cathyCP Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 j'aimerai bien savoir quel est le bareme de l'enseignant qui a eu mon premier voeu.. est il possible de le connaître??? si oui, comment??
nanesteph Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 oups pardon j'ai pas précisé la commune : Maulévrier ! (je vis dans le 79) ok c'est super pour toi!! et en fait sur le site de se unsa, tu ne peux voir que ton résultat? c'est bien ça? oui depuis l'année dernière j'ai des identifiants pour ça chez eux je te donne le lien si tu veux mais il te faut un identifiant et un mot de passe http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?rubrique65 j'aimerai bien savoir quel est le bareme de l'enseignant qui a eu mon premier voeux.. est il possible de le connaître??? si oui, comment?? tu le connaîtras à la publication des résultats officiels pas avant ! tu avais demandé quoi en 1er voeu ?
cathyCP Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 mon 1er voeu est saint georges sur loire et j'ai 15.989 points
mayre Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 St Georges est très demandé, ce n'est pas vraiment étonnant (même avec 15 points...)
prunella Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 J’étais en vadrouille ce week-end et je découvre ce matin que certaines ont obtenu un résultat par le biais des syndicats. Je sais, par expérience, qu’il faut prendre ces résultats avec précaution, mais du coup j’ai aussi envie de savoir. J’ai envoyé un message au S..., j’espère qu’ils vont me répondre… Tous mes vœux sont sur des écoles très demandées et même avec mon AGS (+ de 20 ans) je commence à douter sérieusement !
prunella Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Posté(e) 23 mai 2011 Je viens d’avoir la réponse de mon syndicat le S……, à prendre au conditionnel bien sûr car cela peut changer lors de la CAPD de jeudi prochain (je le précise car j’ai vécu cette expérience il y a deux ans ). J’aurai donc mon troisième vœux mais qui est le premier poste vacant (les deux premiers étaient SV) à 3 km de ma maison à moi !!!! Chuis quand même contente et vivement jeudi que tout cela soit confirmé
lisouse49 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Pour info, le listing des résultats provisoires est disponible sur le site de l'ia....
lolo35 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Merci lisouse49 ! Bon comme prévu je n'ai rien. Par contre, beaucoup n'ont rien avec un barême plutôt élevé...ça promet... En calculant je me dis que j'aurai un poste dans 6 ans voir 8 ans... Et bien ça va me faire encore prendre plus de recul sur ce métier et je vais de moins en moins m'investir...je viens, je pointe, je bosse et je pars à 16h45 (pas de réunion, pas de parents, pas d'embêtements, pas d'aide perso !! Il y a des avantages quand même !)
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Alors moi...suspens...avec mes 1.33 pts...j'ai rien eu !! ....
lisouse49 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Merci lisouse49 ! Bon comme prévu je n'ai rien. Par contre, beaucoup n'ont rien avec un barême plutôt élevé...ça promet... En calculant je me dis que j'aurai un poste dans 6 ans voir 8 ans... Et bien ça va me faire encore prendre plus de recul sur ce métier et je vais de moins en moins m'investir...je viens, je pointe, je bosse et je pars à 16h45 (pas de réunion, pas de parents, pas d'embêtements, pas d'aide perso !! Il y a des avantages quand même !) Oui, je suis exactement pareil.... si je suis bouche-trous l'an prochain, ce sera le service minimum....J'en ai ras le bol aussi....Pourtant j'y croyais un peu, j'avais demandé jusqu'à 40 minutes de chez moi, dans des bleds....pffff c galère quand même...
lolo35 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 C'est clair qu'il y a de quoi être dégoûté du métier... Voyons les choses positives : - pas de réunions inutiles - pas trop de parents sur le dos - tu peux réussir à échapper à l'aide perso - pas de fêtes d'école - tu pars super tôt - carrément moins de boulot à la maison (moi je boucle tout dans une journée, comme si j'étais remplaçante ; du coup je prépare tout pdt les vacances et je suis tranquille toute la période - même les phtocops sont prêtes !) - tu peux passer plus de temps avec ta famille et tes enfants - et faire des activités le soir (chorale, aquagym etc...) Bon, on se rassure comme on peut !!! Je me dis que faire encore 2/3 ans comme ça, pourquoi pas. Je connais tout sur toutes les écoles de mon coin ! Aaaaaahhhhhhh les ragots ! Mais il ne faudrait pas que ça dure encore 10 ans !!
katsy Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Nada.... En route donc vers une 7ème année de provisoire...
Messages recommandés