Posté(e) 15 juin 201115 a Quelqu'un a-t-il une idée de l'heure à laquelle ils comptent nous les sortir ces .......... de postes ?!!!!
Posté(e) 15 juin 201115 a Tiens donc, et rien sur i-prof non plus..... ça sent le même roussi que l'année dernière!! (j'espère me tromper )
Posté(e) 15 juin 201115 a j'espère que l'apéro est fini et qu'ils ne vont pas trop s'éterniser sur le café :-)
Posté(e) 15 juin 201115 a je viens de recevoir un mail de mon syndicat me disant qu'il y avait du retard!! Sans blague??
Posté(e) 15 juin 201115 a moi j'ai reçu un mail du syndicat me disant que je participais à la phase complémentaire or j'ai eu un poste au 1er mouvement de toute façon je m'en fous j'ai eu mon ineat pour le 79, bye bye le maine et loire
Posté(e) 15 juin 201115 a J'espère qu'ils n'ont pas prévu de quitter le bureau à 17.00 quoi qu'il arrive et de nous laisser le bec dans l'eau...
Posté(e) 15 juin 201115 a Pas la peine d'attendre les postes ne sortiront que demain matin ! (J'ai fini par appelé l'IA) grrrrrrrrrrrrrrrrrrr