qui sais... attends les résultats officiels

Bonsoir Coraline,

Oui j'avais demandé dans le segréen. J'avais mis des brigades, zil, pleins mais pas de direction ni de classe unique (donc pas Armaillé)

Je n'avais fait que 18 voeux; tu as peut-être tes chances sur le poste d'Armaillé...

Bonne soirée

Posté(e)

J'ai reçu un mail de mon syndicat hier soir: pour moi, maintien sur poste, mais comme je m'en doutais et que je ne cherchais pas à quitter mon poste à tous prix, je ne suis pas trop déçue.

Courage à ceux qui attendent, donc... :clover:

Posté(e)

Moi j'espère un exeat pour sortir du Maine et Loire du coup je ne pense même pas au mouvement intra :D

"Laissez moi sortiiiiiiiiir :lol: "

Posté(e)

Moi j'espère un exeat pour sortir du Maine et Loire du coup je ne pense même pas au mouvement intra :D

Je suis dans le même cas que toi mais...apparement il ne faut pas trop y croire (dixit les syndicats)

Tu demandes quel département?

Moi c'est la Loire Atlantique...

Le Se Unsa m'a dit qu'il y aurait des échanges Loire Atlantique-Sarthe et Mayenne-Loire Atlantique mais pas Maine et Loire-Loire Atlantique pfffff

:cry:

C'est désespérant

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi mais...apparement il ne faut pas trop y croire (dixit les syndicats)

Tu demandes quel département?

Moi c'est la Loire Atlantique...

Le Se Unsa m'a dit qu'il y aurait des échanges Loire Atlantique-Sarthe et Mayenne-Loire Atlantique mais pas Maine et Loire-Loire Atlantique pfffff

:cry:

C'est désespérant

moi je demande le 79, oui oui je sais je suis folle :D mais j'y crois un p'tit peu ! les syndicats ne t'ont pas parlé des deux sèvres par hasard ? :blush:

Posté(e)

j'ai eu ma réponse sur le site du se unsa : j'ai mon 3ème voeu :blink: je n'en reviens pas !

Posté(e)

et c'était quoi ??

j'ai reçu un mail du se unsa qui m'annonce mon poste

normalement j'aurai saint augustin des bois ( 7 km de chez moi)

Posté(e)

c'est ZIL à 10 minutes de chez moi :smile: Au moins si je n'ai pas mon ineat exeat ça sera déjà une bonne chose d'avoir ce poste !

Posté(e)

c'est ZIL à 10 minutes de chez moi :smile: Au moins si je n'ai pas mon ineat exeat ça sera déjà une bonne chose d'avoir ce poste !

et tu es dans quel coin du département?

Posté(e)

oups pardon j'ai pas précisé la commune :D : Maulévrier ! (je vis dans le 79)

Posté(e)

oups pardon j'ai pas précisé la commune :D : Maulévrier ! (je vis dans le 79)

ok c'est super pour toi!!

et en fait sur le site de se unsa, tu ne peux voir que ton résultat? c'est bien ça?