Posté(e) 18 juin 201115 a Dans la circulaire, ils précisent surtout que si nous ne faisons pas nos vœux géographiques, ils se donnent le droit de nous affecter sur tout poste vacant de leur choix. A quelle page as-tu lu qu'on pouvait avoir un poste non demandé? Ben à la page 5 : Exemple de 5 voeux géographiques : Voeu 1 : CHOLET Commune (tout poste et couplage de postes de quelque nature que ce soit sur toutes les écoles et SEGPA de la ville de Cholet) --->si c'est valable pour cholet c'est valable pour tout naan?????
Posté(e) 18 juin 201115 a Bonjour ! Pour répondre à krolyne: les 19 secteurs géographiques ce sont les 16 regroupements de communes + les 3 secteurs d'Angers Ville Autre question: d'après vous, peut-on faire nos 3 voeux géographiques sur le même regroupement de communes ? par exemple: 1)regroupement de communes SEGRE (compensation décharge de direction) 2)regroupement de communes SEGRE (enseignant classe élémentaire) 3)regroupement de communes SEGRE (enseignant classe préélémentaire) Bon courage ! Merci Gégé1 ! C'est plus clair comme ça ! J'aimerais faire les même voeux géo que ton exemple ! Peut-être se croisera-t-on dans lcoin !!
Posté(e) 18 juin 201115 a alors est-ce que quelqu'un sait si on peut faire comme Gégé1. Si oui, je demande mes 3 voeux sur le même secteur du coup...
Posté(e) 18 juin 201115 a Dans la circulaire, ils précisent surtout que si nous ne faisons pas nos vœux géographiques, ils se donnent le droit de nous affecter sur tout poste vacant de leur choix. A quelle page as-tu lu qu'on pouvait avoir un poste non demandé? Ben à la page 5 : Exemple de 5 voeux géographiques : Voeu 1 : CHOLET Commune (tout poste et couplage de postes de quelque nature que ce soit sur toutes les écoles et SEGPA de la ville de Cholet) --->si c'est valable pour cholet c'est valable pour tout naan????? Oui mais du coup comme les voeux communes ne sont plus possibles, vont-ils maintenir cette règle?
Posté(e) 20 juin 201115 a Ben j'espère que non!!! Parce que l'éréa, ça ne me tente pas vraiment!! Bon courage pour ceux qui font les voeux, moi ça y est, j'arrête..
Posté(e) 20 juin 201115 a je me suis mal exprimée, je voulais dire que je ne touchais plus aux vœux que j'avais faits...En espérant ne pas me retrouver à cholet saumur ou à l'éréa :s :s !
Posté(e) 20 juin 201115 a Ah oui ! Et bien moi pareil : 15 voeux faits et 3 voeux géographiques sur le même secteur comme Gégé1. De toute façon j'ai décidé cette année de ne plus me faire avoir : en septembre je refuserai tout poste qui ne me convient pas. Et j'irai jusqu'au bout de ma décisions quitte à me mettre en arrêt. Ras le bol d'être bonne poire !
Posté(e) 21 juin 201115 a Comment ça se passe (sur le maine et loire) si deux personnes demandent le même poste en ayant le même barème?? Comment départagent-ils? (ça va être mon cas il me semble. )
Posté(e) 21 juin 201115 a Je me réponds: ils regardent l'AGS puis départagent avec la date de naissance... bravo...elle est plus vieille que moi de 3 mois. Reste à espérer qu'elle ne mette pas mon poste actuel en voeu n°1...
Posté(e) 21 juin 201115 a Je me réponds: ils regardent l'AGS puis départagent avec la date de naissance... bravo...elle est plus vieille que moi de 3 mois. Reste à espérer qu'elle ne mette pas mon poste actuel en voeu n°1... MDR! Et oui mieux vaut être né en début d'année dans l'Education Nationale...!!! Moi je suis de février... !!! De quel poste parles-tu ? C'est peut-être de moi que tu parles...!!